La DTC souhaite présenter ses excuses pour le topic intitulé "Annonce : recrutement", qui a fait pas mal parler de lui :
Citer:
La DTC souhaite faire savoir qu'elle recrute actuellement, mais de façon très particulière.
Voici le profil recherché :
- si vous faites partie des clans NEMESIS, Klone, NAINS, ELFPOWER, Hirdeor, vengeurs, Alliance, Paladin, Sangthor ou Fear,
- si vous n'approuvez pas l'attaque contre les neutres organisée par Wildfar et ses serviteurs,
- si vous n'êtes pas d'accord avec la politique du Phenix et de ses esclaves, qui préfèrent favoriser la Horde au détriment du royaume humain et des LCB,
alors nous avons du travail pour vous.
Le principe : surtout ne dites rien de votre mécontentement aux autres membres de votre clan et ne répondez pas à ce topic. Envoyez moi un mp IG ou sur le forum.
En échange de certaines informations, qui seront recoupées et vérifiées, vous ne serez pas ciblé par les synchros DTC, que ce soit lors des guerres ou durant vos QL qui, croyez-moi, ne seront pas de tout repos. A terme, vous pourrez éventuellement intégrer la DTC.
Etant donné la traque qui aura lieu contre les clans cités plus haut suite à l'erreur de jugement de certains de leurs dirigeants, je considère cette offre comme généreuse.
On a souvent dit que la DTC s'acharnait sur le Phenix. Mais jusque là nous avons tout de même fait preuve d'une certaine retenue. Ce ne sera plus le cas désormais. Les clans suivants vont déguster jusqu'à leur dissolution ou jusqu'au delete de leurs membres :
* [Alliance] rapporte 99 po
* [ELFPOWER] rapporte 99 po
* [EMPEREUR] rapporte 99 po
* [Klone] rapporte 99 po
* [NAINS] rapporte 99 po
* [NEMESIS] rapporte 99 po
* [Paladin] rapporte 99 po
* [SangThoR] rapporte 99 po
* [vengeurs] rapporte 99 po
* [[Fear]] rapporte 99 po
(Pour les clans qui n'apparaissent pas ici, rassurez-vous, la liste ci-dessus n'est pas exhaustive, nous avons d'autres clans en EE mais qui ne sont pas concernés par la vendetta.)
Les Hirdeor auront droit à un traitement particulier.
L'offre de recrutement ne connait aucune limite dans le temps, aucune restriction de niveau, aucune restriction de grade (soldats, officiers et chefs peuvent y prétendre) et le nombre de postes à pourvoir est illimité.
Si la coopération se passe bien, il sera même envisageable d'intégrer officiellement la DTC.
Cette offre est sérieuse, je demande donc des candidatures sérieuses.
Merci de bien vouloir me contacter par mp et de ne pas répondre ici.
Et merci aux imbéciles récurrents qui se reconnaîtront, mais que je ne citerai pas, de ne pas venir polluer ce topic par des commentaires aussi inutiles que puérils.
La phrase en cause est :
Citer:
Les clans suivants vont déguster jusqu'à leur dissolution ou jusqu'au delete de leurs membres
Il s'agit d'une erreur du scribe. Il fallait lire :
"Les clans suivants vont déguster jusqu'à leur dissolution ou jusqu'au delete de leurs membres et du suicide de ces joueurs après le meurtre de toute leur famille et de leur chien."
Nous présentons nos excuses à tous les joueurs qui ont pu être scandalisés par nos propos, en espérant que désormais les choses sont plus claires.