Mes chers amis nains , je tiens a vous dire que vous n'êtes en rien pour la dissolution des RAID , ne fantasmez pas trop
Je tiens a dire que ce fut un honneur pour ma part d'avoir été un RAID, et le fait que même nos ennemis les plus proches nous rendent honneur en ces derniers instant me flatte !honneur que je tien a leur retourner , plus d'une bataille nous nous a unis a nos ennemis, et c'est sans crainte que je dit que j'ai été heureux et fier de leur casser leur si petit crane
un message particulier a tout les alliés, et amis qui ont croisé ma route, je ls remercie des nombreuses heures qu'on a pu passé à préparer des combat et des batailles !
Mais je remercie surtout les RAID, ainsi que les LOON, 2 clans qui furent redouté de par leur présence sur un champ de bataille il y a de cela encore quelques lunes ! Chaqun des RAID ( et des LOON ) que j'ai eu l'honneur de commander, restera un grand souvenir pour moi !!!
petit merci aussi au créateur du jeu, même si leur présence fait office de légende ces derniers temps !
MERCI A TOUS !