Arrivée sur le nouveau point de ralliement, Alainglandu prit quelques instants de repos, et passa en revue les derniers évènements.
Alors que la Horde s'était lancée à l'assaut du Royaume Humain, la Nation Neutre était venue prêter main forte aux vaillants défenseurs. N'oubliant les liens qui nous unissaient, la Tribu vint, sans défaillir, se joindre aux belligérants pour taper joyeusement du hordeux.
Fidèle à son poste, Alainglandu avait dressé un semblant d'hôpital dans une tente, reconnaissable au bleuet qui l'ornait. (Oui je sais, d'habitude c'est une croix rouge, mais les habitudes ne sont-elles pas faites pour être changées ?). Faisant de son mieux, elle avait pansé, recousu, administré des calmants, des potions, mais n'avait pu empêcher quelques uns de ses camarades de succomber. Comme à chaque fois, elle s'en voulait de n'avoir pu réagir assez vite, de n'avoir pas vu l'attaque qui se préparait... Tâchant de ne dormir que d'un oeil, elle était pourtant tombée à plusieurs reprises dans les bras de Morphée, et certains de ses camarades avaient payé le prix fort pour ses moments d'épuisement. Mais elle était fière d'être là, d'être utile à son clan malgré ses quelques défaillances.
Le bruit des armes, le fracas des mêlées guerrières, l'odeur du sang, étaient désormais leur quotidien à tous, mais Neutres et Humains, unis et soudés dans un même élan opposaient un front solide et se promettaient de ne pas céder devant la Horde.
Alors que l'issue de cette guerre était encore incertaine, mais que les deux camps tenaient fermement leurs positions, l'Alliance décida de s'inviter dans ce conflit en attaquant les palais de la Nation Neutre. Eberluée et perplexe, Alainglandu vit son chef devenir tout rouge (si si je vous assure, derrière la capuche il était tout rouge !) et entrer dans un état de rage incontrôlable, fonçant tête baissée vers un nouveau combat, cette fois contre l'Alliance.
Observant ainsi Gerateur, Alainglandu se demanda si elle ne s'était pas trompée dans ses dosages, et s'il ne subissait pas le contre-coup de quelques potions difficiles à digérer. Pourtant, cela ne lui arrivait que rarement de rater un dosage ... Elle lança un regard interrogateur à Guu_sama, qui semblait aussi perplexe face à la réaction brutale de leur chef.
Malgré la fatigue qui l'envahissait, elle plia ses affaires, chargea sa monture et prit la direction du nouveau point de ralliement, espérant que cette crise ne serait que passagère ...
Une nouvelle guerre les attendait, toujours aux côtés de leurs plus anciens alliés, et il allait leur falloir toutes leurs forces pour faire face à l'armée de Wildfar, et pour leur prouver qu'on ne plante pas impunément un couteau dans le dos des Neutres...
_________________
|