Mino s'arrêta en chemin pour prendre quelque note dans son carnet de voyage dont il avait malheureusement perde quelque feuilles lors d'un précédent conflit.
Il est marrant de constater que ce sont toujours ceux qui se retrouvent face à deux camp qui se plaignent, tout du moins quand ils se plaignent. Les autres se justifient.
Aussi a noter que ceux qui ne participe pas au conflit de base en profite pour prendre une des factions à revers.
-La horde attaque le LW, les chaotique et neutre en profite pour attaquer leurs alliers: le phénix.
L'alliance ce plaint d'un soit disant Pacte entre les 2 factions.
-La horde attaque de nouveau le LW, les DTC tentent d'attaquer les palais hordeux. diversion qui nous retire du LW.
-Lors d'une petite incursion vers le sud de nos terres, la horde déclenche un nouveau conflit et se retrouve seule face aux chaotique, aux neutres et à un clan de l'alliance ainsi que des humains.
Le phénix et l'alliance interviennent prés des palais neutres. laissant la horde où elle est...
Les neutres se plaigne, les DTC menace...
Ps: A remarquer aussi que l'initiative est, ces dernier temps, du ressort de la horde.
[hrp pour guu sama]
-la horde n'est pas au coté de l'alliance. Nous ne sommes pour rien dans leur attaque, par contre on ne peut pas leur en vouloir d'être opportuniste comme vous l'avez souvent fait.
-Tout leur potentiel offensif ne pouvait être contre vous. lors d'attaque éclaire d'un palais, on met tout dans les frappe et après on pense au soins, puis seulement au conflit. On y perd forcement beaucoup de plumes vu que les palais riposte fort et qu'on a plus de Pa pour frapper... Pense a recommencer tes comptes a partir de demain
-Tout comme le phénix se bat pour Wildfar (comme vous le dites tout le temps). Nous avons tous l'impression que tout les neutres se battent pour vous, les DTC.Que c'est toujours vous qui tirez les ficelles...
-Chacun ses points de vue mais perso, je comprend trés bien leur réaction qui est exactement la même que lorsque nous attaquions le LW et que vous, vous attaquiez le phénix. Vous n'aviez rien a faire là, eux n'ont rien a faire ici mais ils le font quand même.
Edit: en ce qui concerne le terme menacer, il exprime ce que vous avez passé comme message de recrutement... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je trouve que ça résume de façon trés courte ce message ^^[/hrp]