Redan s'ennuyait terriblement au début, lors de la mobilisation de la Nation Neutre pour aider les humains, il croyait que c'était trois fois rien, et il avait raison à ce moment là...les quelques hordeux qui tuaient des neutres et des humains aux frontières, semblaient tellement sourd qu'il avait fallu leur casser les pieds pour leur décrire l’endroit. Mais d'heures en heures, des orcs déboulaient par le nord, formant une puissante armée, les Neutres résistaient et tuaient à la fois. Mais au levé d'un sombre matin, les drapeaux hordeux flottaient à l'horizon, une immense armée marchait vers nous, des trolls, des morts vivants et des taurens se joignaient aux orcs pour simuler une défense de territoire.
Redan était fière de sa Nation, qui avait mobilisé toute la horde à elle seule avec les LCB, mais le combat était clairement mal engagé, alors l'appel fut lancé aux alliés. Et en moins d'une journée, la DTC était avec nous, suivis des WGT et Sanctu-R. La horde toujours en supériorité numérique, subissait les charges neutres, à tel point qu'elle reculait vers ses terres. Le coup de grâce se préparait, mais, dans une surprise totale, les NEMESIS assiégeaient le palais B.F, seulement quelques clans ont été mobilisé pour défendre ce palais, mais les NEMESIS avait appelé leurs alliés de l'Alliance, les NAINS, les ELFEPOWER, HirDeor, Fear, Paladin qui arrivèrent en nombre….
Dans une grande frustration, les dirigeants neutres n’avaient pas le choix, la défense de la NN passait en premier, les neutres prirent leurs montures et quittèrent le front pour rejoindre leurs terres. Ingénieux, grandiose, l'alliance modelait la situation pour faire passer son attaque à une vengeance, pourtant jamais la NN n’a attaqué l'alliance, quelle est donc cette vengeance? ces représailles? Aurais je raté un épisode? Ma jeunesse m’empêchait elle de lier les événements ? Les NEMESIS contrôlaient-t-ils l’alliance pour l’envoyer au combat pour des raisons NEMESISsiennes ?
Le bruit d'alarme résonnait à travers les palais neutres, les archers étaient sur les murailles, des griffons survolaient les terres, les troupes homogènes marchaient par vingtaine à la rencontre de l'Alliance qui campait sur les ruines du palais B.F. Redan était en première ligne, concentrer sur l'ennemi, la riposte son seul mot d’ordre, le massacre son épreuve, il s’avança un peu plus, bouillant d’impatience, armée jusqu’au dent, les premières flèches partaient de derrière lui, les montures s’excitaient, des têtes allianceuses allaient se frotter aux haches neutres. Ces mêmes têtes qui ont lâché les LCB à un cruel destin ? Ces mêmes têtes à la fois venus en représailles, et s’acharner sur la Nation Neutre en guise d’attaquer indirecte à la DTC ? Heureusement, il reste de l’honneur dans l’alliance, et certains de ses clans ne participaient pas à l’attaque, peut être pour assurer la défense du LW ?
Le soleil se couche, l'heure est proche... L’alliance aura-t-elle la sagesse de fuir ?
_________________ Achetez votre PC portable à 12 Euros !!
|