Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 12:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nous sommes tous les toutous de Wildfar et tous alliés à la horde, vu que c'est un évidence pour tous autant le marquer ;) (joke inside)

Sinon histoire de ne pas faire un post inutile, j'espère que la guerre se finira avec plus de fair play quelle n'a commencée. Je ne rentrarai pas dans le débat neutre/pacifique/méchant pas beau.....
Les neutres (qui selon moi font ce qu'ils veulent) ne sont pas alliés aux NAINS, nos alliés nous demande de venir, point final.

En tout cas bonne guerre à tous, nation neutre comme WGT, DTC et surtout bon courage à nous les allianceux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 13:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et comme on est sympa et qu'on ne veut pas vous forcer à changer de titre on arrète d'attaquer les humains pour attaquer les terres de la NN.

Et en plus on arrive à manipuler tout le monde, le Phoenix, les allianceux...bref on est trop fort au sein de la Horde.

Si j'étais pas déjà hordeux j'irai tout de suite à al soucoupe dorée pour changer de race....avis aux non hordeux.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 13:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Etant donné que ce topic est HRP et que j'ai un peu de temps pour arpenter le forum (qu'est ce qu'on rigole, je devrais le lire plus souvent comme avant !!!), j'aimerai poser une question aux dirigeants de l'Alliance :

Quelle est la raison RP de votre attaque en ce moment de la Nation Neutre ?

Si y'a aucune raison RP ça me va aussi, mais quand je vois des joueurs comme mephisto, un grand joueur de RP sur le terrain je me dis que y'a forcément une raison.
A une autre tant que j'y suis, question que j'ai souvent poser, et dont tout les clans allianceux ont une vision différente :

Quel est le but de l'Alliance dans ce jeu ?

Pour ce qui concerne Exar et la pique qu'il me lance, je ne te ferai pas le plaisir de répondre mon ptit :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 13:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

La horde peu répondre aussi a tes question lothlorien.

1) la question RP est la vengeance. Ou tout simplement essayer de vous ramener dans le droit chemin.

2) le But de l'alliance est de rallier tout le monde à sa cause dans le sens tout les survivants, les renégat devant être anéanti.

Celui de la horde, d'éliminer tout ses ennemis ou ceux qui ne sont pas avide de sang.

Le vôtre?

Enfin, certain pourrons surement vous donner de plus amples explications.

ps: Pour les définition, c'était pour répondre a ceci:
[LTA]Khemri a écrit:
Peuh, stupidité que tout cela, Neutre ne veut pas dire pacifique ni passif.

Puisque personne ne semble savoir ce que signifie neutre ;-)
Et puis ça permettra aussi d'adopter un nom pour parler des neutres et chaotique allier ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 13:45 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Au cas où tu ne serais pas au courant Loth, la Horde attaquait un Royaume Humain, des Humains, un clan Humain.

Certains Humains ont fait appel aux Neutres pour les défendre.
Donc les Neutres nous ont attaqué alors qu'on ne les attaquait pas, et qu'on ne les envahissait pas

J'imagine, bien-sûr, que si les RevolTs ou Allianceux venaient aider les Humains, ils prétendraient qu'on les envahit, hein, bon, comme déjà dit, depuis le temps, on n'en est plus à une extrapolation près, ça fait depuis belle lurette qu'on laisse dire.

Pour ce qui est des raisons RP, faut pas aller chercher midi à 14heures :
- vous nous attaquez alors qu'on ne vous attaquait pas (et puis même)
- vous prétendez qu'on vous envahit alors qu'on ne vous envahissait pas.

Il vous faut quoi de plus ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 14:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Non mais je comprends même pas pourquoi ca jase autant :shock:

Je tente un résumé (n'hésiter pas à me reprendre, je dois avoir manqué des épisodes)

1) la Horde attaque les LCB (et les humains du coup).
2) la NN et ses alliés s'inquiètent de cette présence et décide de se mobiliser.
3) Nemesis & Co en profitent pour attaquer les chateaux BF, DTC ...
4) la NN et ses alliés choisissent de protéger leurs terres.
5) la Horde profite de cette opportunité pour casser un peu de pierre.

On se fout joyeusement sur la gueule :P

Qu'est - ce que vous allez chercher des trucs et des bidules ??

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 14:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Nous avons commencé à parler d'invasion de la nation neutre quand les hordeux se sont totalement mobilisé et ont hurlé "à mort les neutres" sur le forum.

Ce genre de menace à moins de 15 cases des palais et en présence de l'ensemble de la horde nous a paru suffisant pour mobiliser tous les neutres en vue de repousser une invasion.

La horde a 100% raison d'en profiter et d'être optimiste vu qu'elle va entrer dans une période faste. Ce sont eux les seuls gagnants de la situation.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 16:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Enfin un peu de repit. Assis en tailleur, Pindesucre fumait sa pipe, obervant de loin la fumee qui s'elevait des remparts de Penates. La demeure du clan Ragnarok resonnait des cris des guerriers agonisants, malheureux defenseurs esseules que la furie de la Horde en marche n'epargnerait pas.

"Il faut dire, la mansuetude n'a jamais ete notre fort…" murmura l'undead pour lui-meme.
"Quoi?"
"Non, c'est rien, Zayl, je contemplais…"
"T'as raison, c'est beau toutes ces flammes, non?"

Le Troll tremblait legerement sous l'excitation du combat, dansant presque d'un pied sur l'autre, un grand sourire decouvrant encore davantage ses canines. Une joie un rien trop debordante, au gout du mort-vivant, plus enclin a la mesure, mais il faut bien l'admettre, les dernieres semaines avaient ete penibles, d'offensives en replis, de contre-attaques en retraites, le repos avait toujours ete fugace, et chaque lendemain incertain. Puis une clameur s'etait elevee au sud, et l'adversaire nous avait laisse le champs libre vers les riches terres du sud-est, comme une offrande desalterante a notre soif de sang. Beau comme de l'Antique...

"On n'allait pas refuser, non plus…"
"Hein?"
"Non, rien, je pensais tout haut. Dis, c'est pas Chiron la-bas?"
"Ou ca? Sur le rempart, qui pousse les blocs de pierre? Non, je crois que c'est Lekiller." Nonchalament, un guerrier en armure repoussait du pied les rocs sur les blesses Ragnarok. Leurs plaintes resonnaient jusqu'a la tente de Pindesucre.
"Ah? Tu sais, moi, je les confonds tous, ces p'tits jeunes."

Il faut dire que le sang Norn s'etait renouvele pendant son long sommeil, et les anciens visages avaient fait place a des recrues plus fraiches, toutes entieres devouees a l'avenement d'Ineluki, le Dieu de l'Orage, et leurs forces vives alimentaient le courage de ceux que les ans et les multiples campagnes commencaient a lasser.

"C'est beau, pas vrai?" K-nibal et War3Lover venaient d'arriver, et se tenaient face au vent qui apportait les cendres du chateau, un meme regard brulant de fierte et de joie. Ils venaient de lever le siege du Palais Or, apres avoir convenu qu'il n'etait plus necessaire, suite a la conversion de la batisse en menu gravier. Ca reflechit bien, un tauren, mais pas vite.

"En v'la deux dont le courage a pas eu besoin d'etre ravive…" marmonna Pindesucre.
"Pardon?"
"J'ai rien dit, moi, faut arreter, Zayl, d'aussi longues oreilles faut les nett…"
"Te moques pas de moi, croulant! Allez, tu t'encroutes, assez medite, on repart profiter du chateau" Le troll saisit le squelette par l'epaule.
"Hey mais he! Att…" En un seul et vif mouvement, Pindesucre se retrouva sur l'epaule de Zayl, tel un vulgaire sac de viande maigre, sa pipe et son tabac disperses aux quatre vents, et precipite au triple galop vers les remparts de Penates.
"Et c'est reparti…" soupira le squelette.
"Hein?"
"Nan, rien…"

Dernière édition par pindesucre le Jeu 27 Mars, 2008 20:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 16:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Soif de sang, soif de sang... pour le moment c'est surtout du cailloux que vous avez pour etancher votre soif... C'est drole de vous imaginer raser les palais un à un tout seul dans votre coin à 200 ^^.
Appelez donc les TNT ils seront aussi efficaces que vous puisqu'on ne viendra en défence qu'une fois les Allianceux bercés et endormis...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 18:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

guu_sama a écrit:
Nous avons commencé à parler d'invasion de la nation neutre quand les hordeux se sont totalement mobilisé et ont hurlé "à mort les neutres" sur le forum.

Ce genre de menace à moins de 15 cases des palais et en présence de l'ensemble de la horde nous a paru suffisant pour mobiliser tous les neutres en vue de repousser une invasion.

La horde a 100% raison d'en profiter et d'être optimiste vu qu'elle va entrer dans une période faste. Ce sont eux les seuls gagnants de la situation.

Presque l'ensemble de la Horde... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 20:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après une courte nuit dans les caves du palais Or à vider les derniers fûts de bière avant que les nains ne se pointent, le réveil matinale fut sonner par la chute des dernières pierres de la citadelle énnemie.

Dès le levé du soleil l'ordre était donné, direction le palais Ragnarok dont les hôtes étaient de vielles connaissances des NORNS (lors de la Béta on s'est battu quelques temps contre eux avec les WGT).

Certains Ragnarok se bataient courageusement mais le rapport étant de 1 contre 20, la défense était plus symbolique que réelle. Le palais tomberait certainement durant la nuit et demain nous pourrions continuer notre oeuvre destructrice jusqu'au dernier palais puisque personne (ou très peu) ne voulait les défendre.

Finalement Konic avait raison, les femmes et les hommes de cette terre étaient d'une rare laideur mais le voyage était distrayant.

En avant mes frères et pas de quartier!!!!!

Edit: Lol il est déjà tombé à 20h18 et j'ai pas encore tapé.
Le Palais du clan [ragnarok] a été détruit par [LGN] graborg

Image

Dernière édition par cyril20 le Jeu 27 Mars, 2008 20:21, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 20:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Lettre au Directeur de la Compagnie des Océans Australs

Dans deux jours, vous allez prendre le large et brûler les ports derrière vous. Vous allez emporter avec vous l'ensemble du personnel civil, la trésorerie et les archives de l'Administration et des vivres pour deux mois. Réquisitionnez tous les navires prêts à appareiller, des dirigeables aux chaloupes à rame. Nous conserverons les mécaniques et les réanimés pour défendre les remparts, et vous emporterez les mercenaires réguliers pour vous défendre. Nous vous confions les réfugiés, toute personne qui n'est pas capable de tenir une épée ou trop importante pour le faire. S'il y a panique, émeute ou trahison, vous avez l'autorité d'un Sénateur et d'un Exécuteur pour y mettre fin.

Servez et protégez l'ordre et la paix.

Administrateur Général Raven,
Sénateur de la Nation

Quant à nos soldats, Hordeux, Allianceux, ils mourront mais ne se rendront pas. La Nation ne tombera pas si facilement, et le noble sang des Justes ne sera pas perdu davantage qu'il ne le faut. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 21:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Malgré sa haine envers ses ennemis,l'elfe ne put s'empecher d'admirer la merveilleuse force d'impact de la nation neutre accompagnée des soldats DTC:alors que les rangs des Allianceux diminuait ou restait stable malgré l'apport de nouveaux soldats téléportés tous les jours,ceux des neutres ne cessaient de croitre à une vitesse affolante.

Ils avaient chargé les lignes allianceuses et restaient à l'endroit où ils se trouvaient,au lieu de s'éloigner quelques centaines de mètres plus loin après avoir participé à la mélée pour préserver leur vie comme à l'accoutumée.
Technique impressionnante,elle entrainait pour conséquence directe la proximité immédiate de l'ennemi en permanence:les insultes fusaient,lancées parfois pour remplacer des coups physiques ou extérioriser sa haine.

Les deux armées se valaient en nombre,une longue bataille allait commencer...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 21:46 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Oberon a écrit:
La horde entre sur des terres étrangères, elle tue les défenseurs, détrut bastions et chateaux, pille les richesses, fait des veuves et des orphelins, viole les veuves qu'elle vient de faire et se repose pour la nuit.

Puis elle recommence un peu plus loin :D
Ouais! Bien dit, papy Obi! :sm28:

Corak a écrit:
Non mais je comprends même pas pourquoi ca jase autant :shock:

Je tente un résumé (n'hésiter pas à me reprendre, je dois avoir manqué des épisodes)

1) la Horde attaque les LCB (et les humains du coup).
2) la NN et ses alliés s'inquiètent de cette présence et décide de se mobiliser.
3) Nemesis & Co en profitent pour attaquer les chateaux BF, DTC ...
4) la NN et ses alliés choisissent de protéger leurs terres.
5) la Horde profite de cette opportunité pour casser un peu de pierre.

On se fout joyeusement sur la gueule :P

Qu'est - ce que vous allez chercher des trucs et des bidules ??
Pas mieux... :twisted:

Y a pas à dire. Encore un signe écrasant de la supériorité de la race orque.

Et c'est tous dans la Meute qu'on les trouve ces fins penseurs! ;)

Frères orcs égarés dans les méandres de la supercherie neutre, prenez-en de la graine! Rejoignez-nous! (en même temps, ça vaut pas que pour les orcs, y a aussi des non orcs dans d'autres clans hordeux)

Comme ça vous pourrez trucider gaiement et l'esprit libéré des contingences moralistes du bourrin avide de sang et de pex refoulé qui doit se dissimuler sous l'identité du gentil idéaliste prônant la fraternité interraciale!

Assumez-vous, c'est plus agréable... Là où y a de la gêne, y a pas de plaisir... :twisted:

C'était un petit flood bien innocent pour dérider tout le monde... En tous cas, par rapport à la lignée des interventions HRP faites jusque là...

Juste un détail pour ceux qui voudraient relancer un semblant de RP. C'est un avis strictement personnel, qui ne vise personne en particulier...

Les passages descriptifs en italique, c'est pas fait pour donner des opinions personnelles (qui font bien souvent penser plus à celles du joueur qu'à celles du perso) et balancer des commentaires forcément considérés comme insultants.

Pour ça, y a plein d'autres intermédiaires plus "RP", tels que les discussions entre persos, les pamphlets affichés sur les portes des tavernes, etc...

C'était juste un avis, si vous voulez que cela reprenne la forme d'un RP apaisé (au niveau des joueurs). Phénomène testé sur plein d'autres jeux du même type.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 21:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Deux jours. Depuis deux jours les neutres combattaient les troupes allianceuses et du Phénix qui avaient tenté d'envahir le territoire de la Nation Neutre. La plupart des soldats étaient restés dans la mélée depuis le début de la contre attaque et n'avait pas dormi... de toutes façons ils n'avaient pas pris le temps de monter un camp. Les envahisseurs avaient été stoppés net par la charge de la Nation Neutre et de ses alliés (fidèles ou de circonstance).

Rarement la DTC avait fait autant de morts en si peu de temps. Il devenait difficile d'évoluer parmi les cadavres. Les troupes de la Nation Neutre se battaient vaillamment; elles se jetaient sur l'adversaire sans même penser à leur sécurité. Les WGT prenaient un gigantesque pied à combattre, la plupart étaient hilares du massacre (d'un côté comme de l'autre). De leur côté, les Sanctu-R abattaient méthodiquement ceux qui osaient s'approcher d'eux, dans un silence pesant...

Pourtant les envahisseurs ne lachaient pas le morceau... même s'ils commençaient à reculer.

Guu_sama, entre deux éclairs, guettait le grand ouest pour essayer d'apercevoir ce que l'armée ennemie leur réservait. Des renforts ? Pour le moment, la plaine était déserte. Il voyait régulièrement Raven recevoir des missives, à chaque fois un air désespéré traversait son visage pendant quelques secondes avant qu'il ne se reprenne et rédige des réponses. L'elfe pensa qu'il devait s'agir des nouvelles de la Horde. Ils s'étaient déversés par centaines sur les palais du nord est resté sans défense.

Que pouvez faire les neutres ? Pas grand chose à part faire payer aux responsables de cette catastrophe...

L'officier DTC regarda autour de lui, sondant les regards de ses amis et alliés. Il fut étonner de déceler de la joie dans beaucoup d'entre eux. On dit que l'amitié se forge dans l'adversité, cela devait être vrai.

- Guuuuuuuuu, rapport de bataille de la journée !

Gerateur venait de hurler cet ordre alors qu'il regardait agoniser un elfe qu'il venait d'enflamer. Guu_sama s'empressa de monter sur les épaules du tauren géant qui portait la bannière du clan. Grâce à son habitude et son expérience, il évalua rapidement les forces ennemies.

- Chef ! Ils ont perdu une 50aine de membre depuis hier et ceux restant ne m'ont pas tous l'air très expérimenté. Je n'ai pas l'impression que nous notre armée ait diminuée. Les ruines du palais BF sont sur le point d'être reprises.

C'est au même moment que le rapport de la nation neutre sur l'attaque hordeuse arriva. Le messager était essouflé mais personne n'eu de mal à comprendre : les hordeux étaient environ 200 et ils venaient de détruire les palais Or et Ragnarok en 48h.

Cette guerre était loin d'être terminée mais les neutres ne désespéraient pas de sauver quelques palais... ce serait déjà une grande victoire pour eux !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure