Vous vous êtes réjouit de la horde massacre des humains, que la horde brule nos terres, que la horde détruit nos palais...Et maintenant, vous venez nous expliquer les raisons de votre attaque. Nous avions combattu pour la première fois des clans qui n'ont jamais été visé par la NN...ça fait réfléchir.
Pourquoi l'alliance n'assumerait elle pas son attaque? Qu'elle parte de nos terres et attend qu'un scénario complètement pas originale se reproduise?
La mode est aux boucheries, aux attaques dans le dos, aux 4 contre 1...J'accepte difficilement que les valeureux combattants neutres qui ont donné leur vie dans ce combat absurde, ne soient pas venger comme je le prévois...
A la limite, après que notre vengeance soit fêté, nous pourrons en reparler… Et encore, je ne suis même pas sûr qu’on arrivera à s’entendre vu que vous n’acceptez pas la neutralité…
Rezyek a écrit:
...ne nous obligez pas à en venir au pire…
ééét c'est quoi le pire?
Ce topic n'a pas de raison d'être, on nous attaque et c'est seulement après 10 jours de combat, qu'on ouvre le débat? Je vous propose que la NN organise des représailles, après on fera une table rase, qu'en dites vous? ça me semble juste
EDIT: Et pour ce qui est des B.B, ça me fait vraiment rire. On attaque les DTC en tapant les palais de la NN, on attaque la NN en tapant le palais des B.B... XD