Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 7:12

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Avoir un plus grand choix d'ojets / sorts / armes / armures ?
Oui je trouverai ca mieux d'avoir plus de choix (ex: Armes à 1000PO) 76%  76%  [ 22 ]
Je ne sais pas... 14%  14%  [ 4 ]
Non il y a déjà assez d'objet comme ca. 10%  10%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 23:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je serais plutôt pour les 10 niveaux d'eccart, vu que pour le moment il n'y a pas encore de grande différence entre tapper un niveau 1 et un niveau 6 ou 7 ( pour les pv en tout-cas )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 10:04 
Hors-ligne
Héros Important

Le niveau 7 a assez de tunes pour se payer une armure qui donne +300PV et une arme qui fait 8 de dommages. Donc l'écart devient évident entre level 1 et level ... alors 8 c encore pire quoi. ;)
Donc si pour mettre des nouvelles armes il faut ré-équilibrer certaines choses, ce dont je doute mais je peux me tomper, il ne faudrait pas interdire au high level de taper les gars qui ont 10 level de moins. C'est plutot injuste de pas pourvoir taper un gars qui te tape.

Premier point : Taper/Pas Taper
Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver pour définir un différentiel de level maxi au delà duquel il ne se pas intérréssant de taper son adversaire.
Exemple :
Je suis niveau 10 et j'ai un noob niveau 1 sur ma case. Avec 30 PA je le tues. Que faire ? Taper/Pas Taper ?
Cas actuel :Huuuummmm c'est un frag facile, je le turait avec 30 PA et je gagnerais 30XP et 30PO + 1XP et 2PA de bonus pour la mort.. Dans l'ensemble l'opération n'est pas mauvaise. (ce n'est pas trop mon avis mais bon)
Bon maintenant on défini un seuil à 8 level d'écart. Si je tape un gars qui a 8 level de moins que moi je ne gagnerai pas d'XP et pas d'Or. L'opération fraggage de noob et tout de suite moins intérréssante.
EDIT:
au delà de -8 niveau : 0XP / 0PO par coup
entre -8 et +8 niveau : 1XP / 1PO par coup
au delà de +8 niveau : 2XP / 2PO par coup

Deuxième point : Tuer/Pas Tuer
Faire un systeme d'xp qui soit proportionnel a la différence de niveau :
Niveau 1 tape Niveau 10 et le tue => il lui prend 10% de OR(8% pour lui et 2% pour son clan si il en a un) et il engrange 5% de l'XP de sa victime.
Dans se systeme, plutôt logique, le niveau 10 n'a pas intérêt de tuer un niveau 1 car il gagnerai 10% de son OR (i.e 3~4 pièces) et 5% de l'XP du niveau 1 (i.e 2~3). Si le niveau 10 avait tué un autre niveau 10 il aurait gagné 15~20PO et 10~20 XP.
En revanche le niveau 1 quand à lui serait gagnant car il gagnerait 15~20PO et 10~20 XP ce qui est enorme quand on commence.
PS : il pourrait en aller de même pour les coups qui actuellement donne 1XP+1PO.

Avantages :
- L'acquisission de niveau peut être nettement plus rapide pour les petits level qui rattrape vite le niveau moyen.
- Les gros level ne gagne rien a tuer ou taper un petit level.

Incovénient :
- Lourdeur du système

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 10:19 
Hors-ligne
Héros Simplet

c'est con les petit taperait sur les gros et les gros ne taperait pas sur les petit
de nos jour sa va tres bien un gros level ne tape pas les petit level parceque 1po a leur mort c'est pas rentable
pas besoin de complexsifier le jeu pour des futilité pareil

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 11:35 
Hors-ligne
Héros Important

Je défends une idée selon laquelle on peu ajouter de nouvelles armes sans que cela impact sur l'équilibre du jeu. Cependant d'autres pense que si on ajoute des armes cela va changer la donne entre les haut level et les petits. Pour les contenter, je leur explique qu'un déséquilibre peu toujours être contre-balancé par autre chose. Est ce une futilité ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure