Turgle, en parlant de l'attaque du palais FAC a écrit:
Je pense que ce sont les Paladin : Ils ont l'air d'être les seuls à ne pas avoir en cible prioritaire les DTC/WGT, je crois que sur les 3 kills de FAC deux étaient de Paladin (un sur), leur comportement sur le champs de bataille sont parfois décalé avec le reste des clans allianceux. Bref, je sens que les paladins ne respectent pas les ordres des allianceux.
Mais après c'est que mon avis, et j'en suis déjà pas sur.
Il y'a eut un kill d'un FAC par un Paladin, un seul :
Citer:
[Paladin] grodarch a tué [FAC] Darkwaver
Vous excuserez Grodarch, il n'a surement pas regardé le clan... et puis quand on est UD, on évite de se promener au milieu d'une tour de 150 Allianceu si on tient à la vie
Sinon, il y'a eut 3 soins effectué sur des Paladins de niveau supérieur à 25 depuis qu'on est sur le palais FAC. Les popos, ça reste envisageable... mais ça fait gros, quand même, alors qu'il y'a 90 Neutres.
Par contre, j'ai trouvé quelque chose d'interessant : un DTC a soigné un des notres ! Je pense que c'est un complot : ils ont l'air de pas trop s'attaquer et je croit qu'ils s'aiment bien... Bref, je sent que les DTC et les Paladins se sont alliés dans le but de détruire le palais FAC !
Après, ce n'est que mon avis, et j'en suis pas sur.
Non, sérieux, si vous êtes sur de rien, alors n'acusez pas à tort et à travers n'importe qui avec des justifications... bizzares (faudra m'éxpliquer pourquoi le fait de ne pas avoir les DTC/WGT en cible prioritaire fait de nous des casseur de palais FAC oO).