guu_sama a écrit:
Donc si je résume bien, pour qu'HC devienne intéressant, il faut que les DTC & co reroll pour que les Drows et les Ryu soient califes à la place du calife ?
Tu noteras que j'ai également cité les Klones, NEMESIS, WGT dans mon texte donc évite de déformer mes propos.
Si je parle plus de vous, c'est parce que vous êtes le clan qui as le plus de HL
guu_sama a écrit:
Mauvaise foi mise à part, je doute que les niveaux et les coallitions soient un problème vu que c'est "plus ou moins" le but du jeu. Ceux qui partiront ne feront que laisser leur place à d'autres. Il faut faire avec...
Le but du jeu, c'est la guerre entre l'Alliance et la Horde, et non pas 3 amas de palais infranchissable

guu_sama a écrit:
Il faut juste trouver un moyen simple (= pas 6 mois de dev) pour donner un interêt aux guerres.
D'où ma proposition d'inclure dans le jeu des objectifs de clans (et non pas des bonus pour 1 personne) comme le contrôle d'une mine, de territoire, ou que sais-je encore.
Mais ceci donnerai de nouveaux objectifs et relancerai un certain intérêt et même pour les clans les plus petits.
Ensuite j'ai aucune idée de combien de temps il faut pour coder ça, dsl.
guu_sama a écrit:
La possibilité de construire en zone neutre en fait partie. Je ne vois pas trop ce que ça va changer pour la durée de vie d'un palais... qui va s'amuser à taper un palais pour le plaisir ?
Y'a encore 2 semaines, des NEMESIS se sont amusé à attaquer le palais COW à côté du royaume Tauren. Tu en veux d'autres des exemples?
Un palais c'est de l'xp sans bouger et qui réplique comme un creep.
Il y a du monde qui taperont ce genre de bâtiments pour être sur de gagner de l'xp sans bouger. Qui a dit les très gros lvl qui ne trouvent pas toujours de quoi se faire de l'xp?
guu_sama a écrit:
Le seul problème que je vois serait au contraire pour les clans n'ayant pas de palais, car ils n'auraient plus vraiment d'endroit tranquille...
pas faux
argowal a écrit:
Autre possibilité : supprimer l'xp (pataper !) et faire évoluer les persos selon un système de compétences.
On aura toujours une course au meilleur selon la compétence, mais comme il ne doit pas pouvoir être possible d'être le meilleur partout, ça augmentera les possibilités.
Supprimer l'xp, je suis pas sur que ce soit une solution, mais faire un système de compétences ayant un réel impact, serait excellent (un peu comme sur SSO)
Par contre, ça c'est pas en 6 mois que ça sera codé, je me doute que ça doit être très long à faire, surtout à faire un système équilibré pour tous.