J'ai pas pour habitude de prendre part aux polémiques. Je sais pertinemment qu'on est loin d'être tout blanc. Mais c'est réciproque. Combien de fois avons-nous été accusée de tricherie, et traités de noms d'oiseaux que je ne répéterai pas ?
Mais pourquoi ceux qui nous traitent de lâches ne subissent pas le même haro ?
Voilà quelques exemples pour appuyer mes dires. Mes commentaires sont en italique. Je n'ai
volontairement pris que des allianceux ou hordeux, pour montrer le mépris vis-à-vis de la faction Neutre, mais il y a eu aussi
un peu de provoc de notre côté
razhed a écrit:
Les pleutres de la Nation neutre, cet amas d'individus sans idéal, cet amas de mercenaires prétendait tenir tête à la puissante Horde.
On revient à la bonne vieille mentalité des neutres: "fuyons lorsque la situation devient intenable!"
Allez y, faîtes donc! Ce ne sera pas la première fois de toutes façons. Vous n'êtes même pas dignes d'être nos "ennemis".
hightkain a écrit:
: le but de leurs création a était simplement de piqué des soldats allianceux en leurs faisant miroité une pseudo paix qu'ils n'aurons jamais. ie, la création de la NN n’a pas été longuement discutée, réfléchie, c’est arrivé par hasard un beau matin
a cause de votre mauvaise fois qui vous pousse carrément a dire noir quand c'est blanc, ça en devient ridicule.
Seytahn a écrit:
: Et maintenant qu'on fait pour de bon ce que vous avez prétendu qu'on faisait, ça rouspète et ça nous traitre de faux culs ou de lâches ?
Je rappelle le titre même du Topic avant que l'on ne s'attaque à un palais Neutre :
Citation:
Invasion des humains et de la Nation neutre par la Horde
//
Guu_sama a écrit:
: Si le titre ne va pas à quelqu'un, il peut me contacter par mp pour qu'on en discute.
didiwarrior a écrit:
: je ne sais pas si le jeu est 'relancé' ou simplement qu'il va se pourrir à cause des DTC
vous, la NN, pantin des DTC, [MODE DTC ON] on vous broie( [Mode DTC OFF]
A vrai dire, peut être que les DTC and co n'ont pas envi de se battre contre les Hordeux...Ils ne veulent pas se prendre fessé c'est logique
nyark a écrit:
: [Ao]Oark a écrit:
"Peuple de la Horde! Venez vous battre contre de vrais combattants!"
Voici la complainte d'un neutre qu'entendit au loin, Nyark, dément de son état. Aussi, donna-t-il sa réponse par l'intermédiaire de ses hurleurs.
"Toi qui beugle au loin, nous nous chargeons déjà de vos palais, nous aurons l'occasion d'affronter les valeureux combattants de l'alliance une autre fois."
ie les neutres ne sont pas dignes d'êtres combattus donc.zelltemplar a écrit:
: Abandonner ses châteaux sans même se battre, pour moi, c'est simplement de la lâcheté.
Par contre, je crois qu'aucun des deux ne respectent les neutres ie mépris pour les neutres
J'en veux pour preuve vos réactions courageuses quand vous attaquez lachement nos palais pendant que la horde nous attaque, et que vous fuyez courageusement une fois que nous en avons terminés