Forum Heroes' Chronicles


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Avoir un plus grand choix d'ojets / sorts / armes / armures ?
Oui je trouverai ca mieux d'avoir plus de choix (ex: Armes à 1000PO) 76%  76%  [ 22 ]
Je ne sais pas... 14%  14%  [ 4 ]
Non il y a déjà assez d'objet comme ca. 10%  10%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 29
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MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 20:54 
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Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 18:08
Messages: 207
Localisation: tauren
des armes unik , magiq , rares , normales , elites ..... ce srait top deck.
mais pour l'instant je crois qu'on va s'en tenir aux bugs de gameplay ^^ comme l'xp ou l or qu on gagne pas ! lol

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***clan BGBE gozu forever
faits d'arme de Florck
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MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 22:31 
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Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
ca serait pas trop désequilibrer pour ls nouveaux, car au niveau 35 (par ex) tu va pas t'amuser à tuer un lvl qui te rapportera un Xp et une PO !

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Quel homme ce Kazoo !?!


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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 10:13 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
pourqoi perdre une arme ou armure unique en mourrant ??? ca va pas non ? ^^


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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 12:54 
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Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
CerberusXt a écrit:
mais le nouveau systeme mis en place pour ces objets devrait me permettre de facilement integrer de nouvelles armes et sorts tres puissants pour les gros bill


je pense que ca risque de desequiilibrer le jeu !!!

les gros joueur seront super bien equiper et les autres n auront plus cas se cacher ....

moi je galere deja pour me payer l arme que je veux .... alors attendre 1000po pas pour moi !!

a part si on gagne plus dargent en tuant un vilain mechant

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thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 13:27 
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Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
ben plus le niveau seront eleve plus se sera facile

on tu 10 niveau 5 + les coups sa fait 100 or

on tue 10 niveau 15 +les sa fait 250 300 piece d'or


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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 13:31 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
J'ai une petite idée sur des armes :

Des armes démoniaques, qui évoluerons suivant le lvl du personnage (facultatif), et qui donneraient des malus (comme -10 all caract, perte de X vie toute les PA gagnés, etc) , en plus de bonus assez conséquents (comme du vol de vie, vol de mana, ou autre)
A voir si ca peut intéresser

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 20:00 
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Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
Messages: 155
Localisation: Night Elf
thetoorgal a écrit:
je pense que ca risque de desequiilibrer le jeu !!!

les gros joueur seront super bien equiper et les autres n auront plus cas se cacher ....

moi je galere deja pour me payer l arme que je veux .... alors attendre 1000po pas pour moi !!

a part si on gagne plus dargent en tuant un vilain mechant

Ca fait plaisir de voir que tu lis toutes les réponses ! :?
1° Pas de déséquilibre puisque tuer quelqu'un qui a un niveau inférieur à toi rapporte largement moins qu'un niveau identique ou supérieur à toi.
2° L'arme à 1.000PO n'est qu'un exemple... si tu lisais tout tu saurais :/

@ Whoami : Ton idée me semble intérréssante, et cela abonde dans le sens qu'il faille de nouvelles armes. :wink:

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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 20:51 
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Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Ou alors une arme à haut taux de coup critique, une arme beaucoup plus faible mais favoriqsant le gain d'or ou d'XP voir même la régen de PA

Des armes qui permettent de baisser les PA de l'adversaire, réduire temporairement ses résistances voire sa force ou son agilité !

Et pour les sorts, ça marche pareil sauf que c'est des sorts :D

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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 20:54 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
La perte de PA a déja été évoquée, et totalment refusée

Pour le reste, a voir ^^

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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 21:04 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Les PA sont déjà dur à gagner pas question d'en perdre !
Et même si ça ne causerait pas de déséquilibre, je crois que les nouveaux n'ont pas envie de voir sur leurs fiches perso :
- nombre de victimes : 6
- nombre de morts : 43
C'est un peu exagéré mais c'est ça. Moi j'ai une arme qui détruit en 3 coups, je vois un newbie je le tue, rien à faire qu'il soit nouveau :twisted: !

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† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 21:13 
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Inscrit le: Ven 17 Sep, 2004 15:11
Messages: 769
Localisation: Neurônes génocidés
Et après ça parle d'honneur :roll:

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Nonon je ne floode pas, j'anime le forum :roll:


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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 21:56 
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Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 21:57
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Localisation: Night Elf
KaelThas a écrit:
C'est un peu exagéré mais c'est ça. Moi j'ai une arme qui détruit en 3 coups, je vois un newbie je le tue, rien à faire qu'il soit nouveau :twisted: !

A supposer que tu ais une arme puissante, je ne suis pas convaincu que tu en fasses cette utilisation.
1° Passer un certains niveau buter des newbie n'est pas intérressant au niveau XP et OR.
2° Tu n'en tire aucune gloire personnelle.

Et a supposer que je me trompe, il suffira de faire une modif du jeu pour que, par exemple, un joueur expérimenté qui tape/tue un newbie ne gagne pas d'xp.
J'ai l'impression que nombre d'entre vous pense que si on fait quelque chose cela risque de provoquer des abus. Mais si on ne fait rien, le jeu ne peu pas s'enrichir. A toute nouvelle implémentation dans le jeu, il est toujours possible de rétablir l'equilibre d'une manière ou d'une autre. Et franchement ajouter des nouvelles armes, je ne vois pas en quoi cela peu pénaliser les petits niveau. Toute fois, même si je me trompe, il y aura toujours une parade pour empecher ces abus que vous citez. :D

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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 22:17 
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Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 18:08
Messages: 207
Localisation: tauren
moi je persiste a croire qu un new systme d arme augmentrai la funnyté du jeu :D

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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 22:29 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Piga a écrit:
Et après ça parle d'honneur :roll:

D'un point de vue RP naturellement :D !

Eh bien, admettons qu'a partir du niveau 5, si on tape un joueur qui n'a pas encore 5xp on ne gagne pas d'expérience je veux bien.
Et un new système d'arme augmenterais la funnyté du jeu (mais les armes éthérés et tout ça sa augmente la funyté, tout en rendant les creeps interessants !)

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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 23:23 
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Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 23:44
Messages: 21
integrer une limite de level pour pouvoir attaquer serait alors une bonne idee, pour eviter ces joueurs high level qui pourraient tuer nimporte qui facilement...
je m'explique :
par exemple, rendre imposible d'attaquer des joueurs qui ont 6-7 levels de moins...
mais garder la possibilité aux petits de pouvoir les attaquer, histoire d'eviter qu'ils deviennent intuables fautes d'adversaires pouvant leur taper dessus :)


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