Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 19:34 
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Cyphre a écrit:
a chercher les piti-piti tricheurs a multicomptes qui gachent le plaisir des autres


Juste pour info sur ce point,

depuis quelques temps je passe énormément plus de temps à traker des tricheur qu'a améliorer le jeu.
C'est idiot mais c'est les joueurs qui (en généralisant) ralentisse fortement l'amélioration du jeu. Pas tous, j'ai toujours des joueurs qui viennent signaler les problèmes, mais pour combien qui les exploitent ?
Exemple; les soins qui ratent c'est chiant ? j'avais annoncé qu'a partir de début fevrier ca changerait ? toujours rien fait, j'ai passé mon temps à geler des héros.

et puis en plus là c'est des des jeunes joueurs, qui arrivent et font leur petit multi, c'est des joueurs bien impliqués dans le jeu, qui trichent de façon très subtile et qui se foutent de toi.

Tout ca pour dire que le jeu dépend énormément des joueurs , on est toujours ouvert si vous avez des idées d'évènement.

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MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 19:58 
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chatissimus a écrit:
et puis en plus là c'est des des jeunes joueurs, qui arrivent et font leur petit multi, c'est des joueurs bien impliqués dans le jeu, qui trichent de façon très subtile et qui se foutent de toi.


Bloque les inscriptions temporairement le temps de faire ce qu'il a faire.


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MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:09 
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ca ne servirait strictement a rien

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MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:27 
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C'est peut-être un peu con comme remarque, et je ne dis pas que ce n'est pas déja le cas, mais, n'y aurait-il pas moyen d'augmenter l'équipe antimulti, plutot que de t'occuper de ça toi même ? c'est un job qui ne demande pas de compétences en code, donc faisable par "nimporte qui", ca serait tjrs ca de moins à faire, nan ?

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Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


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MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:35 
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C'est pas forcément le multi qui pose problème.
Moi en tout cas ça ne me gène pas, si certains joueurs saventpas jouer c'est leur problème...


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MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:37 
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Les règles à respecter pour éviter le muticompte ne peuvent pas rentrer dans le programme du jeu pour avoir un contrôle automatique ?

Ca permettrait dépurer le jeu des petits tricheurs.

on arriverait à une tolérance zéro et la sanction pourrait être plus souple. Première fois que le joueur triche une semaine de gel. deux fois qu'il triche, deux semaine de gel et ainsi de suite ...


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MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:39 
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Ca empêcherait deux personnes de jouer sur le même PC non ?


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MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:41 
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chatissimus a écrit:
Tout ca pour dire que le jeu dépend énormément des joueurs, on est toujours ouvert si vous avez des idées d'évènement.


Je suis d'accord avec le fait que le jeu dépend des joueurs.
Pour les évènements c'est pas forcé d'en parler avec l'équipe d'admin, ça peut etre des petits events. Par exemple, à l'occasion de la construction du palais B.B j'ai convié tous les "amis" du clan.
Résultat, ces 4 jours ont animés le quotidien de ces gens là, ils se sont croisés, ont échangé des objets et des mots, se sont foutus sur la tronche avec les armes les plus rudimentaires, ...

Ce genre d'évènement ne mange pas le temps des admins, ça fait vivre le Lorndor (bien qu'on avait pas invité plus de 40 personnes), et ça ne demande pas beaucoup d'organisation...
Enfin faire une liste, préparer des parties sur le forum et des trucs du genre, mais c'est relativement simple si un groupe de joueurs est motivé et s'y investis...

Après c'est sur que pour des "gros évènements" c'est peut etre plus intéressant d'en parler aux admins.
Mais pour faire vivre le Lorndor, pas besoin de gros events, des petits trucs conviviaux ça égaye le moment de jeu des personnes actives.

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MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 20:54 
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Aladore a écrit:
C'est peut-être un peu con comme remarque, et je ne dis pas que ce n'est pas déja le cas, mais, n'y aurait-il pas moyen d'augmenter l'équipe antimulti, plutot que de t'occuper de ça toi même ? c'est un job qui ne demande pas de compétences en code, donc faisable par "nimporte qui", ca serait tjrs ca de moins à faire, nan ?

Le multi classique et con de plusieurs compte sur la même ip doit pas être bien dur à dégoter, par contre le multi "intelligent" avec plusieurs ip doit être démasqué que si y'a des trucs louche (échange d'objet, joueur qui se sacrifie pour un deuxième, etc).
Et puis pour ce qui est des autres problèmes de triches qui doit prendre pas mal de temps au Chat c'est plutôt un travail d'admin et de longue haleine. Donc bon, courage au chat, et merci ;)

+1 avec Amonli, mais des évènements à plusieurs centaines ça a toujours plus de gueule :lol:


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MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 21:09 
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Moui j'en suis pas sur...
Ça enlèverait peut être le coté convivial de l'évènement non ??
Je me rappelle d'un rendez vous sur l'obélisque, tout le monde s'offrait des fleurs, des champignons circulaient (ça devait etre la première utilisation massive du champignon d'ailleurs...), les gens avaient des info complémentaires marrantes, mais une fois que c'est terminé tu n'as pas trop de souvenir... Tu as croisé tellement de monde, reçu tellement de fleurs que tu ne sais même plus qui est qui...
(Au contraire quand on a inauguré le palais, qu'on qualifie d'auberge je pense que tout le monde se connaissait en repartant, ça a été quelque peu créatif au niveau rp, bref on a des souvenirs qui resteront avec des "visages" qui y sont collés), je suis incapable de me souvenir qui avait organisé ce pique nique sur l'obélisque par exemple... Tandis que si tu demandes dans un an à Grom, il te dira qui était là pour l'inauguration je pari.


Sur le point du multicompte je te rejoins, on ne remerciera jamais assez ceux ou celui qui oeuvre(nt) pour un jeu propre et sans tricheurs.

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MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 14:30 
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pour avoir essayé plusieurs jeux de ce type, j'ai remarqué que certains anciens avaient tendances à se plaindre qu'ils s'ennuyaient
mais comme l'ont fait remarqué plusieurs avant moi, c'est aussi à eux de faire vivre le jeu, de faire venir de nouveaux joueurs (5 ou 6 dans mon clan depuis 1 mois), etc
et n'oubliez pas que la majorité des joueurs continuent de s'éclater (dans les 2 sens du terme) sans venir sur le forum

un des soucis pour moi, c'est que les races ont tendances à s'effacer au profit de clans complètement mutiraciaux
si c'est cool irl, dans le jeu ca pourrit un peu la vie cette tendance bisounours de tout le monde s'aime
qu'il y en ai que quelques uns, ca va, mais la il y en a trop
on se retrouve avec des dizaines de compagnie de l'anneau, avec des nains, des elfes, des humains, des urukais, des nazguls... avec des RP ciselés pour faire rentrer ses potes dans son alliance
ca enleve un des moteurs du jeu, en le simplifiant, donc en l'appauvrissant
la rebellion contre sa race, ca peut etre sympa comme RP, mais quand trop de joueurs le font, ca devient du conformisme

le nouveau systeme de reputation a permis des amélioration de ce coté la
a titre personel, en tant que hordeux, j'ai failli me retrouver avec de meilleures réputations chez certaines races allianceuses qu'aupres de races hordeuses par l'affontement régulier avec des clans multiraciaux :roll:


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MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 16:25 
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Si on interdisait vraiment les clans omniraciaux, déjà, ce serait bien. :twisted:


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MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 17:36 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
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Je crois que la création de clans acceptant les 8 races est déjà interdite, mais après les admins ne veulent pas avoir à supprimé des vieux clans ou en contraindre.


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MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 18:45 
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Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Depuis le temps que je dis que ce sont les clans neutres, omniraciaux, sans RP et bourrés de HL geek nolife tricheurs qui pourrissent le jeu, ça me fait plaisir de voir enfin d'autres joueurs penser comme moi.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


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MessagePublié: Dim 16 Mars, 2008 19:19 
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Inscrit le: Ven 02 Déc, 2005 16:29
Messages: 36
Localisation: [Drow]
A force d'être ironique, on va vous prendre au sérieux...


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