Raven a écrit:
Non. Je ne crois pas. Nous sommes sérieux quand nous disons que nous défendons l'ordre et la paix sur nos terres pour tous ceux qui en veulent. Contrairement à l'Alliance et à la Horde qui sont des idéaux exclusifs, la Nation a des visées inclusives. Vous voulez exterminer, nous voulons rassembler. En cela, à l'échelle des factions, nous sommes irréconciliables.
N'oubliez pas que vous nous considérez comme chaotiques parce qe vous êtes nos ennemis. Nous considérons que nous faisons ce qui est juste ou nécessaire, de notre côté.
Non je ne crois pas.
Vous n'êtes pas inclusifs mais intéressés.
Et ce qui vous intéresse c'est votre main mise sur le monde, selon vos idées : un Empire... n'est-ce pas, Empereur Raven ?
Un autre monde...
Et pour y parvenir, vous vous acharnez "à coups de lattes" pour reprendre l'expression de Skrylianne... jusqu'à quoi ?
Jusqu'à ce qu'on soit tous neutres, c'est à dire sans identité... dans un monde devenant statique et immobile.
Si vous étiez inclusifs, vous ne seriez pas intrusifs, à venir nous défoncer lorsqu'on affronte un Royaume ou des Terres Ennemies.
Si vous étiez inclusifs, vous accepteriez l'idée de deux camps qui s'affrontent, or vous la rejetez, ou vous l'utilisez pour mieux contrôler.
Si vous étiez inclusifs, vous ne seriez pas anti-Horde et anti-Allianceux, vous ne seriez même pas
anti du tout.
Et même vos accusations de racisme (vues ici et là) ne tiennent pas la route : Les Allianceux ont intégré au moins 4 races différentes, idem pour les Hordeux.