Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 21:45 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
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Et quand ce sera fonctionnel, on pourra se plaindre que les guerriers évolue dans xxx classes, c'est à dire peu, alors que les mage n'ont qu'une classe d'attaque à faire bouger.

Mais bon, vu que après 42 coups avec la même arme au level 8, cela n'a pas encore bougé de 1%. du coup, il faudra au moins une année d'utilisation full PA pour gagner un level. Tant mieux pour ceux qui ont directement un gros level, et dommage pour les autres.

Mais je suppose que cela risque encore d'évoluer.

Il serait par exemple envisageable que l'enchantement soit ajouté à une arme de notre choix. Car en voulant garder le même enchantement, l'arme à souvent changé.

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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 21:49 
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chatissimus a écrit:
l'effet des compétence sur les soins est en train d'être mis en place

Les autres viendront mais c'est long


Genre soins ratés pour les guerriers également ?
En contrepartie de l'augmentation de l'effet de ces soins ?

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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 22:03 
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Les guerriers qui se plaignent, il y avait longtemps.

Attendez la fin de la MAJ avant de raler, nom de diou !


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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 22:15 
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Je me plaints, mais je reste conscient que c'est un énorme boulot qui est en train d'être effectué, c'est juste que toutes les attaques arme devraient être groupées dans corps à corps.

Et c'est vrai que pour le coté rétroactif, il n'y pas vraiment de solution miracle.

Et j'ai envie de faire monter ma barre de ralage :oops:

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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 22:53 
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pat69 a écrit:
Et quand ce sera fonctionnel, on pourra se plaindre que les guerriers évolue dans xxx classes, c'est à dire peu, alors que les mage n'ont qu'une classe d'attaque à faire bouger.

+1
A chaque niveau les guerriers changent de type d'arme. Sans parler de ceux qui ont plusieurs armes.
J'ajouterai que les armes à distance deviennent encore plus inutiles qu'elles l'étaient avant.

Perso j'ai toujours dans mon sac mon anti-alliance lvl 25. Vu que je suis banni de 75% de l'alliance je fais tout autant de dégats qu'avec l'arme lvl 30 (sans suicide). J'aimerai bien pouvoir à l'occaz la ressortir sans me dire "M***, j'ai passé 10 level avec mais j'ai pas un seul point de compétence en hast. Ma pauvre lance, J'ai trop peur de te planter dans mon œil, je te laisse dans le sac!"

Y- aurait-il possibilité pr les high level de choisir comment répartir ces fameuses xp comme nous le désirons ?
Ou créer une barre commune comme l'a proposé pat69 ?


J'espère que nos remarques seront prises en compte. Bonne chance aux admin pour la suite. On attend tous la suite de cette maj avec impatience. :)

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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 22:54 
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Avec enthousiasme même :D


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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 22:57 
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Myonnaise_le_fourbe a écrit:
j'ai passé 10 level avec mais j'ai pas un seul point de compétence en hast. Ma pauvre lance, J'ai trop peur de te planter dans mon œil, je te laisse dans le sac!"

en même temps si tu utilise un lance comme une arme d'hast vaut mieux pas que tu ma sorte ;-)

Corak a écrit:
chatissimus a écrit:
l'effet des compétence sur les soins est en train d'être mis en place

Les autres viendront mais c'est long


Genre soins ratés pour les guerriers également ?


genre il faut lire le topic =)

pat69 a écrit:
c'est juste que toutes les attaques arme devraient être groupées dans corps à corps.

qule est l'interet de faire des competence pour les grouper ?

a ce niveau on reste dans corps a Corps = force du héros c'est plus simple.


Dernière édition par chatissimus le Mar 08 Avr, 2008 23:03, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 23:02 
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
chatissimus a écrit:
Myonnaise_le_fourbe a écrit:
j'ai passé 10 level avec mais j'ai pas un seul point de compétence en hast. Ma pauvre lance, J'ai trop peur de te planter dans mon œil, je te laisse dans le sac!"

en même temps si tu utilise un lance comme une arme d'hast vaut mieux pas que tu ma sorte ;-)



Citer:
Une arme d'hast est composée d'une lame ou d'une pointe métallique fixée au bout d'un long manche, généralement en bois, appelé hampe. Elle est utilisée pour le combat rapproché. La plus répandue est la lance, utilisée notamment par les lanciers,


C'est wiki, ca vaut ce que ca vaut, mais alors la je demande une meilleure définition...


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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 23:08 
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arme d'hast est un terme ultra générique qui regroupe tout les arme ayant une hampe (dont les lance)

mais il est utilisé là en fourre tout pour ce qui ne rentre pas dans les autre catégories.

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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 23:11 
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un balais ou une pelle c'est une arme d'hast ?


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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 23:15 
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Localisation: joue à la balle
techniquement oui


même si le balais pas trop vu qu'une autre des condition est d'avoir (tout et n'importe quoi ) du métal a l'extrémité

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MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 23:16 
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donc un marteau ce n'est pas une arme d'hast ?
vu que c'est de la pierre au bout


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MessagePublié: Mer 09 Avr, 2008 6:50 
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chatissimus a écrit:



pat69 a écrit:
c'est juste que toutes les attaques arme devraient être groupées dans corps à corps.

qule est l'interet de faire des competence pour les grouper ?

a ce niveau on reste dans corps a Corps = force du héros c'est plus simple.


Juste, mais c'était une idée pour ne pas avoir un nouveau déséquilibre avec les mages qui vont avancer beaucoup plus vite car ils n'ont qu'une magie à utiliser.

L'autre moyen serait d'ouvrir les 4 magies aux mages et de supprimer les orbes.

Ainsi, il y aurai une magie suicide, une magie UV, etc....

Ou plus simplement, tenir compte de cet inconvénient dans la courbe des effets de l'expérience

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MessagePublié: Mer 09 Avr, 2008 8:01 
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pat69 a écrit:
ouvrir les 4 magies aux mages et de supprimer les orbes.

Ainsi, il y aurai une magie suicide, une magie UV, etc....


Et leur rajouter des pavois magiques ;)

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MessagePublié: Mer 09 Avr, 2008 13:10 
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Trop de barres d'xp tuent les barres d'xp.


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