Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 14:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ah, je comprends mieux. Ceci dit, ca n'en reste pas moins non representatif de leurs pertes eventuelles.

Il faudrait, je ne sais pas, mesurer combien de membres represente ce chiffre, quelle proportion de leur clan a passe l'arme a gauche pendant les derniers deux-trois jours, que sais-je encore.
De plus, le nombre de WGT presents (pour ne citer qu'eux) n'est pas representatif d'une eventuelle baffe prise, mais de leur mobilisation apres (ou en depit de) celle-ci. Qui est de fait remarquable.

Le seul enseignment des chiffres que tu donnes, c'est que le lvl total des norns est largement en dessous de celui des adversaires decrits. Mais ca ne nous empechera pas de rester, et de revenir, parce qu'on s'amuse bien, et que ca faisait longtemps que les guerres de tranchee avaient disparu...
Enfin, je ne crois pas honnete, ni tres humble, de resumer notre cote en STOMY/NORNs. Apres tout, on est gentils, nous, je ne te dis pas les autres ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 14:51 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je ne savais pas ou mettre ca mais...

J'offre une prime de 40 po pour le meurtre de ptitteur ou de fearball,et cela a chaque fois que vous tuez l'un ou l'autre (s'il vous faut des cibles prioritaires ;)).La prime n'est pas particulierement importante mais les cibles sont faciles a tuer ;)

Pourquoi?Parce que je n'aime pas le premier et que j'aime bien le 2ème xD

Réclamez vos PO ingame apres les meurtres accomplis ;)

Edit:ils ont ete suffisament tué,offres retirées ;)

Chef incontesté des gard-gno.

Dernière édition par Souma-kun le Lun 31 Mars, 2008 18:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 15:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Vous voulez nous faire croire que les WGT reviendraient plus rapidement que vous alors qu'ils doivent faire une téléportation aléatoire ? Et que vous êtiez à 6 ou 7 cases ? Vous trainez la patte ?

Citer:
[tauren (32)] [DTC] Yan a défoncé [troll (39)] [NORNS] Zayl

En tout cas la durée de vie d'un Zayl en train de chercher une cible sur notre tour n'exede pas quelques minutes ^^

Venez les autres, ce soir vous repartez les pieds devant de vos synchros ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 15:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

( Réponse [LTA]Khemri )

Il est vrai que je m'efforce de ne pas trainer dans ces ambassade certains ( beaucoup :D ) ont du me perdre de vue...

Flodead, ancien membre Impérial, ancienne oreille de l'Empire, ancien officier dans l'Empire, ancien Chef dans l'Empire bref...
J'ai suivi le rapprochement LDA-Empire jusqu'à mon départ il y a quelques années...

La LDA et L'Empire avait chacun une identité propre : Pacifiste et Impérial. Ceci refoulait certains clans n'appartenant pas à la Horde ou L'Alliance à rentrer dans une ou l'autre de ces coalitions neutres...

Dorénavant avec la NN, plus de problèmes... Tout clan se disant "N'appartient pas à la Horde ou L'Alliance" peut faire parti/ou s'allier à la NN pour combattre avec et pour ses interets car ce qui ressort de la NN c'est bien "Neutre" et non pas Pacifiste/Impérial/Unijambiste...

Et alors ? La Géopolitique devient de moins en moins intéressantes. Dorénavant il n'y aura plus de simples coalitions avec une description strict...
Dans quelques temps, il y aura trois pôles : Alliance/NN/Horde.
La NN s'attachant à, l'une ou l'autre, à l'Alliance ou à la Horde pour faire basculer la balance...

Imaginez comme cela va être intéressant et qui aura le Pouvoir de tout décider.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 15:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben chais pas, Guu, ils sont peut etre plus nombreux, plus efficaces, avec des niveaux plus hauts, ou simplement plus chanceux, les explications possibles ne manquent pas... De toute facon, ils sont deja plus beaux et plus forts, alors pourquoi pas le reste :p ?

Nous, on est moche, lache et pleutre, faible et pleurnichard, mais on est toujours la ;)
Ceci dit, je suis interesse par la prime sur ptibob et fearball, parce qu'ils ne se mefieraient pas trop, et que j'ai besoin d'un peu de PO pour acheter des champis...

@Gerateur: Je ne comprends pas, ombrageux bonhomme, tu nous reproches d'avoir reagi trop vite? Sans doute nous sommes nous emportes, et j'apprecierai ta consideration pour nos allies que nous aurions ainsi lachement laisses en pature a votre voracite vengeresse, si tu leur en avais reellement temoigne, et attendu que nous revenions pour attaquer, ou bien que tu te sois lance a notre suite.
D'un autre cote, vous avez laisse de malheureux Sanctu et WGT se suicider un peu (je dis un peu, parce que je ne sais pas dans quelle mesure les membres de ce regroupement se sont simplement replier vers le sud) pour alleger votre front. Nous ne nous sommes pas montres moins clements que vous, a bien y regarder.

Edit: Oui, pardon Seytahn, mes excuses aux interesses. La prime m'interesse quand meme, au fait :)

Dernière édition par pindesucre le Lun 24 Mars, 2008 16:40, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 16:06 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pindesucre a écrit:
Ceci dit, je suis interesse par la prime sur ptibob et fearball, parce qu'ils ne se mefieraient pas trop, et que j'ai besoin d'un peu de PO pour acheter des champis..

Cher Pindesucre... ce n'est pas sur Ptibob mais sur Ptittueur que Souma offre une prime. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 16:18 
Hors-ligne
Héros Initié

( Réponse Flodead )

Et bien salutation a toi ex membre de l'Empire ;)

La géopolitique devient ennuyante tu dit, mais avec la Horde et l'alliance d'avant, en quoi les choses étaient plus palpitante? 2 pôles, on en offre maintenant un troisième.

Tu regrette peut être les coalitions comme l'Empire ou la Ligue? Pour l'Empire je ne sais pas mais la Ligue elle n'as pas arrêter de se faire attaquer. Pour une coalition prônant le pacifisme, nous nous sommes trouvé a enchainer les guerres... ce fut clairement un échec.

Il nous fallait donc autre chose.

La Nation Neutre a été cette solution pour certains d'entre nous, permettant a ceux qui le voulaient d'avoir toujours leurs idéalisme de pacifisme sur les terres de la Nation Neutre comme le prônait la Ligue d'Argent. D'ailleurs tous ceux qui nous rejoignent doivent aussi ce faire a ce principe et en ça la Ligue perdure.

Après tu pense que nous allons pouvoir faire pencher la balance? nous ne sommes pas la pour ca. Nous ne sommes pas la pour équilibrer la horde et l'alliance, nous sommes autre chose, indépendant et nous nous détacheront des deux.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 16:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je n'ai jamais voulu parler de la Horde... Dire que ce sont les gentils, les méchants ou n'importe quoi d'autre je vois pas vraiment le rapport.

C'est bien de la NN que je souhaite parler, ( le topic s'appelant Nation Neutre me semblait approprié m'enfin bref passons Very Happy ).
Je ne veux pas faire passer la Nation Neutre pour des gentils/méchants/unijambistes rien à voir non plus...

Ces messages ont simplement comme but d'arriver à clarifier la situation générale...
Je constate que la LDA et L'Empire ont donné naissance ( forcé ou non... ) à la NN.
La NN peut accepter n'importe quels membres ou alliés tant qu'il se dit Neutre ... ce qui n'était pas le cas de la LDA ou L'Empire comme expliqué précédemment.
De plus qu'ils soient membres ou alliés, sur un champs de bataille ils seront affiliés NN donc pas de différence pour le combat.

Nous avons donc bien la naissance d'un 3ème pôle :
L'Alliance/ La NN+ses alliés ( je vous accorde le "+ses alliés" même si encore une fois ça ne change pas grand chose de les différencier / et la Horde.

Bon la Horde combat l'Alliance... L'Alliance combat la Horde pour le moment ça reste compréhensible.

Maintenant : La NN attaque l'Alliance ? La NN attaque la Horde ?
La NN aide l'Alliance ? La NN aide la Horde ?
La NN n'aide ni ne combat personne ? Elle défend simplement ses terres ?

Merci d'y répondre. Tant que la NN ne clarifiera pas ces positions, elle restera maitre de la destiné de chacun des combats pouvant se dérouler en Lorndor... Elle et ses alliés bien sur.

Ce qui réduit quand même beaucoup l'enjeu...

EDIT : message déplace, re-déplacé, finalement à sa place dans le Topic parlant de la Nation Neutre en général et non pas du combat Horde/Neutre !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 16:35 
Hors-ligne
Héros Important

Je vais peut être heurter la sensibilité de certains. mais tant pis, je me lance, au risque de me tromper. Si tel est le cas, corrigez moi !

la Nation Neutre aide et défend ses amis et alliés ! et cela sans considération de l'orientation que ce dit ami a souhaité prendre par le passé !

La nation neutre est neutre !
elle peut attaquer un clan allianceux comme un clan hordeux !
par contre, elle n'attaque pas L'Alliance, ni la Horde !!
juste des clans !

la Nation Neutre a des amis des 2 côtés !

est ce un peu plus clair ?

PS: c'est pas gentil de déplacer les messages !! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 16:37 
Hors-ligne
Héros Initié

Mais c'est très clair.

La Nation Neutre aide la Nation Neutre. La Nation Neutre défend les terres de la Nation Neutre. La Nation Neutre attaque ceux qui ont attaqués la Nation Neutre.

Après il y a le statut des amis de la Nation. Si ceux demandent de l'aide a la Nation, alors la Nation Neutre fait passer le message a ses membres mais dans ces cas la, chaque clan prend sa décision indépendamment.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 16:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je remet mon message dans le bon topic maintenant qu'il est délock (c'était une réponse à flodead) :

Citer:
Il faut remettre les choses dans leur contexte. La LdA et l'Empire n'ont pas cherché la puissance... ils ont été sans cesse attaqué et ils ont même subit une attaque conjointe du Phénix et de la Horde.

C'est bien la horde et une petite partie de l'alliance qui ont cherché l'escalade militaire. La encore, c'est la horde qui s'est approchée pour attaquer les clans allianceux humains. Après tout, la nation neutre n'a fait que venir défendre un voisin... et pour se défendre elle même, vous n'allez tout de même pas leur reprocher de faire avec ce qu'ils ont.

Vous pouvez reprocher ce que vous voulez aux DTC / WGT, mais si nous ne faisons pas partie de la nation neutre, c'est pour bien marquer notre différence. Ils sont en train de monter un royaume paisible qui cherche à sécuriser sa zone contre la horde... pour moi tout ceux qui cherchent à leur nuire ne peuvent être considéré que comme des vils assimilable à la CHC. A ce rythme la, nous allons bientot entendre que les gentils qui veulent vivre paisiblement, ce sont les hordeux ! Flodead... te rappelles tu qui a détruit l'empire ? Est ce que quelqu'un se rappelle les hordes suicidaires qui se sont lancées contre le lightwall ces dernieres semaines ?

Nuire à la Nation neutre, c'est soutenir la horde... et soutenir la horde revient à soutenir leur idéal de destruction.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 16:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Vérifions donc que tout est clair :

La Nation Neutre n'attaquera jamais la Horde entière.
La Nation Neutre n'attaquera jamais l'Alliance entière.
La Nation Neutre ne s'interposera jamais dans des combats où la Horde et L'Alliance s'affrontent pour faire pencher la balance.

La Nation Neutre peut attaquer un clan Hordeux.
La Nation Neutre peut attaquer un clan Allianceux.

La Nation Neutre défend ses amis Neutres. Chacun clan de la NN à le droit de refuser de l'aider.
La Nation Neutre se défend contre l'envahisseur.

Bien...

Pourtant l'une de ses situations peut conduire à un affrontement Horde/neutre ou Alliance/Neutre... ( comme en ce moment ^^ ) et pousser les Neutres à attaquer La Horde entière ou L'Alliance entière !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 16:55 
Hors-ligne
Héros Initié

Flodead a écrit:
La Nation Neutre n'attaquera jamais la Horde entière.
La Nation Neutre n'attaquera jamais l'Alliance entière.
La Nation Neutre ne s'interposera jamais dans des combats où la Horde et L'Alliance s'affrontent pour faire pencher la balance.

Faux. Si la Horde nous a attaquée, pourquoi ne pourrions nous pas attaquer en revanche la Horde? Ce qu'a voulut dire Will a mon sens est que nous n'attaqueront pas la Horde parsqu'elle est la Horde. Nous n'attaqueront pas l'Alliance parsqu'elle est l'Alliance. Mais nous pouvons très bien répliquer a ceux qui nous clairement montré qu'ils sont nos ennemis, comme le phénix par le passé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 17:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Si je te suis, alors maintenant que le Phoénix vous a attaqué ( qui va pas se tarder à se rattacher à une autre coalition d'ailleurs... ), la Horde aussi, et l'Alliance il y a peu si je ne m'abuse.

Alors vous avez un prétexte pour pouvoir partir en croisade contre n'importe quel coalition ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 18:17 
Hors-ligne
Héros Initié

N'est ce pas normal? Demande toi plutôt pourquoi tout le monde nous a pris pour cible.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure