pat69 a écrit:
Pour les autres monstres, cela est indiqué lors de la charge, mais pas lors de l'attaque sur la case.
Heu tu es sur? Parceque moi j'ai toujours eut le petit message "gnagnanga vous absorbe XX point de vie grace a sa cuirasse"
" # Xatrio a absorbé 10 points de dégâts grâce sa cuirasse
# Vous gagnez 1 Xp Chasseur "
T'as pas du le voir, il est en bleu ce doit être pour ça(parceque sur les joueurs c'est notifié en rouge). J'ai non seulement ce message sur xaxa mais aussi sur tous les monstres, j'en suis sur.
(m'enfin moi j'attaque a distance mais bon ça m'étonnerais que ça change quelque chose)
Xatrio a bien une armure, dès qu'elle commence a se déplacer c'est qu'elle ne l'a plus en général. (j'ai pas dit que c'était lié)
Palatave>>>mephisto avait déjà fait 112PV de soin par contre là don t'a absorbé 112PV O_O et tu soigne qu'a 112PV?(enfin "qu'a" tout est relatif...)
Ce devrait être plus normalement nan?
EDIT: ben tient même "erreur"(car ça devrait logiquement monter plus haut) et de toi encore, ya peut étre un problème avec ton orbe.
"
* Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de ne pas utiliser de PA pour cette attaque
* Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de soigner 78points de vie en absordant 78 des votres
Vous gagnez 3po en plus
* Vous avez utilisé votre sort Soin_allie_Plus sur xxx
* ce qui lui a régénéré 60 PV
* Vous gagnez 1 XP et 4 PO
* Cette action vous a fait gagner 10 Points de réputation gnome"
Bref ya un problème là nan?