Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 16:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 8:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Assez étonnée que les sylves viennent voler et se groinfrer du bétail pour le plaisir. Ca avait quelque chose de... rafraichissant °o° . Etant sur place au début et repartie la dernière, je préfère prendre la version "elfette".

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 8:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je félicite tout les gens qui arrivent a dénigrer ce que font tout les autres. On peut aussi tourner ça comme cela :

Félicitation aux Sylve, qui ont réussi a mené une attaque éclair, parfaitement exécuté. Ils ont réussi de belles syncro pour tuer autant de Tauren (tout le monde ne pourrait pas en faire autant).

Faudrait arreter de dénigrer certains clans. Lorsque ces clans mettent du temps a se mobiliser ont dit : C'est de leur faute si ils sont long, nous on reste pas la pendant toute l'année, mais lorsque ces clans vous mette une taule pendant 3 jours sans oppositions, c'est qu'ils sont lache ? Bravo l'état d'esprit ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 10:39 
Hors-ligne
Héros Initié

[quote="Max"]

Félicitation aux Sylve, qui ont réussi a mené une attaque éclair, parfaitement exécuté. Ils ont réussi de belles syncro pour tuer autant de Tauren (tout le monde ne pourrait pas en faire autant).

Personnellement je ne critique pas cette attaque qui en effet a été menée de facon parfaitement coordonnée.

Le seul point que je trouve négatif c'est la fuite après pour éviter de s'en prendre un sur le coin de la figure. J'comprends tout à fait que l'on ai pas envie de se prendre une méchante riposte mais ca reste pas très sport .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 10:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La guerre n'est pas un sport pour moi, donc le fair-play ne doit pas intervenir.

Et quand j'entends certains nous traiter de lâche .... faut pas oublier qu'on s'est déplacé de notre royaume jusqu'au votre pour vous taper dessus, sur votre territoire ! ...

Vous avez manqué cruellement d'organisation, vous n'allez tout de même pas reprocher d'avoir profiter de ça à nous, vos adversaires ... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 10:57 
Hors-ligne
Héros Initié

Lombre a écrit:
La guerre n'est pas un sport pour moi, donc le fair-play ne doit pas intervenir.

Et quand j'entends certains nous traiter de lâche .... faut pas oublier qu'on s'est déplacé de notre royaume jusqu'au votre pour vous taper dessus, sur votre territoire ! ...

Vous avez manqué cruellement d'organisation, vous n'allez tout de même pas reprocher d'avoir profiter de ça à nous, vos adversaires ... :?

Voilà un joli point par Magic Lombre!!! :lol:

Rien a y redire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 12:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Max a écrit:
Faudrait arreter de dénigrer certains clans. Lorsque ces clans mettent du temps a se mobiliser ont dit : C'est de leur faute si ils sont long, nous on reste pas la pendant toute l'année, mais lorsque ces clans vous mette une taule pendant 3 jours sans oppositions, c'est qu'ils sont lache ? Bravo l'état d'esprit ;)

Il y eut une opposition. Je fus sur place dés le second jour et ait tué 3 sylves, pour ma part.

Préfères-tu l'état d'esprit de ceux qui attaquent en faisant bien attention de ne prendre aucun risque, et peu importe la méthode ?
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" comme un jour a dit un zoziau humain.

Lombre a écrit:

Ce n'est pas une question de fair-play, mais d'honneur. Dieux, que la guerre est belle... Alors respectez-la.

Lombre a écrit:

Non, c'est assez naturel. En fait, je reproche surtout d'en faire un tel cirque, de venir vous vanter à qui veut entendre que vous avez profité d'une faiblesse.

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 13:34 
Hors-ligne
Héros Initié

ET GRUNGY FAIT UNE MANIFIQUE REMONTEE!!!!

La tension est à son comble le score est actuellement de 1 partout!!

Quel match!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 17:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Spa un cirque juste un Rp ... or vous faites en plein dans Guerilla du Hrp :roll:

... l'Aube c'était levée sur un nouveau constat... les Taurens qui les traitaient de lache, abbataient les retardataires sylvains qui se battaient mtn à 1 contre 5...

Dans leur magnifique contre attaque Les vachettes avaient tué 3... ou 4 sylvains... quelle puissance... tant de bravoure... :roll:

hrp: "Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voison regardes la poutre que t'as dans le tien" a murmuré un humain ;)

Bravo quand même pour votre contre-attaque veine et un peu trop tard... nous n'irons pas dire que c'est lache de votre part d'attaquer les retardataires, nous resterons objectifs, bien joué pour les quelques morts ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 17:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Version plus réaliste des faits :

... L'aube s'était levée sur le même constat... Les elfes poursuivaient leur fuite, les taurens poursuivaient les lâches. Les grands cornus, plus lourds que leurs adversaires, tentaient tant bien que mal de rattraper les membres des troupes elfes les plus attardés (dans l'espace et le mental évidemment).

Les sylves laissaient derrière eux leurs compagnons, livrés aux taurens. "Fuis ou crève" semblait être l'hymne sylvain.

HRP / Les retardataires sylvains à 1 contre 5 ? Quel mensonge. Je vois dans mon entourage (je suis en première ligne) 5 autres taurens, pour 6 sylvains... fuite et calomnie, bravo. / HRP

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 18:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tu t'arreteras donc jamais toi ... Viens donc voir papa Lombre qu'il s'occupe de ton cas ... !

Non franchement, RP s'il vous plait maintenant, merki ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 18:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[LGN] Baldur(Niv21)
Grungy(Niv36)
[LGN] Brunswick(Niv37)
[EA] Chugotaku(Niv43)
[HOPE] Theonewhocameandsaw(Niv16

je suis La Dernière Ligne... vous êtes 5 moi seul :roll:

Marche ou crève quand nous nous déplacons et que certains ne l'ont pas encore fait en raison des heures de connection? arrête toi là petit tu t'enfonces :roll:

Et comme tu le dis si bien vous êtes 5... nous nous avons un effectif bien plus important à l'avant... et de loin... conclusion le clan Sylve fuit devant 5 fiers Taurens? ouhou t'as raison on a peur :roll:

Nous vous laissons à votre broutage d'autres choses plus importantes nous appellent :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 18:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tu n'es pas la dernière ligne, égocentrique.
Je n'ai pas dis que nous sommes 5, relis-moi bien.

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 19:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Si justement je la suis ;)

En effet ca fait 6 si on te compte :roll: quoique maintenant que tu as fuit le champ de bataille je sais pas si c'est nécesaire :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 19:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour un elfe, ta vue laisse à désirer. Peut-être suis-je hors de ta vue, à côté de la vraie dernière qui elle aussi est hors de ta vue... Mais je ne suis pas étonné qu'un elfe bouché n'ait pas envisagé cette hypothèse.

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2008 19:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cela ne change rien au rapport d'équivalence :roll:
enfin si 2 contre 6 c'est ca maintenant ?

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure