Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 14:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 22:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:

7- Donc ma question est :
Que voulez-vous précisément ? Une censure, mais jusqu'où ?
Une liberté, mais jusqu'où ?

Une liberté totale tant qu'il n'y a aucune attaque à la personne en tant que personne.

=> le post de gerateur n'a pour moi rien d'insultant envers les gens et m'a amusé. Il est provocateur, et dans l'ambiance d'un war game où le but principal est de se taper dessus.

=> par contre, une citation de personne, avec comme réponse: " mais t'es complètement con, ça t'arrive de réfléchir?" implique une insulte envers la personne est doit être censuré. Mais là encore, la censure doit être appliqué correctement : pas une bête suppression de message, mais plutôt une interpellation au joueur pour lui indiquer une modération de ces propos insultant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 22:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

J'ai beau chercher les posts qui étaient abusés, je ne trouve plus dans le topic.

Soit je les ai rêvé, soit je confond avec des échanges par mp, soit ils ont été modérés.

Dans tous les cas mon topic ne concerne pas uniquement guerilla, mais aussi les mp, les descriptions IG & co. Une sorte de ras le bol que tout le monde nous saoule alors que si on fait le premier pas, ca ne change strictement rien.

Quand à notre modos préféré qui est toujours la pour nous enfoncer, c'est toi seytahn. Mais je comprend que tu ne t'en rendes même pas compte (tout comme on ne se rend pas forcement compte quand on s'acharne sur quelqu'un).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 22:57 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Dans ce cas ne te gènes pas pour donner les exemples de ma modération "enfonçante" ;)
Il est vrai que j'ai eu l'extrême désobligeance de fermer un jour un topic que tu avais créé, où tu parlais, entre autre, des "couches de Magicmaster". Qu'est-ce que je n'ai pas pris dans la poire par mp !!!
Pourtant parmi les modos présents, je n'étais pas la seule à m'en offusquer.

Pour ce qui est des exemples que tu ne retrouves plus, un modo pourrait peut-être nous dire ici s'il a retouché aux messages ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 23:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je parle de seytahn la joueuse. Entre moi qui trouve que ca continue d'abuser alors qu'on fait un effort et toi qui trouve que le topic n'est qu'un tissu d'insulte contre les allianceux... il y a un monde :)

Tout ça confirme que j'ai été assez naïf pour croire que vos revendications étaient sincères alors que c'est simplement votre façon de troller. Relis mon topic avant de balancer tes trucs vieux de plusieurs mois.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 23:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

guu_sama a écrit:
J'ai beau chercher les posts qui étaient abusés, je ne trouve plus dans le topic.

Soit je les ai rêvé, soit je confond avec des échanges par mp, soit ils ont été modérés.

Dans tous les cas mon topic ne concerne pas uniquement guerilla, mais aussi les mp, les descriptions IG & co. Une sorte de ras le bol que tout le monde nous saoule alors que si on fait le premier pas, ca ne change strictement rien.

Quand à notre modos préféré qui est toujours la pour nous enfoncer, c'est toi seytahn. Mais je comprend que tu ne t'en rendes même pas compte (tout comme on ne se rend pas forcement compte quand on s'acharne sur quelqu'un).

Oui c'est vrai Guu , vous etes nikel vous ...

Ah, c'est pas toi qui m'a mp , pour me dire bien jouer de m'avoir espionner sur msn lors de ta derniere mort ? hummm je dois surement me gourrer :p

Bref avant de repprocher des choses aux autres , il faut se regarder dans un mirroir .

Je pourrai en sortir des truc pas sympa sur vous , mais je me suis souvent abstenu, HC reste un jeu , gardez cela en tete .

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 23:13 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Et moi je posais une question en tant que modératrice, par rapport au fait que tu dis que certains modo en rajoutent une couche, et qu'en plus tu répondes ceci :
Citer:
Quand à notre modos préféré qui est toujours la pour nous enfoncer, c'est toi seytahn.

Or il se trouve que je n'avais pas modéré ton dernier topic de Guerilla avant que tu viennes rouspéter ici.

Pour ce qui est de ce que pense la joueuse de vos acharnements sur certains joueurs en particulier depuis un sacré bout de temps, en disant à chaque fois que quelqu'un se permet de rouspéter "ouin ouin c'est une action anti-DTC", tu serais surpris d'apprendre ce qu'en pense aussi bon nombre de gens, même si comme moi ils n'osent pas le dire en face.

Ceci dit si c'était cela le sujet que tu voulais aborder :
"Mais qu'elle se barre du jeu Seytahn car elle met en danger la DTC", tu aurais pu le dire franchement au lieu de prétexter une mauvaise modération sur Guerilla.

Donc pour revenir au problème de Guerilla, maintenant que la joueuse a répondu à la petite parenthèse au joueur derrière Guu_sama, je propose à ceux qui estiment que les posts des derniers topics étaient abusés de dire pourquoi en citant des exemples bien précis

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 23:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Franchement... lol.

Gerateur m'avait prévenu de pas me casser le cul car je me ferais enfoncer pareil.

Vous pouvez lock le topic, on a saisi le message ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 23:30 
Hors-ligne
Héros Débutant

ahhh si la Geration l'a dit .....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 23:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Allez cadeau, si vous voulez sortir les vieux trucs. La réaction d'un STOMY lors de notre première contre eux après avoir raté Gérateur. Ceux qui veulent voir Konic le grand nous accuser de triche parce qu'on l a tué peuvent faire une recherche sur le fofo :

Citer:
[15:12:29] Kini: ca va ?
[15:12:51] gerateur: pas mal
[15:12:53] gerateur: et vous ?
[15:12:58] Kini: ouep ouep
[15:13:10] Kini: tu restes toute la journée a actualiser ta page HC ?
[15:13:25] gerateur: oui
[15:13:28] gerateur: pourquoi ?
[15:14:16] Kini: non comme ca tu as rien d'autre a faire ? des amis a
voir ? allez te balader ? vivre quoi
[15:14:31] gerateur: lol
[15:14:38] gerateur: faut pas être déçus
[15:14:48] gerateur: vous avez presque réussi à vous coordonner
[15:15:33] Kini: on est pas decu on se fait du souci pour ta santé si
tu fais rien de tes journées a part d'acutaliser ta page
HC
[15:16:07] gerateur: vous inquiétez pas pour moi
[15:16:34] gerateur: j'ai une vie sociale
[15:16:43] gerateur: d'ailleurs vous faites bien marrer mes potes
[15:21:44] Kini: tes potes ? ah oui tu vaus dire les autres DTC qui
sont tous plus orgueilleux les uns plus que les autres

On en a un paquet des trucs comme ça en réserve... sur un peu tout le monde. Pourtant je trouve qu'on est assez correct sur les "gnagna pouet pouet tu gaches mon jeu".

Tiens pan, un post d'allianceux qui se défend contre les méchants DTC :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 158#317158

Il vient ce lock ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 23:46 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

oui se serait bien un lock car j'en ai franchement ras le bol que tu pourrisses tous les posts la.

http://www.graphtic.com/

Dernière édition par fredos le Sam 29 Mars, 2008 23:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 23:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

hihihi , merci Guu , moi je m'abaisserai pas a cela , c'est bien vous etes les victimes :D

Bravo a vous !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 23:56 
Hors-ligne
Héros Important

Hey, j'espere que t'es pas en train de sortir mon post de son contexte, cet echange est purement a prendre au second degre!
Entre gens sains et bien dans leur peau, l'humour est une chose normale... :wink:

Maintenant si tout le monde le voit comme ca et que je suis en train de faire mon parano je m'en excuse... :)

Cliquez pour la bonne cause SVP

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 23:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Ouep désolé tu as raison.

C'est juste qu'on nous reproche exactement la même chose :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 0:00 
Hors-ligne
Héros Initié

J'ai pas pour habitude de prendre part aux polémiques. Je sais pertinemment qu'on est loin d'être tout blanc. Mais c'est réciproque. Combien de fois avons-nous été accusée de tricherie, et traités de noms d'oiseaux que je ne répéterai pas ?
Mais pourquoi ceux qui nous traitent de lâches ne subissent pas le même haro ?

Voilà quelques exemples pour appuyer mes dires. Mes commentaires sont en italique. Je n'ai volontairement pris que des allianceux ou hordeux, pour montrer le mépris vis-à-vis de la faction Neutre, mais il y a eu aussi un peu de provoc de notre côté ;)

razhed a écrit:
Les pleutres de la Nation neutre, cet amas d'individus sans idéal, cet amas de mercenaires prétendait tenir tête à la puissante Horde.
On revient à la bonne vieille mentalité des neutres: "fuyons lorsque la situation devient intenable!"
Allez y, faîtes donc! Ce ne sera pas la première fois de toutes façons. Vous n'êtes même pas dignes d'être nos "ennemis".

hightkain a écrit:
: le but de leurs création a était simplement de piqué des soldats allianceux en leurs faisant miroité une pseudo paix qu'ils n'aurons jamais. ie, la création de la NN n’a pas été longuement discutée, réfléchie, c’est arrivé par hasard un beau matin
a cause de votre mauvaise fois qui vous pousse carrément a dire noir quand c'est blanc, ça en devient ridicule.

Seytahn a écrit:
: Et maintenant qu'on fait pour de bon ce que vous avez prétendu qu'on faisait, ça rouspète et ça nous traitre de faux culs ou de lâches ?
Je rappelle le titre même du Topic avant que l'on ne s'attaque à un palais Neutre :
Citation:
Invasion des humains et de la Nation neutre par la Horde
//
Guu_sama a écrit:
: Si le titre ne va pas à quelqu'un, il peut me contacter par mp pour qu'on en discute.

didiwarrior a écrit:
: je ne sais pas si le jeu est 'relancé' ou simplement qu'il va se pourrir à cause des DTC
vous, la NN, pantin des DTC, [MODE DTC ON] on vous broie( [Mode DTC OFF]
A vrai dire, peut être que les DTC and co n'ont pas envi de se battre contre les Hordeux...Ils ne veulent pas se prendre fessé c'est logique

nyark a écrit:
: [Ao]Oark a écrit:

"Peuple de la Horde! Venez vous battre contre de vrais combattants!"

Voici la complainte d'un neutre qu'entendit au loin, Nyark, dément de son état. Aussi, donna-t-il sa réponse par l'intermédiaire de ses hurleurs.

"Toi qui beugle au loin, nous nous chargeons déjà de vos palais, nous aurons l'occasion d'affronter les valeureux combattants de l'alliance une autre fois."

ie les neutres ne sont pas dignes d'êtres combattus donc.

zelltemplar a écrit:
: Abandonner ses châteaux sans même se battre, pour moi, c'est simplement de la lâcheté.
Par contre, je crois qu'aucun des deux ne respectent les neutres ie mépris pour les neutres
J'en veux pour preuve vos réactions courageuses quand vous attaquez lachement nos palais pendant que la horde nous attaque, et que vous fuyez courageusement une fois que nous en avons terminés

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 0:01 
Hors-ligne
Héros Important

Ouf je prefere ca! :D

Je peux temoigner, Guu Sama fait des efforts colossaux pour rester calme sur le fofo! :P

EDIT @ Alainglandu :

cette guerre nous fait tous reagir differement, certains preferent regler ca sur le champ de bataille sans foutre le bordel sur Guerilla, d'autres n'aiment pas se faire humilier a longueur de journee (dixit seyhtan qui a souleve le probleme je sais plus ou) et repondent, et d'autres, qui heureusement se comptent sur les doigts de la mains, font partie de la proportion d'humains (IRLment parlant) qui aiment foutre le bordel...
malheureusement des gens comme ca y'en a dans les 3 camps... :?

Cliquez pour la bonne cause SVP

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure