redan ^^' a écrit:
minotaure a écrit:
La horde peu répondre aussi a tes question lothlorien.
1) la question RP est la vengeance. Ou tout simplement essayer de vous ramener dans le droit chemin.
Alors pourquoi ne pas mener votre vengeance auprès des hordeux, vous êtes l'alliance et ils vous ont attaqué, de plus, nous aidions les LCB, nous vous aidions dans le projet !! Mais biensur, Wildfar n'a rien à gagné à attaquer la horde, et il vous a mobilisé contre nous, c'est bien ça?
La dernière fois que l'on a attaqué la horde a grande envergure, des gus nommés neutres et DTC/[WGT] ont cru bon d'attaquer le phoenix. A cette époque l'alliance n'a pas dit grand chose vu que les Klone/NEMESIS étaient pas mal dans le genre à provoquer aussi.
Apres vous profitez des attaques de la Horde pour nous attaquer, vous avez carrément pris la même soirée le même jour ... Avec vos espions hordeux. Ca fait 2 énormes batailles 'perdus' par l'alliance à cause de vous.
Car oui c'est l'alliance qui s'est fait avoir dans tous ca en se faisant massacrer sans le phoenix sur les terres hordeux et sans le phoenix quand les hordeux nous attaquaient . Voilà déjà 2 raisons de vous attaquer.
Apres svp, je n'ai jamais porté dans mon coeur wildfar, mais là vous le descendez alors qu'il nous a envoyé juste un petit message pour venir. On attendait que ça à vrai dire.
Les DTC croient qu'ils peuvent menacer, insulter, se moquer de tout le monde car ils sont les plus forts, mais les allianceux et les Hordeux assument leurs paroles pour une fois en leur faisant face.
Cette début de guerre aura permis de lever le voile sur les DTC pour toute l'alliance et tous nos membres, peut être que par la suite les véritables neutres vont arrêter de se voiler la face avec ces chaotiques.
Le but de mon message :
stop les postes qui pensent que les NEMESIS et Wildfar nous mènent par le bout du nez, les allianceux parlaient déjà de se venger des neutres dans des lieux déserté par les NEMESIS.
Je vois bien que les neutres ne respecteront pas les idées de paix ou de neutralité qu'ils évoquent et préfèrent se battre aux côté des WGT/DTC/sanctu-R. A vrai dire avec un peu de recule on peut les comprendre, soit ils sont puissants avec un RP bancale ( car je rappel que les doutes sur le RP de la NN ne date pas de cette guerre! ) soit ils acceptent d'être beaucoup plus faible que l'alliance et la horde, mais ca donne moins envi !
Je ne sais pas si le jeu est 'relancé' ou simplement qu'il va se pourrir à cause des DTC et de leur idées de dégouter les joueurs( ca a marché avec les Klones, les NEMESIS dans une autre mesure), en tous cas merci aux modos de laisser ce topic ouvert comme au bon vieux temps, ca pimente beaucoup plus cette guerre !