Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 9:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:
-Heroes- a écrit:
C'est malheureux (?) à dire mais sans le duo DTC/WGT, la Nation Neutre n'est rien !!

Au mieux, elle s'immisce au niveau de l'alliance mais c'est tout ! xD

Eh ben on vous attend les amis Hordeux :)

Le combat actuel montre que bien que valeureuse, la NN n'a pas encore la puissance de feu pour rivaliser sans les DTC et WGT avec les forces allianceuses ou hordeuses.

En effet, la progression de la NN vers les palais hordeux a été tres vite endiguée et sans l'arrivée de leurs alliés ils n'auraient pas tenu 24h de plus.

En même temps, l'alliance compte beaucoup plus de combattants mais aussi une plus grande expérience des combats de masse. Mais c'est en marchant qu'on apprend à marcher et la NN progresse c'est indéniable.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 13:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Vous pouvez toujours essayer de faire passer votre attaque manquée pour de la défense, mais personne n'est dupe : qu'est ce que la Nation Neutre irait faire seule contre vos palais ?

Votre attaque est un échec total et jamais la DTC ne vous laissera briser l'élan engagé par la Nation Neutre... même si cela doit passer par votre anéantissement total !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 16:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

cyril20 a écrit:
En effet, la progression de la NN vers les palais hordeux a été tres vite endiguée et sans l'arrivée de leurs alliés ils n'auraient pas tenu 24h de plus.

La koi de qui vers où?!

Trop la flemme d'expliquer, alors je me permets de citer ici une partie du message qu'a posté l'administrateur général de la NN sur l'autre topic "Ombre et lumière" qui introduit précisément ce que nous comptions faire:
Raven a écrit:
....... Vingt-trois des trente-quatre Voix du Sénat, dont 19 favorables, se sont prononcées sur une intervention à la frontière humaine pour en chasser la Horde. Par conséquent, le Commandeur Général a été mandaté pour sonner la mobilisation générale des clans volontaires. Nous installerons donc un périmètre de sécurité devant le pont Est du Royaume et nous attaquerons tout Hordeux à proximité. Nous enjoignons par conséquent les maraudeurs des clans [LGN], [aT*], [Outlaw], [VAMPS], [TA], [aDL] à se retirer promptement vers leurs terres, que nous ne comptons pas menacer...

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 18:06 
Hors-ligne
Héros Important

Si l'administrateur général l'a dit alors...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 19:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

nakor a écrit:

Tu as oublié de préciser Monsieur l'Administrateur Général ! ^^ ;)

En tout cas, je ne comprend pas en quoi il peut être utile de nommer des joueurs avec de tel titre quand après, sur le terrain, on est incapable de s'organiser et de se synchroniser de manière efficace... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 19:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ça revient à "ce qu'a décidé le sénat " mais si vous aimez notre Administrateur, alors tant mieux... Et j'ai comme l'impression que certains ici s'accroche à des détails vraiment inintéressant et pas du tout constructifs...

Dernière édition par [GAIA]Redan le Dim 23 Mars, 2008 19:38, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 19:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

-Heroes- a écrit:
nakor a écrit:

Tu as oublié de préciser Monsieur l'Administrateur Général ! ^^ ;)

En tout cas, je ne comprend pas en quoi il peut être utile de nommer des joueurs avec de tel titre quand après, sur le terrain, on est incapable de s'organiser et de se synchroniser de manière efficace... :?

Le kick. Parce que je suis l'administrateur de notre forum, ça me plaisait d'avoir ce titre là. Pas à vous ? Les titres sont une partie de notre manière d'être. Nous essayons d'établir une culture nouvelle, après tout. Pour la synchronisation, elle est l'art et le travail du Commandeur Général et des Chefs de Clans, pas le mien. Moi, je suis un fonctionnaire du gouvernement.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 23:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

A l'évidence vous avez du mal a digérer l'extermination des WGT et Sanctu, ce n'est pas grave vous aurez d'autres défaites de ce genre

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Mars, 2008 23:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[mode détournement de citation ON]
-Heroes- a écrit:
on est incapable de s'organiser et de se synchroniser de manière efficace... :?
[mode détournement de citation OFF]

Et voilà, je vous l'avais dit que les BITT se débrouillaient comme des chèvres...ils vont meme jusqu'à le dire eux meme :roll:

Bon, plus serieusement je serais curieux de mesurer l'organisation de ton clan face à l'organisation du mien.
Donc si tu es un grand garçon et que tu assumes tes paroles, sache que l'ARMEE est prète à engager un ARMEE vs BITT.
Malheureusement je crois que tes dirigeants tentent de négocier un PNA avec nous... Donc niveau organisation y a du travail à faire pour accorder vos violons au sein de votre clan...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 0:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Zayl, je te trouve amusant. :)

L'extermination me parait un bien grand mot, quand on voit que ces deux clans sont plus nombreux que les NORNS sur le champ de bataille. Quant à la défaite, je ne pense pas qu'elle soit de notre côté.

Je reconnais l'immense courage des dirigeants de la Horde : se jeter sur les WGT et les Sanctu-R, fuyant donc le contact des DTC, pendant que les troupes hordeuses qui n'ont pas couru assez vite pour les suivre ont proprement été étripées.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 0:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sacré extermination en effet :roll:, on vous a tué autant que vous nous avez tuez alors que nous n'étions qu'un début de rassemblement et qu'on s'est retrouvé face à un retour de 60 Horde présent depuis plusieurs jours sur les lieux ...

Par contre c'est certains que dégarnir du sud autant de monde pour nous, a vraiment permis l'extermination des Hordes qui y sont resté!!

Je me doute que moralement vous avez besoin d'un semblant victoire mais faut aussi ne pas confondre notre déplacement vers le sud à notre extermination ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 2:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Guu_sama fit un signe de temps mort vers l'arbitre gobelin et lui demanda des précisions sur l'avancement du combat. Ce dernier lui répondit poliment :

Citer:
* Alliance 78%
* Clan 92%

Sommes des lvl WGT : 1200
Sommes des lvl NORNS : 756
Sommes des lvl Sanctu-R: 621

- Début de la guerre : au niveau du pont humain.
- position actuelle : 5 cases au nord du pont humain.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 10:13 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Et c'est reparti... pour changer...

Je préfèrerai qu'on se file des baffes dans la bonne humeur : on (=WGT) a eu des pertes lors de notre rassemblement avec les sanctu-R derrière les lignes hordeuses , c'est indiscutable, et devant l'afflux de Hordeux nous avons dû rejoindre le gros des forces de la NN. Tout mouvement de troupes de cette importance implique qu'il y a des retardataires qui se font écharpés, nous en avons fait l'expérience aussi bien que nos adversaires.

Assez de polémiques à présent, c'est sur le terrain que ça se passe ! Vous n'aimez pas untel ou untel !? Eh bien allez lui péter sa tronche IG...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 10:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il y a maintenant bien longtemps, l'Empire et la Ligue d'argent formait les deux gros blocs Neutre de ce qu'on appelle Lorndor...

Le Premier prenait son rôle Impérial à coeur, de multiples institutions, un Empereur divin garantissait la fiabilité de leur idéologie...
Le Deuxième se pronant Neutre et Pacifiste ! Ne défendant que son territoire.

Dorénavant, en Lorndor il existe un regroupement de ces deux anciennes coalitions : La Nation Neutre...
On pourrait penser que ce n'est qu'un regroupement des vestiges de ces anciennes coalitions qui n'étaient plus assez soudé pour continuer à vivre indépendamment ...

La réalité est tout autre ! Les Neutres n'ont fait que creer un ensemble, et non pas une coalition, pouvant regrouper tout les clans qui ne se disent pas Hordeux ou Allianceux !
Ils ont ainsi gagner en puissance et en nombre pouvant accueillir n'importe quel clan n'appartenant pas à la Horde ou l'Alliance mais qui ne se dit pas forcément neutre... Le fond de cet ensemble est vide ! On n'y retrouve rien ! Un simple ensemble...

Pourtant je sais que L'Empire contenait des dirigeants oeuvrant pour l'esprit conservateur de cette coalition. Nos rapports proches avec la LDA indiquait aussi qu'elle contenait la même sorte de Dirigeants...

Comment ont-ils pu changer aussi radicalement ? La Gloire pour la Gloire... Ils ont oublié le reste !
:?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 12:07 
Hors-ligne
Héros Initié

Aaaaah Flodead, chère vielle branche ....

euh ... qu'est ce que je raconte moi? j'te connais pas.

Cher illustre inconnu semblant tout savoir de notre Nation comme le plus ancien de ses habitants, qui est tu?

Tu parle d'une coquille vide? Tu n'y est jamais rentré. Je ne me rappelle pas t'avoir vu passer le bonjour a note administration ou quoi que se soit.

Cependant ton lyrisme ne m'apparait a première vue pas très clair et tes mots sans aucune teneur :

Citer:
Le fond de cet ensemble est vide ! On n'y retrouve rien ! Un simple ensemble...

huum qu'est ce que ce vide? j'avoue ne pas bien comprendre. Notre idéologie? notre unité? notre identité?

Citer:
Pourtant je sais que L'Empire contenait des dirigeants oeuvrant pour l'esprit conservateur de cette coalition. Nos rapports proches avec la LDA indiquait aussi qu'elle contenait la même sorte de Dirigeants...

Comment ont-ils pu changer aussi radicalement ?

La aussi, ton argumentation très poussée m'as tout de suite fait réagir ... qu'est ce qui a changé? Que reproche tu? L'identité de la Ligue d'Argent et de l'Empire n'ont pas disparu au sein de notre Nation. De plus, je ne me souvient pas avoir vu beaucoup de dirigeant de la Ligue d'Argent aussi conservateur que tu le prétend.

Citer:
La Gloire pour la Gloire... Ils ont oublié le reste !

Pauvre fous que nous sommes, qu'avons nous fait?? Peux tu me dire de quelle gloire tu parle? Je ne rappelle pas avoir vu beaucoup de gens encenser la Nation Neutre pour ses actions glorieuses et mirifiques allant de toutes évidences changer la face du Lordnor..

PS : la polémique DTC/WGT vs LeResteDuMonde n'a rien a faire ici, merci ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure