Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 0:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 23:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

didiwarrior a écrit:
'Ainsi que ses alliés'

Vous etes content de retenir autant d'attention ennemis de la NN, mais inutile de dire que les seuls qui retiennent l'attention sont vos alliés.

On parle beaucoup des méchants NEMESIS qui ont entrainé les HirDeor et allianceux qui ne vous avez pas habitué à être aussi bête, maintenant on peut continuer à parler de la NN qui n'arretent pas de parler de paix et qui se font mener par le bout du nez(enfin si ca vous va pas je parle de ceux qui vous défendent et font votre stratégie, qui représentent les 3/4 de vos kills et la moitié de votre armée, et qui ont donné envi à toute l'alliance et la Horde vous taper desssus) par les plus chaotiques et killers du Lorndor !

Le message de gérateur ce matin en résume bien leur mentalité et leur 'RP' !

Cher Neutres et chaotiques (car oui, les neutres ne sont au niveau des deux autres pôles sans les chaotiques, donc il faut bien les différencier), nous étions venu ici pour nous venger ! POur nous battre ! Nous repartirons de cette guerre avec une haine perpétuelle qui est née de cette bataille ! Vous n'aviez que quelques clans à dos, maintenant vous avez tout le Lorndor !

La grande différence, c'est que nous sommes justement venu les soutenir dans une guerre contre la horde qui ne nous concernait pas. Je dirais même que cette guerre était périlleuse et que si nous avions eu le commandement nous ne l'aurions pas menée.

Mais forcement, vous qui n'avez jamais aidé vos alliés en dehors de votre douillet lightwall, vous ne pouvez pas comprendre ça.

Combien y avait-il de NEMESIS lors de la dernière défense du lightwall (ou nous avons attaqué la horde) ? Combien y avait il de NEMESIS quand la DTC vous aidait à refaire surface en rasant la horde alors que vous aviez le dessous depuis des mois ?

Nous avons toujours mené nos actions contre le phénix car nous sommes en guerre depuis une éternité contre eux.

Ce qu'il s'est passé depuis votre attaque, nous l'avions décrit en détail aux officiers HirDeor quand nous avons soupçonné l'attaque. Vous saviez que nous réagirions de cette manière. Vous avez pensé à du bluff... perdu.

Vous n'avez tellement pas de raison valable ("RP" comme vous dites) de venir dans cette guerre, que votre seule façon de motiver vos combattants et de vous défendre ici, c'est notre réaction haineuse. Une diplomatie hier, une autre aujourd'hui... et quoi demain ? La déclaration des neutres comme chaotique et des NORNS comme anti chaotiques, donc "alliable" avec vous ? La vérité, ce qui vous frustre, c'est que vous ne servez que les intérêts de Wildfar.

Vous ferez peut-être tomber les palais de la nation neutre aujourd'hui, mais vous n'aurez pas la horde à vos côtés tous les jours...

-----

En ce qui concerne les nouvelles du front, l'armée de Wildfar a perdu ce soir environ 1200 pts alors que les forces de la Nation neutre n'ont fait qu'augmenter.

Le palais BF était tombé avant que nous arrivions, donc tout votre potentiel offensif était contre nous.

A ce tarif la, vous seriez plus utile à être lancé sur les palais par les hordeux.

Dernière édition par guu_sama le Jeu 27 Mars, 2008 0:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 23:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Maurice tu devrais revoir tes stats, on est plus proches des 50% de kills...
Et nous ne nous cachons pas du fait que nos alliés nous aident grandement, tout comme ils peuvent compter sur nous si ils en ont le besoin...
Nous avons toujours eu de bons rapports avec nos alliés DTC/WGT, mais nous sommes libres de nos choix. D'ailleur si vous voulez pour prouver notre bonne foi et vous faire plaisir, on se giflera mutuellement avec les DTC. Et je n'offrirai pas de gateau d'anniversaire à gerateur .
Quand aux WGT on les caressera avec des fleurs en leur chantant des contines pour enfants (ils supportent pas ça...)

Nan mais plus serieusement, vous pourriez trouver mieux comme excuses. D'ailleurs vous avez meme pas besoin de trouver d'excuses, vous faites ce que vous voulez. On s'en fout, on fera front toute manière.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 23:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mino s'arrêta en chemin pour prendre quelque note dans son carnet de voyage dont il avait malheureusement perde quelque feuilles lors d'un précédent conflit.

Il est marrant de constater que ce sont toujours ceux qui se retrouvent face à deux camp qui se plaignent, tout du moins quand ils se plaignent. Les autres se justifient.
Aussi a noter que ceux qui ne participe pas au conflit de base en profite pour prendre une des factions à revers.

-La horde attaque le LW, les chaotique et neutre en profite pour attaquer leurs alliers: le phénix.
L'alliance ce plaint d'un soit disant Pacte entre les 2 factions.

-La horde attaque de nouveau le LW, les DTC tentent d'attaquer les palais hordeux. diversion qui nous retire du LW.

-Lors d'une petite incursion vers le sud de nos terres, la horde déclenche un nouveau conflit et se retrouve seule face aux chaotique, aux neutres et à un clan de l'alliance ainsi que des humains.
Le phénix et l'alliance interviennent prés des palais neutres. laissant la horde où elle est...
Les neutres se plaigne, les DTC menace...

Ps: A remarquer aussi que l'initiative est, ces dernier temps, du ressort de la horde. :|

[hrp pour guu sama]
-la horde n'est pas au coté de l'alliance. Nous ne sommes pour rien dans leur attaque, par contre on ne peut pas leur en vouloir d'être opportuniste comme vous l'avez souvent fait.

-Tout leur potentiel offensif ne pouvait être contre vous. lors d'attaque éclaire d'un palais, on met tout dans les frappe et après on pense au soins, puis seulement au conflit. On y perd forcement beaucoup de plumes vu que les palais riposte fort et qu'on a plus de Pa pour frapper... Pense a recommencer tes comptes a partir de demain :wink:

-Tout comme le phénix se bat pour Wildfar (comme vous le dites tout le temps). Nous avons tous l'impression que tout les neutres se battent pour vous, les DTC.Que c'est toujours vous qui tirez les ficelles...

-Chacun ses points de vue mais perso, je comprend trés bien leur réaction qui est exactement la même que lorsque nous attaquions le LW et que vous, vous attaquiez le phénix. Vous n'aviez rien a faire là, eux n'ont rien a faire ici mais ils le font quand même.

Edit: en ce qui concerne le terme menacer, il exprime ce que vous avez passé comme message de recrutement... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je trouve que ça résume de façon trés courte ce message ^^[/hrp]

Dernière édition par minotaure le Jeu 27 Mars, 2008 0:06, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Mars, 2008 23:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Hum... je pense que nous avons fait plus que menacer la :)

C'est justement ça le problème je pense ;)

Je remercie d'ailleurs au passage les clans n'ayant pas pris part à cette folie :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 0:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Salut à tous.
Personnellement, je trouve dommage la tournure des évènements.
ok il y a des antécédents entre phoenix et neutres. Je m'en fiche, je veux pas savoir qui à fois quoi ou quand.

Cependant, Les Neutres, par leur nature, n'interfèrent pas et ne participe pas aux guerres!! Pour l'attaque du phoenix, ils auraient due attendre la fin de l'attaque.
En agissant comme ils l'ont fait, on peut dire que:
1) c'est du charognage (bon ca s'excuse).
2) Ils ont déséquilibré la balance, en obligeant les forces allianceuses à se diviser.
ET ceci, j'appel ca bafouer ces convictions!!
Certes certains clans sont réellement neutre et n'interviennent pas, mais d'autres se sont fait "embaucher" par des chaotiques peux scrupuleux...

Il serait grand temps que les clans réellement neutre, interviennent au seins de leurs "Nation Neutre", pour rétablir leurs principes de neutralité...
Voila.

PS: Désoler si c'est poster au mauvais lieux

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 0:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Cependant, Les Neutres, par leur nature, n'interfèrent pas et ne participe pas aux guerres!! Pour l'attaque du phoenix, ils auraient due attendre la fin de l'attaque.

Je rappelle tout de même que nous avons attaqué une fois le phénix alors que l'alliance était libre. Cette dernière ne nous a pas laissé régler notre différent alors que le combat était plutot équilibré et elle est venue défendre (uniquement les volontaires, mais quasi tous les officiers hirdeors).

Nous sommes peut être des vils méchants pas beaux, mais nous ne sommes pas stupides. Vous payez actuellement les pots cassés du phénix, rien d'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 0:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les Neutres n'ont aucune leçon à recevoir de vous. Les clans compsant la Nation peuvent s'exprimer de façon aussi diplomatique qu'IRL.
Il serait bon aussi de ne pas confondre plainte et exposition des faits. Les Neutres ne se plaignent pas de l'attaque groupée (Nation Neutre+ allié vs Alliance+Horde) qu'elle subie. Tout les messages des membres de la Nation ne font que relater les faits au fil du temps.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 7:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Comme le disait un de mes anciens coach américain:

It's just a game...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 8:50 
Hors-ligne
Héros Initié

Wildfar a écrit:
Près de dix fois que la Nation Neutre s'attaque au Lightwall EST... Et on s'étonne d'une réplique ?

Faut pas pousser non plus...

Sacré Wildfar, alors que tout le monde s'enerve, il as toujours un petit mot pour rire :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 9:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Près de dix fois que la Nation Neutre s'attaque au Lightwall EST... Et on s'étonne d'une réplique ?

Faut pas pousser non plus...

Pas de problème, c'est compréhensible cet opportunisme que vous avez mal exploité. On s'étonne pas de votre grande lâcheté perfide dite réplique je m'étonne juste de certains clans nobles de l'alliance qui vous ont suivit malheur de malheur. Désormais, je ne vois aucune raison pour ne pas s'incrémenter dans tout les conflits horde/alliance en déséquilibrant la balance, et plus personne n'aura de secret !

Dernière édition par [GAIA]Redan le Jeu 27 Mars, 2008 9:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 9:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'alliance s'allie avec la horde et on nous reproche un problème d'alliance... :sm31:

Dernière édition par [GAIA]Redan le Jeu 27 Mars, 2008 9:25, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 9:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

redan ^^' a écrit:
L'alliance s'allie avec la horde et on nous reproche un problème d'alliance... :sm31:

Hop hop hop, tu vas bien vite en besogne.

La Horde profite de la situation. Point.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 9:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

L'alliance s'allie avec la Horde nan mais je rêve c'est la meilleur celle là, ont doit pas pêcher au même endroit alors.

Tout a fait d'accord avec roedlingen, dommage que certains neutre continue a ce faire baladé par les WGT qui ne le sont pas du tout, mais bon c'est leurs choix, alors comme nous combattons les chaotique et ceux qui les soutiennent c'est comme ça et c'est pas prêt de changer.

Enfin tant qu'il sont a la colle avec ses clans ont ne devrais même pas leurs faire le plaisir de les appelés des neutres, dire qu'il y a un seule et unique clan qui a montrer l'exemple de la véritable neutralité dans ce monde, et c'est le clan Soins, pour ça je l'admire, puis je vous invite tous a le rejoindre plutôt que de faux clans neutres qui marche aux pas des chaotiques.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 9:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

HIGHTKAIN a écrit:
L'alliance s'allie avec la Horde nan mais je rêve c'est la meilleur celle là, ont doit pas pêcher au même endroit alors.

Vous avez mal compris v_v

Je parlais de la relation qui relie l'alliance à la horde par les NEMESIS (ou plus précisément par leur chef?)ça tue mes yeux pourtant, je comprends vraiment pas comment vous faites pour l'ignorer...à moins que vous soyez aveugle ce qui expliquerait bien des choses :roll:

Alliance <--NEMESIS---> Horde

Pour éviter que le topic parte en dérive, essayons de rependre un peu le RP :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 9:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

Donc tu parle de Wildfar, mais il fallait pas hésité a préciser, Wilfar n'est pas l'alliance a lui seule a mon avis.

Puis Wildfar est du genre a combattre le feu par le feu, s'il emploie parfois des méthodes que la plupart des allianceux ce refuse a utiliser, c'est pour contré le clan WGT qui endort pas mal de monde dont le comportement devraient êtres pacifiste.

Après il est sur que l'ont peux ce dire que l'Alliance n'attaque plus aussi souvent la Horde que par le passer, mais c'est normale aussitôt que nous avions le dos tourner les faux neutres attaqués nos palais.

C'est ça qui a crée le contexte actuelle et pas autre chose.

Alors que de plus en plus de clan qui ce disent neutre ou pacifiste les rejoignent ça me parait étrange, mais bon quand ont vois d'où provient les dirigeant de certains de ses clans ont comprend tout de suite que le but de leurs création a était simplement de piqué des soldats allianceux en leurs faisant miroité une pseudo paix qu'ils n'aurons jamais.

Donc je répète le seule vraie clan neutre c'est le clan Soins et les autres ne sont fait que pour manipuler des soldats en quête de paix.

être neutre ce n'est pas attaqués les gens dans le dos, c'est ne pas attaqué qui que ce soit, la seule et unique action de guerre d'un clan neutre, c'est seulement de ce défendre face a une attaque.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure