[LTA]GROM a écrit:
A gna gna, les DTC c'est des cons, a gna gna les WGT des enflures a gna gna l'alliance des tarlouses, a gna gna la horde on a la plus grosse.... a gna gna les neutres c'est des esclaves...
Et pis après ça part en insultes, en faux RP de merde, et en lock.
VOUS FAITES CHIER!
Et pis après on entends.... Ouinnnnn HC c'est mort, Ouiiiin je me suis encore fait modérer, Ouiiiin jveux un reset, Ouiiiiiin Ouiiin Ouinnnn....
Franchement, je serais un admin d'un jeu qui part en couille comme ça, j'aurais, mais alors pas du tout, envie de me faire chier a animer une telle bande de *CENSURE*
c'est un peu des querelles d'anciens, si on regarde vos nombres de post ici c'est plus de 500 mini, ca donne une idee
95% des membres de mon ally ne viennent jamais sur le forum (moi je commence à peine, au n31), et pourtant s'eclatent sur le jeu, dans la victoire comme dans la defaite
ils se foutent de la geopolitique du lordnor, ils veulent juste s'amuser 5/10 minutes par jour sans se prendre la tete avec tout ca
je suis sur que c'est pareil pour toutes les alliances
pour ce qui est des insultes sous RP, HC est le peut etre le plus policé des jeux auquels je joue.
malgré certaines menaces recentes, le delete de compte me semble extremement rare. dans les jeux de guerre genre ogame ou travian, où une fois qu'on a perdu son armée, le delete est quasi obligatoire, les joueurs petent 10 fois plus les plombs, et souvent sans rp, sur les forums
comme quoi faut relativiser, des fois