Cyphre a écrit:
Comme ca me fatigue que les humains UP LEVEL sur mon palais de clan monoracial (a force, repeindre la facade et changer les volets brises, ca coute cher au clan et au final, ca brise pas que les volets), je propose qu'il y ait :
- perte de reputation et pas qu'un peu (attaquer la propriete d'humains au sein meme du royaume, c'est un peu comme taper des humains, saymal) ;
- memoire de l'attaquant grace aux mercenaires (genre "derniers aggresseurs" a consulter dans le palais) ;
- mode defense du palais permet aux membres du clan d'attaquer pendant trois jours les humains taggues en vengeance active "palais" meme s'ils se refugient sur les remparts ou a l'interieur du royaume.
En on applique a toutes les races parce que les Juges [_--l--_] sont pas sectaires (pas trop, meme si la Horde, saymal).
quoi j'ai même plus le droit de pécher traquillement?
En tout cas c'est bien dommage de s'étre rassemblé pour m'éliminer sans même avoir pu me porter une seule attaque lol
Moi qui était parti je vais peut être revenir alors!!!!!!!!!
chatissimus a écrit:
ca reste généralement des comportement un poil absurde, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour de l'xp ....
Sinon pour l'avoir pratiqué trés intensément il y a une année,
attaquer le palais juges pour un humain c'est pas ce qu'il y a de plus rentable à faire. Oui même si les répliques sont faibles il faut bien se faire soigner et pour cela il est nécéssaire d'aller sur le palais humain. Et la il y a quand meme pas mal de chemin à faire. Ensuite je ne gagne pas de PO ou trés peu.