Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 4:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Recrute] Cueilleur
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 11:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Hop là une ptite annonce générale... Je vais tacher d'être clair et précis ;)

Je recherche en effet un cueilleur qui pourrait remplir les caractéristiques suivantes pour le travail que je vais exposer.

Caractéristiques du Cueilleur

Race : Peu importe. De préférence UD pour lui mais ce n'est pas un facteur premier de sélection ;)
Lv : Peu importe
Accessoire : Besace de préférence pour lui. Après c'est pas non plus une contrainte c'est juste que ce sera plus facile pour lui.

Caractéristiques du Travail

Plante à cueillir : Angelica Glauca uniquement. Je ne recherche rien d'autre ce qui simplifie le travail du cueilleur.
Quantité recherchée : 10 plantes/jour
PA dépensés par jour pour ce travail : Environ 30. Après cela dépend si le cueilleur a de la chance, se débrouille bien ou pas, a une besace ou pas...
Durée de l'emploi : 5 ou 7 jours rien de plus. Une ptite semaine d'expériences à réaliser that's why.
Rémunération : 5PO/plante soit 50PO/jour ou encore 250-350PO pour le travail demandé.

Autres

¤ Les Angelica ne poussent pas n'importe où. Je pense que tout le monde sait où en trouver mais je peut guider le cueilleur vers une bonne zone s'il ne sait où aller, c'est pas un problème ;)
¤ Une prime sera également versée au cueilleur à la fin du "stage" selon sa contribution à l'avancée des recherches alchimiques. A savoir que je suis prêt à verser dans les 100aines de PO si les résultats sont concluants ;)
¤ Le travail ne demande qu'une 30aine de PA/jour (environ) selon mes calculs. Cela laisse au cueilleur de quoi se dégourdir les jambes une fois qu'il a finit son travail quotidien ;)


Le contrat commence au début des vacances d'Avril, soit du 07.04.08 au 11/13.04.08.
Les transferts se feront via bazar en synchro avec le cueilleur. C'est pourquoi je souhaite faire ça pendant les vacances, je serais plus présent pour les synchros. C'est également pour cela qu'avoir une besace est plus sympathique pour le cueilleur qui n'a pas à se faire 2 voyages de 5 plantes !
Le prix de 5PO/plante est calculé afin de satisfaire les 2 partis. D'autant que j'ai parlé de prime, je trouve également stupide de monter le prix à 7/8 PO sachant que la taxe effective gobeline ne fera qu'engendrer des pertes des 2 côtés ;)

A vous de vous manifester. Je prendrais celui qui sera le plus dispo et adapté au travail (ou le premier par défaut). Indiquez donc si vous avez ou non une besace cela simplifiera l'affaire ;)

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 14:39 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
On se fait plus en ramassant des plantes et en les vendant aux gobelins....

Espeon le vil exploiteur de la classe populaire!!!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 14:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Je vois pas l'intérêt d'avoir un seul cueilleur, il suffti que tu achètes toutes les plantes au bazar, et si tu les prends à 5PO il y a de fortes chances que beaucoup aillent vendre les leurs ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 15:13 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 11:38
Messages: 121
Ou pas !
Il y a des gens en ce Lorndor qui veulent participer aux recherches alchiiques :wink: comme moi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 15:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[EMPEREUR]Helve a écrit:
Ou pas !
Il y a des gens en ce Lorndor qui veulent participer aux recherches alchiiques :wink: comme moi
Je t'offre 6 po par angelica glauqa que tu viens me donner....


Mais ne t'etonne pas apres si tu les vois sur le marché gobelin xD (la taxe gobline ne commence qu'a partir un certain pris si ma mémoire est bonne...)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 16:34 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 11:38
Messages: 121
a partir de 12 PO ^^
12 po =12 po
13 po = 12 po ^^ donc quand je vois des trucs a 13 PO ...

sinon, jprefere les vendre a espeon ^^
:p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 18:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
D'une part je n'en fais pas un commerce lucratif moi. Si j'ai besoin d'un unique cueilleur c'est pour pouvoir avancer dans les recherches alchimiques. Jon n'est plus et il est dur de faire des recherches digne de ce nom seul. Le fait d'embaucher un cueilleur d'Angelica me permettra de tester des recettes relativement inédites en couplant diverses plantes non communes en me positionnant moi-même à l'autre bout du Lorndor.

Ensuite il n'y a pas de masse d'Angelica au bazar. Si il y en avait pleins à 7PO jdis pas je n'aurais pas recours à quelqu'un. Seulement je ne peut pas compter sur l'éventualité d'offre en masse de telle plante à prix raisonnable pour faire des recherches !

Enfin il me semble avoir parler d'une prime en fin de travail selon le fruit de mes recherches. Il est clair que si au final elles s'avèrent fructueuses il est tout à fait normal que le cueilleur récupère un bénéfice pour le remercier de son aide. C'est aussi un moyen de compenser l'achat à 5PO en effet.

Enfin, je me répète, nous ne sommes pas tous là dans une vision de profit absolu. Si j'exploitait le peuple ce n'est pas un cueilleur que je rechercherait. De plus je revendrait les plantes directement au bazar plutôt que de risquer de les perdre en alchimisant...

Sur ce je vous laisse je dois y aller,
A samedi all !

Portez-vous bien ;)

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 15:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 21 Mars, 2007 9:00
Messages: 15
A propos d'alchimie (et pas specialement de cueillette), comment on fait exactement pour gagner de l'xp alchimie? J'ais du faire une vingtaine de possion depuis ma creation et je n'ais gagne que deux xps. Est-ce normal?

_________________
Qu'as tu a me regarder ? Mon sourire te fait peur ?
IG, Agonie, trolle dans l'ame


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 15:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Quand tu réussi une potion, tu as un pourcentage de chance d'avoir un xp alchimie.
100xp pour le lvl 2.
150 pour le lvl 3.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr