Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 19:15 
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Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
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Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
ouai moi je fais pareil !! les magos on balance au hasard !! alors bon pas besoin de barre de vie !


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MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 20:48 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Bah oui, moi aussi mais faut bien penser aux guerriers de temps en temps :wink: :wink: :wink: :wink:

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MessagePublié: Ven 10 Déc, 2004 18:06 
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Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
Messages: 350
Ben ptete que tu tapes au hasard DA ( moi aussi ) , mais quand le guerrier viendra sur ta case Lui il ne tapera pas au hasard...


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MessagePublié: Ven 10 Déc, 2004 23:28 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 1:02
Messages: 599
Localisation: Humain
wai, il faut que tu pense a sa aussi..


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MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 14:00 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
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Localisation: UnDead
Mouai, mais le guerrier perd 3 PA pour venir sur la case, et peut etre 3 de plus pour revenir...

Donc dans l'histoire il y perd...

Sinon, ca serait de faire en sorte que tu utilises un petit sort qui te permette de voir les PA de la case d'à coté...
Je ne sais pas si ça a été proposé dans les suggestion ou autres...

Ca vient de me paser dans l'esprit...

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MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 17:19 
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Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 3:36
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Localisation: Elfe
d'accord avec rachida, un sort pour voir les hp des personnes entourant la case serait le bienvenue pour les magiciens. ca eviterai de toujours devoir tapper dans le vide ;)
maintenant que les guerriers peuvent frapper a distance, ca equilibrerai le jeu encore plus.

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MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 17:24 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Depuis quand les guerriers peuvent taper a distance ? :shock:

Le sort a déja été proposé, et je me rapelle plus de la réponse de Cerb :P

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MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 21:31 
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Inscrit le: Lun 16 Août, 2004 12:12
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Kortal a écrit:
d'accord avec rachida, un sort pour voir les hp des personnes entourant la case serait le bienvenue pour les magiciens. ca eviterai de toujours devoir tapper dans le vide ;)
maintenant que les guerriers peuvent frapper a distance, ca equilibrerai le jeu encore plus.


les guerriers peuvent frapper a distance!!?? encore un desavantage ou juste une erreur... ou bien ptetre qu'avec les nouvelle armes... enfin bon jespere pas quand meme!!!

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MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 23:10 
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Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
Messages: 350
Hum, si on rajoute un sort pour voir les hp, ça va couté tellement chere que ça reviendra au meme ! un peu comme les magies SOINS et MORT...
qui ne sont pas rentablent.
Donc la question :
A quand un changement ? si c'est jamais bah lockez.


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MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 23:49 
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Fan de HC'
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Ba faut pas réagir comme ca mon tit hk, il faut laisser la place à la parole pour essayer de trouver un meilleur moyen de faire en sorte que la majorité des 2 parties (guerriers et magos) soient dacord...

Puis que les admins le soient aussi...

Donc c'est peut etre une tache tres difficile, mais il faut continuer à donner son avis.

PEut etre qu'un jour une personne arrivera à trouver la solution qui avantagera tout le monde.

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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 12:26 
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Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
Messages: 350
y a deja eu pas mal d'avis :)


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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 12:32 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
question pourkoi les mage auraient le droit de voir la vie de leur adversaire de loin et pas les guerriers

moi aussi je voudrais bien ca m eviterrai des deplacement pour rien ...

enfin je suis comtre car sinon y aurai trop de vol de kill de la part des mages ...

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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 13:42 
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Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 14:22
Messages: 143
J'ai l'impression qu'on oublie le problème de départ:
La différence entre un type à 5% de hp et un type à 30% c'est que le premier meurt en 1 seul coup. Donc après un déplacement de 3PA, on n'hésite pas à utiliser 4PA supplémentaire pour achever le type même si au final, on se retrouve à 0. Alors que si le type est à 30%, on va avoir tendance à attendre d'avoir un maximum de PA disponibles avant d'engager les hostilités.
Cette demande d'évolution n'a de sens que dans les cas d'attaques non motivées par une guerre de clan, l'execution d'un contrat ou une simple vengeance. C'est fait pour éviter de mourir bêtement en passant près d'une auberge parce qu'un aventurier a détecté, sans faire trop d'effort, un frag facile.


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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 15:41 
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Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Qu'on ne voit pas les PV, c'est pas grave ... au final sa augmente un petit peu la durée de vie et cela permet au joueurs qui passent en dessous de 90 PV de ne pas etre deja considéré comme mort !
Et puis quand les guerriers auront leur arcs ils auront le meme probleme, alors tt le monde sera a egalité. Et dans le pire des cas pour les pas contents, ils ont qu'a s'avancer d'une cas et voila !
Yairai trop de voleur de kill sinon aussi!

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