Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 13:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

minotaure a écrit:
La horde peu répondre aussi a tes question lothlorien.

1) la question RP est la vengeance. Ou tout simplement essayer de vous ramener dans le droit chemin.

Alors pourquoi ne pas mener votre vengeance auprès des hordeux, vous êtes l'alliance et ils vous ont attaqué, de plus, nous aidions les LCB, nous vous aidions dans le projet !! Mais biensur, Wildfar n'a rien à gagné à attaquer la horde, et il vous a mobilisé contre nous, c'est bien ça?

Dernière édition par [GAIA]Redan le Jeu 27 Mars, 2008 13:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 17:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

redan ^^' a écrit:
minotaure a écrit:
La horde peu répondre aussi a tes question lothlorien.

1) la question RP est la vengeance. Ou tout simplement essayer de vous ramener dans le droit chemin.

Alors pourquoi ne pas mener votre vengeance auprès des hordeux, vous êtes l'alliance et ils vous ont attaqué, de plus, nous aidions les LCB, nous vous aidions dans le projet !! Mais biensur, Wildfar n'a rien à gagné à attaquer la horde, et il vous a mobilisé contre nous, c'est bien ça?

La dernière fois que l'on a attaqué la horde a grande envergure, des gus nommés neutres et DTC/[WGT] ont cru bon d'attaquer le phoenix. A cette époque l'alliance n'a pas dit grand chose vu que les Klone/NEMESIS étaient pas mal dans le genre à provoquer aussi.

Apres vous profitez des attaques de la Horde pour nous attaquer, vous avez carrément pris la même soirée le même jour ... Avec vos espions hordeux. Ca fait 2 énormes batailles 'perdus' par l'alliance à cause de vous.

Car oui c'est l'alliance qui s'est fait avoir dans tous ca en se faisant massacrer sans le phoenix sur les terres hordeux et sans le phoenix quand les hordeux nous attaquaient . Voilà déjà 2 raisons de vous attaquer.

Apres svp, je n'ai jamais porté dans mon coeur wildfar, mais là vous le descendez alors qu'il nous a envoyé juste un petit message pour venir. On attendait que ça à vrai dire.

Les DTC croient qu'ils peuvent menacer, insulter, se moquer de tout le monde car ils sont les plus forts, mais les allianceux et les Hordeux assument leurs paroles pour une fois en leur faisant face.

Cette début de guerre aura permis de lever le voile sur les DTC pour toute l'alliance et tous nos membres, peut être que par la suite les véritables neutres vont arrêter de se voiler la face avec ces chaotiques.

Le but de mon message :
stop les postes qui pensent que les NEMESIS et Wildfar nous mènent par le bout du nez, les allianceux parlaient déjà de se venger des neutres dans des lieux déserté par les NEMESIS.

Je vois bien que les neutres ne respecteront pas les idées de paix ou de neutralité qu'ils évoquent et préfèrent se battre aux côté des WGT/DTC/sanctu-R. A vrai dire avec un peu de recule on peut les comprendre, soit ils sont puissants avec un RP bancale ( car je rappel que les doutes sur le RP de la NN ne date pas de cette guerre! ) soit ils acceptent d'être beaucoup plus faible que l'alliance et la horde, mais ca donne moins envi !

Je ne sais pas si le jeu est 'relancé' ou simplement qu'il va se pourrir à cause des DTC et de leur idées de dégouter les joueurs( ca a marché avec les Klones, les NEMESIS dans une autre mesure), en tous cas merci aux modos de laisser ce topic ouvert comme au bon vieux temps, ca pimente beaucoup plus cette guerre !

Chef HirDeor à la retraite.

Dernière édition par didiwarrior le Jeu 27 Mars, 2008 17:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 17:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO se réveilla malheureusement et durement dans son somptueux royaume, cela faisait un moment qu'il n'avait pas rendu visite à sa tendre Déesse, il avait réussi à résister à la tentation le jour d'avant, mais cette matinée était trop forte ...

Ainsi, il se réveilla lumineux, mais épris d'un mal de tête prononcé. Il se leva tant bien que mal et se prépara à repartir au combat, à un combat d'une nouvelle ère. Il n'avait jamais combattu les Neutres chez eux, contre eux, pour eux. Pourquoi cet envouement envers ceux qui furent autrefois, non pas des alliés, mais des personnes auxquelles il ne prêtait pas forcément une attention belliqueuse. Il n'oubliait pas son combat de toujours : la Horde, mais au fil du temps, il y reconnaissait une certaine droiture dans leur geste, il n'en n'oubliait pas pour autant leur extermination, loin de là, mais en ce moment même, la Horde avait cette chose, que quelques ' neutres ' n'avaient pas.

Ces Neutres, cette ' Nation Neutre ', qui n'avait pas hésité à bafouer le Phoenix, l'Alliance, le Mur de Lumière, profitant de la Horde pour assouvir vengeance. Ces Neutres suivant toujours le même commandement menaçant, hautain, perfide et traître. Comment pouvaient-ils être main dans la main avec des Chaotiques ? Un clan protecteur de la Nature, un clan qu'il appréciait tout particulièrement, car sa Mère Nature était tout pour sa personne, ce même clan, marchant avec des êtres voulant tout détruire sur leur passage ? Comment est-ce possible ?

Ils s'entêtaient tous à dire que ces clans meneurs n'étaient pas de la " Nation " mais que néni, la loi officieuse prime sur l'officielle. Les preuves étaient là, ces clans autrefois respectables, suivaient main dans la main des clans qui étaient pire que les Hordeux.

Ainsi, MephistO répara son armure, il était décidé comme jamais à retourner sur le champ de bataille, un champ de bataille inhabituel, qui ne voudrait pas forcément retrouver, mais qu'il retrouverait si les quelqu'uns n'ouvraient pas les yeux...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 17:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Je vois bien que les neutres ne respecteront pas les idées de paix ou de neutralité qu'ils évoquent et préfèrent se battre aux côté des WGT/DTC/sanctu-R

En même temps, vous ne leur laissez pas tellement le choix :D

Pindesucre a tenté un petit retour du "RP", donc ça serait bien de le suivre maintenant que tout est dit :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 18:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

[HRP]
Exar a écrit:
Ou celle qui ne dissout pas ses clans (Wingard) pour que les WGT puissent y aller se faire un peu d'argent de poche?

Lothlorien refuse d'y répondre, mais moi non! Tu dis mais absolument n'importe quoi !
Déjà lothlotien a quitté le clan bien avant qu'on ne décide de le dissoudre (même s'il est revenu un peu plus tard après avoir quitté la place de chef), d'ailleurs on a jamais décidé de le dissoudre, c'est Elbibi qui en a pris l'initiative.
Peu après qu'Elbibi soit passé chef des WinGarD, il a voulu dissoudre le clan, sauf que la dissolution est impossible (du moins à l'époque). Du coup il a viré tous le monde et il était seul dans le clan il ne pouvait pas le quitter. Il a supprimé le RP, et tout. Vinc a accepté de remplacer cette place de "prisonnier du clan", karkon la rejoins plus tard. Un peu plus tard j'ai rappelé à Vinc qu'il devait avoir une save du RP du clan, effectivement c'était le cas (peu importe les détails), il l'a donc remis. Et de toute façon, Vinc et karkon étaient des WinGarD avant la dissolution, en aucun cas des WGT !

Désolait pour ce HS... j'aurais peut-être du répondre en MP.
[/HRP]

edit : histoire terminer en MP, inutile de reparler des wingards sur ce topic

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Jeu 27 Mars, 2008 19:43, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 18:16 
Hors-ligne
Héros Initié

Localisation: Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Ca serait assez drôle que tous les neutres rentrent aux royaumes de race et qu'on laisse les Hordeux et les Allianceux briser du caillou main dans la main (on peut aussi leur attacher des boulets aux pieds, mais je sais pas s'ils se laisseront faire). L'idée n'est pas de moi, mais j'avoue que quitte à perdre nos chateaux, autant qu'on puisse en rire =D
D'façon, il n'y a pas d'honneur à résister dans un jeu de guerre pure où on ne peut pas mourir ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 19:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On revient à la bonne vieille mentalité des neutres: "fuyons lorsque la situation devient intenable!"

Allez y, faîtes donc! Ce ne sera pas la première fois de toutes façons. Vous n'êtes même pas dignes d'être nos "ennemis".

Vos châteaux sont déjà perdus quoi que vous puissiez faire...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 19:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

oui, mais on se fait plaisir, et je ne crois pas que la situation soit perdue d'avance pour les neutres :p

HIMIZU IN GAME

morti en string

Dernière édition par The Phenix le Jeu 27 Mars, 2008 20:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 20:10 
Hors-ligne
Héros Initié

Localisation: Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Razhed, aie l'amabilité de noter que je ne suis pas représentatif de l'ensemble des joueurs de personnages de la Nation Neutre à moi seul. Hatanis n'en est même pas sénateur, encore moins 'plomate, tout ce que j'ai lu sur ce post ou presque était HRP, alors ma parole ne vaut que pour moi ;)

PS : Allianceux, hordeux, chaotiques... Z'êtes tous des vils d'façon.
(les Vamps plus que les autres, d'ailleurs, mais chut, c'pas leur faute si ils savent pas prévenir quand ils rompent un PNA, après on risque de les prendre pour des opportunistes, abusé quoi ^^).
J'vais me créer un clan ouvert à tous pour ma gloire personelle et limité à un membre inactif, soigneur de monstres et cliqueur, c's'ra pheun et interactif.

PPS : K-nibal : gros moche toi-même :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 10:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Il est étrange que ce soit la nation neutre qui demande à la horde de sortir d'un palais neutre pour aller se battre sur un front alliance/neutre.

Les neutres défendent leur territoire en dehors de leur territoire ?

:sm27:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 11:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

HRP:
hein?

j'ai pas tout compris aux deux derniers messages... Ou alors c'est vous qui n'avez pas compris le mien.

Je traduit donc le cri de désespoire de Oark:
" Eh les Hordeux, laissez tomber ces caillous et venez vous battre contre de vrais héros et pas de pauvres mercenaires "

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 11:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

[HRP Aussi]

Oark, on appelle ça des provocations à 2 balles. C'est une façon "astucieuse" de dire que les deux camps ont peur de nous affronter directement.

Merci aux allianceux de faire un effort sur le RP, même si on leur pardonne. On sait que ce n'est pas leur fort.

(oui oark, ça aussi s'en est).

modos : au boulot :P

[/HRP]

Dernière édition par guu_sama le Ven 28 Mars, 2008 11:16, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 11:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Helluin a écrit:
Il est étrange que ce soit la nation neutre qui demande à la horde de sortir d'un palais neutre pour aller se battre sur un front alliance/neutre.

Les neutres défendent leur territoire en dehors de leur territoire ?

:sm27:

Non ! Continuez à taper les bâtiments pendant qu'on se fight contre les Allianceux. On essaie de faire au plus vite et on revient continuer. Un maximum de héros participent à cette grande guerre ça faisait un moment , c'est l'heure des retrouvailles.

Et puis, entre nous, vous trouvez pas que ça ressemble à autre chose avec 3 camps : attaque, contre attaque, diversion, mouvement de troupes (en masse), re-attaque, re-contre attaque etc... Sans parler des coulisses, je n'ose imaginer le taff des diplomates et tacticiens de tous camps. En fait si j'ai ma petite idée sur la question... :x

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 19:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Les neutres attendaient l'heure autour d'une bière. Le champ de bataille était calme depuis que la plupart des allianceux l'avaient quitté. Les DTC dissertaient sur la stratégie des troupes de Wildfar; ils l'avaient baptisée l'assaut défensif. Il en fallait de l'imagination pour mettre un plan pareil sur pied : l'envahisseur défendait maintenant un palais qui n'avait rien a voir dans la bataille, l'école des FAC.

Sombraient ils dans le chaotisme pour aller assassiner de pauvres étudiants ?

Citer:
# il y a quelques heures [gnome (24)] [HirDeor] gaetano a trucidé [undead (25)] [FAC] Darkwaver

C'était l'heure. Il y avait bien longtemps que Guu_sama n'avait pas pris la parole lors d'un assaut, mais son chef était pris d'une soudaine extinction de voix.

Les amis ! Voyez fuir vos envahisseurs ! Ils parlent de courage, de fierté et même certains osent évoquer un réveil de l'alliance... la réalité est qu'ils viennent de fuir contre nous !

NOUS ALLONS LEUR MONTRER CE QU'EST LE VRAI PANACHE !

CHAAAAAAAAAAAGEZ !

Les soldats d'élites des troupes neutre s'élancèrent dans une même vague pour abattre tout ses pleutres qui pensaient relever l'alliance en tentant d'écrire sa légende.

- (K1F) : TAPER !

- (DevilRedneck) : Beuuaaaaaaaaaar !

- (Souma-kun) : JE SUIS DIEU HAHAHAHAHAHAHA !

- (Gerateur) : Del'et deper Soh ! (NDLR : surement un sort...)

- (Hacki) : BISOUS !

- (Hadeska) : J'arrive à pied par la Chine !

- (Yorek) : Je suis sur le CGI c'est lent ! (oO uh ?)

- (Alainglandu) : J'aime le saucisson !

- (matax) : Ils sont où les méchants ?

- (DA) : DTC ! (NDLR: un vrai gosse ce DA)

- (Gravgon) : Doucement, j'ai encore mal à la tête de ma cuite d'hier

- (RaouTmAn) : FLOWER POWER !

- (Galou) : Vite qu'on en finisse, le picon bière m'attend

- (mr_moute) : WoW !

- (Phazon) : *bougonnements*

etc..

De nombreux autres cris se firent entendre... mais ils ne parvinrent pas à couvrir les hurlements de peur des allianceux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 20:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La stratégie de la NN était vraiment étrange, allaient-ils recourir subitement à une arme chimique inconnue? Avaient-ils découvert le secret de l'invisibilité?

Du temps de l'attaque conjointe du Phoenix et de l'Alliance sur les terres sombres de la Horde, la stratégie déterminée par le général Seythan consistant a répartir les forces sur les 2 camps avaient permis de repousser l'assaut en ne perdant que 2 palais.

Après tout il était de notériété publique (au sein de la Horde bien sur) que rien n'égalait l'intelligence subtile et le génie tactique des stratéges hordeux, il était donc légitime de ne pas être aussi ambitieux pour des neutres.

Mais peut être que la folie vengeresse de certains avait pris le dessus sur la plus élémentaire logique de guerre.....

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure