Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 12:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 23:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

The Phenix a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
Mon palais est lvl 30, on a mis 2 ans a récolter l'argent.

omg,

nous on peut construire des palais dans tout le lordnor, mais bon...

Hum, ils ont mis deux ans à faire non pas un palais, mais un palais lvl30.

Après oui c'est pas non plus exceptionnel non plus mais même les clans les plus riches ne peuvent pas faire 50 palais lvl 30...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 9:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

D'ici un an, on aura peut être un palais lvl 40. ce qui n'empêchera pas que nous serons toujours aussi faibles.

Quand au "palais lvl 30 relativement facile à monter", pour quelque chose de facile, 2 ans je trouve ça long.

Les petits clans ont absolument tout à perdre dans ce genre de propositions. Les petits ne pouvant pas s'attaquer au gros s'attaqueront a encore plus petit etc etc....
Et les gros feront choux gras sur les petits. Surtout que casser un palais, ça prends deux jours a peine et sans risque si on les prends par surprise avec un peu d'organisation.

Alors bof.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2008 21:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
C'est sur que de détruire le palais des A*o*d*T a 200 hordeux alors qu'il y a 20 personnes dans le clan dont 15 d'inactifs a du couter cher a la horde....

...

On est 18, et on a beaucoup plus que 3 actifs! D'abord! Respect un peu! Pis, spa avec ton clan que voilà hein...

Autrement, peut-être qu'on pourrait aussi établir une base de points par rapport aux "dégât donné/dégât reçu", en prenant en compte les gentils boulets qui se suicide sur le palais... Et, en prenant en compte la nouvelle maj, aussi les morts faits par les défenses du palais si j'ai bien tout compris...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Avr, 2008 3:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[LTA]GROM a écrit:
D'ici un an, on aura peut être un palais lvl 40. ce qui n'empêchera pas que nous serons toujours aussi faibles.

Quand au "palais lvl 30 relativement facile à monter", pour quelque chose de facile, 2 ans je trouve ça long.

Les petits clans ont absolument tout à perdre dans ce genre de propositions. Les petits ne pouvant pas s'attaquer au gros s'attaqueront a encore plus petit etc etc....
Et les gros feront choux gras sur les petits. Surtout que casser un palais, ça prends deux jours a peine et sans risque si on les prends par surprise avec un peu d'organisation.

Alors bof.

Le but du jeu c'est pas non plus de fabriquer des jolis petits chateaux qui servent à décorer. C'est aussi une sorte de gand territoire en guerre ou les dangers sont partout. Grâce aux 3 grandes tendances : LW, NN et Horde, même un petit clan peut trouver le moyen de ce défendre...Surtout que la derniére maj permet renforcer la puissance des défenses grâce aux alliés...
Aprés c'est la loi universels, c-à-d celle du plus fort, les gros poisson mange les petits, etc enfin j'invente rien...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure