Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 19:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attaques palais monoraciaux situes la ou il faut
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 22:01 
Hors-ligne
Héros Initié

Comme ca me fatigue que les humains UP LEVEL sur mon palais de clan monoracial (a force, repeindre la facade et changer les volets brises, ca coute cher au clan et au final, ca brise pas que les volets), je propose qu'il y ait :

- perte de reputation et pas qu'un peu (attaquer la propriete d'humains au sein meme du royaume, c'est un peu comme taper des humains, saymal) ;
- memoire de l'attaquant grace aux mercenaires (genre "derniers aggresseurs" a consulter dans le palais) ;
- mode defense du palais permet aux membres du clan d'attaquer pendant trois jours les humains taggues en vengeance active "palais" meme s'ils se refugient sur les remparts ou a l'interieur du royaume.

En on applique a toutes les races parce que les Juges [_--l--_] sont pas sectaires (pas trop, meme si la Horde, saymal).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 22:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'ai eu du mal à comprendre ( pas très clair.. ).

Alors selon toi, lorsqu'un héros de race X attaque un palais dans le clan est monoracial et de race X, alors le héros doit perdre de la réputation dans la race X...

On va prendre les elfes : deux clans Elfpower ("gentil" elfe) et Drow ("méchant" elfe), si les Elfpowers attaquent le palais des Drows, d'après ta logique, ils perdront de la réputation elfe, est-ce bien normal/logique ?

Tout ça pour dire que je suis contre, même si je pense pas avoir tout compris..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 22:45 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ca reste généralement des comportement un poil absurde, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour de l'xp ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 23:11 
Hors-ligne
Héros Initié

Je suppose que Chatissimus a compris.

Pour Alundra, j'avais pas pense a ca mais oui, quand un elfe tape un chateau elfe dans son royaume, il perdrait de la reputation. Ca marche avec toutes les races.

Si les Drows ont achete un chateau en zone elfe, ils sont proprietaires et peter leurs carreaux saymal (pour un elfe). Et si les Drows sont bannis pour leur race (j'en sais rien), il suffira d'en tuer un ou deux au passage pour remonter sa reputation. S'ils ne sont pas bannis (deuxieme hypothese), ben y'a pas de raison d'aller pietiner leur jardinet.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 23:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lorsque tu tape un joueur de ta race, tu ne perds pas dans tout les cas de la réput, non ?
S'il a une bonne réput, tu en perds, mais s'il a une mauvaise réput, tu en gagne.

Cela signifie implicitement que le chateau a sa propre réput dans la race en question et qu'elle est toujours bonne quelquesoit le clan propriétaire du chateau...

Un chateau avec une réput, c'est ce que j'ai compris et c'est pour cela que je suis contre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 23:26 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

là on parle de château dans la zone monoraciale( donc autour du royaume), attaqué par des membres du royaume.

apres les moyens de lutter faut voir.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 23:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

On pourrait imaginer une réputation de clan qui serait la moyenne des réputations de ses membres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 7:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

bizarrement, je vois mal les elfes laisser les drows construire leur palais chez eux.

Ensuite, il me semble que c'est le seul clan monoracial qui est contre sa propre race.

Ainsi, je pense que cela peut s'appliquer de manière générale à un clan qui se met dans la zone du royaume.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 9:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Les drows c'est un cas à part.

Je peux aussi prendre l'exemple du palais COW en royaume tauren attaqué par les taurens...

Sujet du message: Re: Attaques palais monoraciaux situes la ou il faut
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 10:09 
Hors-ligne
Héros Initié

Cyphre a écrit:
Comme ca me fatigue que les humains UP LEVEL sur mon palais de clan monoracial (a force, repeindre la facade et changer les volets brises, ca coute cher au clan et au final, ca brise pas que les volets), je propose qu'il y ait :

- perte de reputation et pas qu'un peu (attaquer la propriete d'humains au sein meme du royaume, c'est un peu comme taper des humains, saymal) ;
- memoire de l'attaquant grace aux mercenaires (genre "derniers aggresseurs" a consulter dans le palais) ;
- mode defense du palais permet aux membres du clan d'attaquer pendant trois jours les humains taggues en vengeance active "palais" meme s'ils se refugient sur les remparts ou a l'interieur du royaume.

En on applique a toutes les races parce que les Juges [_--l--_] sont pas sectaires (pas trop, meme si la Horde, saymal).

quoi j'ai même plus le droit de pécher traquillement?
En tout cas c'est bien dommage de s'étre rassemblé pour m'éliminer sans même avoir pu me porter une seule attaque lol
Moi qui était parti je vais peut être revenir alors!!!!!!!!!

chatissimus a écrit:
ca reste généralement des comportement un poil absurde, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour de l'xp ....

Sinon pour l'avoir pratiqué trés intensément il y a une année,
attaquer le palais juges pour un humain c'est pas ce qu'il y a de plus rentable à faire. Oui même si les répliques sont faibles il faut bien se faire soigner et pour cela il est nécéssaire d'aller sur le palais humain. Et la il y a quand meme pas mal de chemin à faire. Ensuite je ne gagne pas de PO ou trés peu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2008 21:30 
Hors-ligne
Héros Initié

Ha, ha ! Bush sort de son etang de pepe Milu la canne a la main !
Je n'avais cite personne ;)
Et tu as de la concurrence avec [Sanctu-R] :evil:

Bon sinon, y'a pas a compliquer. La pierre, c'est que d'la pierre, comme dirait Jean-Claude, elle n'a pas de reputation. Mais dans les royaumes de l'Alliance, on respecte les proprietes d'autrui, stou ! Meme si on est lev 47+ intouchable chez les humains (j'ai pas dit que c'etait toi Bush, hein :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Avr, 2008 12:29 
Hors-ligne
Héros Initié

j'espère bien que tu ne me cites pas
ce n'était pas moi
si il y a longtemps depuis j'ai arrèté je fais de la pèche maintenant.
Ma nouvelle spécialité

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure