Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 13:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Guérilla & co
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 20:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

Exar a écrit:
guu_sama a écrit:
J'ai personnellement tenté de faire des efforts sur le forum Guérilla et je pense que les DTC se sont largement "tempérés".

Tout ce que je constate, c'est que les posts du style "c'est des nolife", "nous on est RP", "caca crotte" sont toujours aussi présents. Nous avons bon dos, mais quand les modos nous demandent un effort, on aimerait bien être soutenu quand on le fait. Pour le moment, la plupart des tentatives sont largement gâchées par toute sorte de provocations (dans les 3 camps).

Quand on voit que certains modos viennent même en remettre une couche alors qu'ils ont surement participé au ban de gerateur, ça me fait doucement rire sur leur légendaire impartialité.

En même temps, dire que les DTC se sont tempérés après les derniers posts de Gérateur, c'est gonflé:
Faire une annonce de recrutement dans des clans ennemis, c'est une chose (si certains ne peuvent s'abstenir de répondre à la provoc, ça les regarde).
Par contre, les menacer publiquement de harcèlement jusqu'au delete de compte de joueurs, c'était la limite à ne pas dépasser pour moi.

Gérateur a été trop loin. Je ne savais pas qu'il avait été banni du forum, mais si c'est pour cette histoire, je trouve ça normal.
Je ne mets pas tous les DTC dans le même sac, mais je ne comprends pas que ça ne vous gêne pas que votre chef vienne revendiquer ouvertement cet esprit là sur un jeu.
Comme dirait l'autre, "qui ne dit mot consent".

Il a dit un autre truc aussi, "qui sème le vent récolte la tempête". :wink:

Entre le dépassement de la ligne blanche et l'essai de pousser les autres à respecter le protocole, la DTC se scinde déjà de l'intérieur. Pourtant ils sont très efficaces sur le champ de bataille. Cela montre bien qu'ils ont un seul et même intérêt commun. S'amuser peu importe ce que pense leurs membres. Après tout c'est un idéal comme un autre.

PS : Il y a toujours des désaccords au sein d'un clan mais aussi marquant c'est rare.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 20:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Bah le problème Exar, c'est que tu te rappelles de ce que tu veux... Gerateur a fait un 2eme topic ou tu peux voir plusieurs demandes d'excuses de DTC. Le topic en lui même visait à tourner cette phrase en ridicule parce que ca s'était glissé dans le premier post.

Mais bon je comprend le message, on l'a cherché. On pourra faire ce qu'on veut, ça ne changera rien.

Je ne vois pas pourquoi on ferait un effort alors :)

Après tout, on est un exutoire pour un paquet de frustrés ;)

Dernière édition par guu_sama le Sam 29 Mars, 2008 20:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 20:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

guu_sama a écrit:

Et de jaloux.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 20:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

guu_sama a écrit:

Si tu le dis. Mais se sentir frustré est un bien bel acte de faiblesse. Il y en a encore qui essaient de lutter, de manière objective ou subjective, peu importe la manière tant que l'intention est présente !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:05 
Hors-ligne
Prophète

C'est vrai Guu-sama, il y a eu des excuses après, et tu fais bien de le rappeler.
Mais bon, après ce genre de posts, faut pas vous étonner de certaines réactions systématiques envers vous.
Encore une fois, si tout le monde ne s'abaissait pas à répondre aux provocations de ce niveau, vous n'auriez pas ce problème.
Mais HC regroupe tellement de joueurs que forcément...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Si on devait faire un pareil scandale à chaque fois qu'on se faisait traiter de cheater ou de nolife (voir de gamin, kikoo loren), il serait sympa le forum :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

Moi j'ai pas repondu au post de Gerateur car je suis frustrer ou jaloux , juste car j'ai trouver que cela aller trop loin .

Et puis le deuxieme post ....

il faut savoir ne pas depasser les limites aussi .

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

konic a écrit:
Moi j'ai pas repondu au post de Gerateur car je suis frustrer ou jaloux , juste car j'ai trouver que cela aller trop loin .

Je vois pas comment on peut être jaloux de la DTC alors qu'ils font en général un bon massacre pendant les Guerres. LA seule chose pour laquelle il existe de la jalousie c'est le level de nombreux membres. Et cela je suis sûr qu'ils le méritent. Se faire insulter car on joue bien, c'est puéril et mesquin.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:35 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

En tant que modo de Guerilla, je me permets de répondre :

1- Comme Rrr14, ça m'étonnerait que les Modos y soient pour quelque chose pour le Bann de Gerateur, peut-être que l'Admin qui l'a fait pourrait confirmer, ça éviterait sans doute qu'on se fasse encore une fois soupçonnés ou accusés d'actions "Anti-DTC".

2- Ensuite, il a été demandé moins de censure au niveau du style RP. J'ai compris cela comme une demande aussi de laisser couler, et un appel à une expression plus libre.

3- Je prendrais la peine de relire tous les posts à tête reposée, mais j'aimerais savoir quels sont ceux qui te dérangent particulièrement Guu_Sama, car j'y ai surtout vu des humiliations répétitives à l'égard des Allianceux, auxquelles ils ont répondu pour se défendre.

4- Je n'ai pas vu non plus qui que ce soit ressasser le comportement de Gerateur ou y faire allusion de manière moqueuse dans les deux topics en cours de Guerilla alors que la déconvenue fut relativement générale... mais p-e que j'ai mal vu ? Par contre dans un autre topic, il y a un petit moment de ça, j'ai vu un personnage faire allusions plusieurs fois de suite au gel d'un ennemi... personne n'est venu rouspéter.

5- Quels sont les Modos qui en remettent une couche, et en quoi ils en remettent une couche ?

6- Détrompe-toi Jojo, la modération n'a pas en majorité des joueurs qui utilisent des persos dans les Camps Hordeux. Pour faire bref, il y en a presqu'autant chez les Neutres, Hordeux et Chaotiques mais par contre aucun dans le camp allianceux.

7- Donc ma question est :
Que voulez-vous précisément ? Une censure, mais jusqu'où ?
Une liberté, mais jusqu'où ?
Vous pouvez illustrer vos réclamations par des exemples précis, peut-être que ça aidera. ;)
Si ça gène que des modos fassent exprimer leur personnage, autant le dire tout net, moi ça ne me gène absolumment pas de ne pas intervenir, même si je ne crois pas avoir manqué de respect à qui que ce soit en m'y exprimant ces derniers jours.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

maxsteel a écrit:
konic a écrit:

Je vois pas comment on peut être jaloux de la DTC alors qu'ils font en général un bon massacre pendant les Guerres. LA seule chose pour laquelle il existe de la jalousie c'est le level de nombreux membres. Et cela je suis sûr qu'ils le méritent. Se faire insulter car on joue bien, c'est puéril et mesquin.

Tu veux bienrelis mon post , je ne suis ni jaloux ni frustrer ... j'ai juste repondu ( le premier ) car je trouvais que ce poste allait trop loin .

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Jojo a écrit:
En même temps la plupart des modos sont hordeux donc ils censurent ce qui leur arrange.

Le preuve ce post va être delete, ou un modo va vite ajouter un commentaire juste en dessous. La vérité ça blaisse...

Allez rrr14 (ou Corak) -> ->

N'importe quoi Jojo, il faut arreter de penser qu'il y a un complot au niveau de la modération. Selon les époques, on a dit que les modérateurs avaient un parti pris pour la horde, ensuite l'alliance, après les neutres et maintenant, c'est à nouveau la horde.

Franchement entre nous, de la même façon qu'il est idiot de dire que les admins aident les dtc à tricher ou des trucs du genre, il est aussi idiot de penser que les modérateurs, choisis par ces même admins manipulent le forum à leur guise.

Enfin, il y aura toujours, en particulier pour ceux qui auraient envie de mettre le bastringue sur le forum, une envie de dénoncer une injustice qui n'existe que dans leur esprit.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:53 
Hors-ligne
Héros Débutant

konic a écrit:
maxsteel a écrit:
konic a écrit:

Tu veux bienrelis mon post , je ne suis ni jaloux ni frustrer ... j'ai juste repondu ( le premier ) car je trouvais que ce poste allait trop loin .

Je ne disais pas ça pour toi Konic mais à ceux qui le sont. Et il y en a forcément !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:56 
Hors-ligne
Héros Important

oui c'est un peu dommage (le pourrisage de rp sur gérilla), surtout que certains sont vraiment doués.

en fait je crois que ce serait au niveau des réponses aux posts qui fond bondir que l'on pourrai améliorer ou en tout cas faire des efforts.

on est souvent tenter de reprendre le post précédent en le citant et là déjà ça fait moche, ou encore de répondre directement aux propos tenus par le héros en oubliant d'incarner son personnage.

je vote pour l'interdiction des citations des posts des autres heroes et l'interdiction des réponses directes style :

"alors là t'as tout faux tu comprends vraiment rien je t'explique c'est toi qui a commencer etc."

A la place encourager les dialogues entre heros, les discours idéologiques annoncés (la phrase d'ambaince sert à ça non ?) etc.

ah et oui une dernière chose, arretons de critiquer des messages parsque trois jours avant la situation était inversée... ça a tendance à pourir plus qu'à embellir les choses :D

allé je retourne en spectateur anonyme lire vos chefs d'oeuvres ;)

Dernière édition par Oberon le Sam 29 Mars, 2008 22:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 21:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Et pourtant c'est bien vrai. Tu n'as qu'à aller voir tous les messages hordeux non delete sur la guérrilla car je ne ferais pas de citation.

Et si vous arrêtiez de parler des DTC tous les deux posts on en serait pas la.
C'est le meilleur clan du Lorndor, point.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 22:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Tu oublies sans doute Jojo, le delet de tes posts et la modération dont tu as fait objet lorsque tu étais hordeux parlant de surcroit au nom des Hordeux. ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure