Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 5:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Guerilla Premium VIP Deluxe Expert
MessagePublié: Jeu 20 Mars, 2008 14:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je suis conscient de faire partie d'un groupe de joueurs dont la médiocrité narrative doit nuire à l'amusement des nombreux experts du jeu de rôle. Cela me gène beaucoup de tacher leurs fabuleux récits de mes immondices verbales, mais en tant qu'officier, je dois tenter de communiquer avec les gens comme moi (et le reste du Lorndor).

Pour ces raisons, je propose de créer un forum Guerilla Premium VIP Deluxe Expert (voyez ma médiocrité en jeu de rôle). Ainsi, les experts des récits et des jeux de rôle pourront palabrer sans devoir nécessairement se méler au Lorndor du bas. Il me parait évident qu'un Grand conseil du RP devra être créé afin de garantir la qualité de ce forum et le protéger des êtres tel que moi (on sait jamais, je pourrais être pris d'une envie de péter plus haut que mon cul).

Biensur, j'espère que ça n'empêchera pas ces experts de continuer à nous prodiguer tout leurs conseils afin que les gens comme moi puissent un jour avoir l'espoir de s'élever à leur niveau.

On pourrait même instaurer un "permis de jeu-de-rôler" qui serait délivré par le grand conseil.

PS: J'espère que les fautes ne vous empêchent pas de me comprendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Mars, 2008 14:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le souci existe déjà dans l'Antre des Aventuriers et la partie Fiche de Clan, ce n'est même pas la différenciation entre RP et HRP mais c'est purement des gens (ou des perso hein) qui tentent, par tout les moyens, de censurer des propos qui ne leur conviennent pas. Enchainer clivage sur clivage entraine pas mal de ressentis malsains et c'est bien dommage :/

Il faudrait plutôt instaurer un concept différent de celui de guerilla, du genre "dépêche du front" ou autre, avec plus de chiffres, de constatations, de news brèves et non censurables pcq pas "rp". Bien sûr, sans tomber dans le flood, le manque de respect ou autres^^

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Mars, 2008 16:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

quelle est la différence entre le RP et le HRP? :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Mars, 2008 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est tout le blabla relaté ici :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=265082#265082

A savoir, que c'est sûrement pour une de ces nombreuses raisons que tes posts ont pu être effacé :p

Après, je ne dis pas que le rp, c'est mal. Bien au contraire, ça peut être une source de joie, d'amusement, etc etc. Mais de façon générale, il y a une certaine dictature qui conduit a rendre les "RP"(s) ennuyeux pour ceux qui les lisent, et ennuyant pour ceux qui les rédigent. Ca coupe pas mal de vocation et bcp n'osent pas s'exprimer :/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Mars, 2008 17:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Je sens comme une toute petite pointe de foutage de gueule qui flotte dans l'air...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Mars, 2008 18:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Pas d'accord avec la forme du mess , c'est tout a fait ce genre de chose qui sont nuisibles au fofo et particulièrement sur guérilla. Manquerais plus que vous soyez victimes :roll:

Pour en revenir à la suggestion , je suis plutôt pour la création d'un "dépêche du front" pour reprendre les termes de kiz.
En effet le RP c'est sympa à lire, à vivre , à jouer , à écrire , mais tout comme les différentes façon de jouer , ca ne peut pas plaire à tout le monde ( oui le RP c'est pas LA meilleure façon de jouer à HC n'en déplaise à certains)
D'où beaucoup de joueurs qui ne passent même plus sur guerilla car censurés , fort justement d'ailleurs au vu de la description du lieu , et quand je vois comment vire le topic sur le siège revolT ....
Pouvoir avoir un autre lieu de discutions plus stratégique , et bien encadré serait surement très intéressant ( sans tomber dans le flood ou la violence verbale). Ca permettra aussi d'améliorer la modération pas toujours facile sur guerilla et aux écrivains de RP comme aux simples guerriers de prendre leur pieds sans se marcher dessus ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Mars, 2008 18:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

C'est surtout que sur Guérilla, il règne une prédominance d'un rp qui ne concerne pas la majorité des joueurs d'HC.
En plus, le rp, comme tte forme de littérature romancée, a tendance à noyer les informations dans un flot de paroles et pour les gens qui ne peuvent pas être actifs à leur convenance, ce n'est pas spécialement pratique, bien loin de là. Les deux parties peuvent très bien être complémentaires^^

Quant à l'ironie, elle n'est présente que dans le titre du topic mais bon, c'est un peu normal ça, c'est une invention de Guu_sama et comme tout le monde le sait, c'est un noob :p

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure