The Phenix a écrit:
bientot ce sera bandage=soins allié, même frappe...etc) et bin on arrivera au fait que les magiciens et les guerriers ne seront plus que des noms sur un papier car ils seront totalement pareil.
Absolument pas, faut pas oublié les résistances. Le principe c'est que les magos tapent plus fort sur les guerriers et les guerriers sur les magos. on sera tous pareil le jour où on tapera aussi fort sur un guerrier que sur un mago, or avec les pavois c'est limite le cas parfois pour les magos. Taper un guerrier ou nos attaquent se font bloqué ou un mago qui a des résistances...
Bon la question n'est pas là. Peut-être que les guerriers peuvent avoir différentes armes, mais ça fait progresser des barres d'xp différentes. Les magos ne peuvent maitriser qu'un seul type de magie pour le moment (sans compter les parcho éthérés) donc ils ne montent qu'une seule barre d'xp en pouvant équiper la magie de différetes orbes. Donc le jour où ces barres d'xp commenceront à avoir un impact, les magos seront peut-être avantagé de ce coté.
Et donc donner accès à un autre type de magie, peut-être que ça pourra aider d'un coté, mais d'un autre coté monter deux barres d'xp différentes ne sera pas forcément rentable non plus. Donc je ne suis pas sur que cette mise à jour avantagera réellement les magiciens...