Ouaip The Phenix, j'ai eu la même réaction que toi, d'ailleurs, on leur a fait gagner une petite fortune. C'est bien pour eux, mais d'un autre coté, en toute logique, lorsqu'un palais est pillé, seuls les clans des personnes qui ont attaqué dans les derniers jours devraient toucher la récompense , on ne comprend pas trop pourquoi un clan qui a peut-être attaqué six mois avant le palais, touche également le pactole.
Adaramance, noble parmi les nobles, superbe parmi les superbes, magnanime parmi les magnanimes, décida d'envoyer une escouade de ses soldats pour amener aux nemesis leur dut après s'être mis d'accord avec les autres belligérants. Ils amenaient un coffre rempli de pièces d'or.
Sur les remparts, les nemesis, voyant la troupe arriver, se préparaient au combat. Lorsque l'estafette leva la main signe de paix, ceux-ci se regardèrent avec étonnement. Les nemesis, permirent à l'estafette et aux deux porteurs du coffre de pénétrer dans leurs saint des saints.
Wildfar, sur son trône, attendait le plénipotentiaire.
L'estafette s'exprima ainsi: Voici messire Wildfar plus de quinze-cents pièces d'or que mon maitre, le seigneur Adaramance, vous envoie gracieusement. Ce trésor est issu du pillage du palais du clan Revolt, que vous avez attaqué il y a six mois de cela. Mon seigneur vous remercie pour l'aide précieuse que vous nous avez apporté dans la chute de ce palais.
Les porteurs ouvrirent alors le coffre, dévoilant ainsi le contenu. L'or était si resplendissant que tous durent se voiler les yeux pour ne pas être aveugler. Les porteurs refermèrent alors le coffre, et avec l'estafette s'en furent. Wildfar jubilait...
RP parlant ça ne le fait vraiment pas ^^
Pour ce qui est de la détection, c'est la même chose, il faudrait une limite de temps pour apparaitre dans la détection comme assaillant ou encore, laisser la possibilité aux chefs et aux officiers de laisser apparaitre les clans comme étant assaillant ou pas.