Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 29 Avr, 2025 14:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 15:02 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Autre possibilité : supprimer l'xp (pataper !) et faire évoluer les persos selon un système de compétences.
On aura toujours une course au meilleur selon la compétence, mais comme il ne doit pas pouvoir être possible d'être le meilleur partout, ça augmentera les possibilités.

Enfin, pour répondre directement à Raven, tout le monde ne s'ennuie pas, loin de là...
Et pour les échos que j'en ai, les débutants ne se plaignent généralement pas de la différence de lvl, et ont même plutôt l'air de bien s'amuser.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 15:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Où reprendre le système de Parano, en créant un centre d'effacement 8)

"Le système ne peut pas changer mais toi tu peux t'effacer alors n'hésite pas" :o

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 18:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
Donc si je résume bien, pour qu'HC devienne intéressant, il faut que les DTC & co reroll pour que les Drows et les Ryu soient califes à la place du calife ?

Tu noteras que j'ai également cité les Klones, NEMESIS, WGT dans mon texte donc évite de déformer mes propos.
Si je parle plus de vous, c'est parce que vous êtes le clan qui as le plus de HL

guu_sama a écrit:
Mauvaise foi mise à part, je doute que les niveaux et les coallitions soient un problème vu que c'est "plus ou moins" le but du jeu. Ceux qui partiront ne feront que laisser leur place à d'autres. Il faut faire avec...

Le but du jeu, c'est la guerre entre l'Alliance et la Horde, et non pas 3 amas de palais infranchissable ;)

guu_sama a écrit:
Il faut juste trouver un moyen simple (= pas 6 mois de dev) pour donner un interêt aux guerres.

D'où ma proposition d'inclure dans le jeu des objectifs de clans (et non pas des bonus pour 1 personne) comme le contrôle d'une mine, de territoire, ou que sais-je encore.
Mais ceci donnerai de nouveaux objectifs et relancerai un certain intérêt et même pour les clans les plus petits.

Ensuite j'ai aucune idée de combien de temps il faut pour coder ça, dsl.

guu_sama a écrit:
La possibilité de construire en zone neutre en fait partie. Je ne vois pas trop ce que ça va changer pour la durée de vie d'un palais... qui va s'amuser à taper un palais pour le plaisir ?

Y'a encore 2 semaines, des NEMESIS se sont amusé à attaquer le palais COW à côté du royaume Tauren. Tu en veux d'autres des exemples?

Un palais c'est de l'xp sans bouger et qui réplique comme un creep.
Il y a du monde qui taperont ce genre de bâtiments pour être sur de gagner de l'xp sans bouger. Qui a dit les très gros lvl qui ne trouvent pas toujours de quoi se faire de l'xp? :roll:

guu_sama a écrit:
Le seul problème que je vois serait au contraire pour les clans n'ayant pas de palais, car ils n'auraient plus vraiment d'endroit tranquille...

pas faux

argowal a écrit:
Autre possibilité : supprimer l'xp (pataper !) et faire évoluer les persos selon un système de compétences.
On aura toujours une course au meilleur selon la compétence, mais comme il ne doit pas pouvoir être possible d'être le meilleur partout, ça augmentera les possibilités.

Supprimer l'xp, je suis pas sur que ce soit une solution, mais faire un système de compétences ayant un réel impact, serait excellent (un peu comme sur SSO)

Par contre, ça c'est pas en 6 mois que ça sera codé, je me doute que ça doit être très long à faire, surtout à faire un système équilibré pour tous.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 20:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
Mauvaise foi mise à part, je doute que les niveaux et les coallitions soient un problème vu que c'est "plus ou moins" le but du jeu. Ceux qui partiront ne feront que laisser leur place à d'autres. Il faut faire avec...

Pour les lvl :
C'est avoir commencé le jeu depuis longtemps qui donne une énorme avance sur le jeu. Ok, pour certains joueurs, dont beaucoup de DTC, c'est aussi une véritable stratègie de jeu efficace et tourné vers l'xp, donc de sacrifice, qui a permis d'accentuer cette écart.
Pour les coalitions :
Non la décidément je vois pas ton argument. Le but c'est d'être la meilleur coalition ? Beuh, je croyais qu'HC c'était de la liberté dans l'orientation clanique ? Le Lorndor est devenu un endroit où l'histoire n'est écrit que par trois coalitions. Les autres ben niet, ils peuvent quasiment pas dire "on a battu untel de la coalition bidule truc".

Et gros +1 pour Morgana et son idée pour les mines et autres. Peut être pas allez jusqu'au bout, HC doit rester HC mais un peu ça serai appréciable.

Gérateur : :lol:
(humour ou pas d'ailleurs ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 2:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Turgle a écrit:
Pour les coalitions :
Non la décidément je vois pas ton argument. Le but c'est d'être la meilleur coalition ? Beuh, je croyais qu'HC c'était de la liberté dans l'orientation clanique ? Le Lorndor est devenu un endroit où l'histoire n'est écrit que par trois coalitions. Les autres ben niet, ils peuvent quasiment pas dire "on a battu untel de la coalition bidule truc".

3 coalitions?

L'entente et la CHC n'existent plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 5:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je m’ennuie. Je m’ennuie beaucoup. Pourquoi je m’ennuie ? Parce que j’existe dans ce monde depuis trois ans et que pour moi il a perdu sa saveur. L’enthousiasme d’autrefois n’y est plus. J’ai perdu mon entrain car il m’apparaît qu’en fait, rien ne progresse en Lorndor. Comme je le répète parfois, l’avenir est bloqué en mode croisière. L’éternité devient longue. Nous avons toujours plus ou moins les mêmes personnes menant les mêmes combats avec les mêmes alliés pour des objectifs plus ou moins fictifs ou engrangeant richesses et expériences ou petites quêtes sans vrais impacts ad nauseam.

La Horde contre l’Alliance (contre les Neutres) ? Je vais paraphraser Orwell en disant qu’un état de guerre perpétuelle est devenu semblable à un état de paix perpétuelle. Par la définition du concept, par préméditation des créateurs, par résignation des joueurs, jamais un ne vaincra l’autre, alors où est la différence et pourquoi s’acharner ? La course à l’Expérience ? Elle n’a pas de ligne d’arrivée. Elle ne fait que creuser l’écart entre nouveaux et anciens joueurs, sclérosant le renouvellement de la population et l’équilibre des pouvoirs entre les clans trop nombreux. Les métiers ? Ils ressemblent à une courtepointe mal agencée d’idées implantées à la va vite pour faire joli. Ils ne sont pas en demande, ne créent pas d’enjeux, ne suscitent pas mon intérêt.

Le ménage devrait-être fait. Heroes’ Chronicles devrait passer à la version trois. L’Administration prétend ne pas avoir le temps ou la volonté de s’impliquer davantage ? Accroissez ses rangs. Quelque part, pourquoi pas ici même, il doit y avoir des gens intéressés à coder sérieusement pour un jeu en ligne ! D’autres pour imaginer et concevoir ce qui doit être codé ! Des dessinateurs ! Il y en a à la pelle pour moder Oblivion, pourquoi pas pour bâtir HC ?

- Une limite de niveau devrait être imposée. Le niveau cinquante peut représenter des années de jeu à atteindre. Il serait approprié.

- Une possibilité de victoire définitive suivie d’un reset pour la Horde ou l’Alliance, décrétée à la discrétion des Administrateurs mais atteinte à force de persévérance des joueurs, devrait être accordée. Si une majorité de clans et de joueurs se ralliaient à une bannière pour raser l’autre, on devrait décréter qu’elle a définitivement vaincu et après elle, le déluge.

- Une géopolitique conséquente. Moins de clans, mais des clans plus imposants et de meilleure qualité dont les dirigeants ont à cœur de faire avancer l’histoire de Lorndor et de leur faction. Quitte à ce que les premiers clans soient pré-créés par l’Administration et que leurs dirigeants soient choisis et encadrés par elle.

- Toujours dans le cadre géopolitique, les territoires occupés par les clans et les palais qu’ils construisent devraient être un luxe facteur de tensions. L’ensemble du territoire, hormis des royaumes de races, devrait être considéré comme zone des clans et les bâtiments neutres et les PNJs ne devraient pas nuire aux constructions des clans, mais attiser leur convoitise.

- Un vrai système de métiers intelligent, intéressant et nécessaire.

- Même chose pour les quêtes.
- Permanence de la quête des Loups-Garous ? Si les loups-Garous deviennent plus nombreux que les joueurs selon un rapport laissé à la discrétion de l’Administration, victoire et reset ?

- Permanence de la quête d’Irgul sous la forme : si jamais les joueurs choisissent sciemment de le libérer… reset ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 12:00 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

- Ou choisir de changer de jeu, d'univers et de gens par la même occasion...

=====>[]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 12:21 
Hors-ligne
Prophète

D'accord avec Raven sur certains points.
-En un sens, il y a déjà une pseudo limite de niveau: pas d'autres armes après le level 30
-Moins de clans, une géopolitique importante, oui.
-Des métiers seraient pas mal, même si les dernières MaJ sont un début
-Par contre, Reset possible non pas si Irgul est libéré, mais plutôt s'il est libéré et que le Lorndor échoue contre lui.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 12:34 
Hors-ligne
Héros Important

A mon avis, ce qui fait la force de ce jeu, ce n'est pas son originalité, ou quoi que ce soit du genre, mais sa communauté.
Avec des personnages intéressants et parfois carrément uniques, comment peut on s'ennuyer?
Je ne vous comprends pas, toujours à vous plaindre, vous pourriez apprécier un peu ce que vous avez, non?

Ce ne sont pas les MAJs qui rendent HC amusant, mais les échanges entre personnes, alors concentrez vous là dessus plutôt (genre, motiver les nouveaux joueurs à parler ça pourrait aider, histoire d'ouvrir un peu ce forum)

Sinon on peut toujours libérer Irgul :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 13:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Raven a écrit:
Moins de clans, mais des clans plus imposants et de meilleure qualité

Définition d'un clan de bonne qualité ??
Qualité militaire ??
Qualité intellectuelle ??
Qualité curative ??

Personnellement ça m'attristerait de voir les petits clans sympa, avec une bonne ambiance disparaître pour devenir ce que je qualifie "d'usine à bataille", des gars qui en dehors des syncros de 21 ne se parlent jamais, qui se laissent diriger par un chef, aveuglément, atteints par le syndrome du mouton.
A ces clans là je préfère les petits clans, où les opinions divergent, où les gens savent donner de la voix pour faire entendre leur avis, et où chaque personne compte.

Après ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il est partagé par beaucoup de gens de ces "petits clans de piètre qualité"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 13:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Limiter encore plus la création de clan serai à mon avis une énorme bêtise. C'est ce qui permet d'avoir autre chose que 10 clans allianceux identique face à 10 clans hordeux identiques.
Ils en faut des petits, des gros, des "musclés", des faibles, des marginaux, des meneurs, des suiveurs, (des brasseurs,) etc

Enfin ouais, p'tet un ménage conséquent et musclé parmi les clans :
- les allianceux/hordeux qui partent un peu en couille, qui suivent mollement l'Alliance/la Horde : mais y'en a t il ?
- les clans qui ne font plus grand chose : genre 5-10 membres et 3-4 jouent entre eux.
- les clans dont le rp part totalement en couille : mais encore, y'en a t il ? oui me dirons certains trolls ^^
- des clans avec un rp "vide" : ils jouent entre eux, puis après osef. Pas de guerre, pas de déclaration rp sur le forum, pas de revendication. Jouer pour jouer (bon après c'est un choix mais il me semble que certains clans au début pro-race, pro-ché pas quoi ne participent plus au Lorndor)

Pour moi c'est le seul ménage qu'on peut faire, et après réflection, ben ça servirait pas à grand chose ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 13:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

ramassez des plantes les gars, peaaace 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 17:36 
Hors-ligne
Héros Initié

Le Prince Noir a écrit:
+1

Raven : tu t'ennuies ?
- As tu la carte de fidelite des UD, des Trolls et des Gnomes ?
- As tu deja possede la rune de l'apocalypse ? Combien de temps crois-tu pouvoir la garder ?
- Organise le tour du Lorndor avec ton clan, depart du palais de clan et retour dans le sens que tu veux. Chaque fois que vous croisez un palais, faites en sorte que vos ennemis se croient menaces et sonnent le rassemblement. Que de deplacement pour rien pendant que vous reprenez la route. Au passage, quelques coups de pelles pour se fendre la gueule.
- Commence la plus grosse collection de medaille du Lorndor. Ou de fleurs si tu es une fille. Ah ! T'es pas une fille.
- Propose aux admins une recompense a qui passe plus d'une semaine sur un chateau de race dont tu es banni (un fanion, un drapeau, un whachawannacallit).
- Fais toi elire Overlord de ta race, et unis les clans pour un objectif tellement unique que tout le monde sait pourquoi c'est toi le roi et pas les autres.
- Organise une chasse au [SIRE] parce que tu l'aimes po. Tu peux aussi dire [War3lover] ou [Cyphre], j'ai pas peur. Mais trouve une bonne raison.

Maintenant, si tu veux planter des drapeaux et avoir de vrais rois qui organisent leur royaume et sa politique, tu peux aller sur Starshine online. Des metiers intelligents ? Achete un jeu video. Des Loups Garous ? La tu as raison, il y a quelque chose a faire :idea:

Je commence a etre un peu long alors encore deux p'tits trucs.

- Les mines, ca rime a rien. Elles vont etre squattee par des DTC et encore les memes vont rouspeter que c'est vraiment trop injuste, c'est encore les forts et les riches qui deviennent encore plus forts et plus riches.

- Les admins : je me suis tape deux ans d'admin a inventer des trucs, a compiler et rechercher des bugs, a chercher les piti-piti tricheurs a multicomptes qui gachent le plaisir des autres ou a traquer les bonnes idees sur le forum du jeu alors le prochain qui critique les admins, je le mets sur ma liste [a eliminer] 8) Quand les admins diront "fait ch***" ben y aura plus rien...

- Et comme je suis un gros menteur, ma derniere proposition : une arme vorpale limitee aux niveaux 5-10 qui tue les level >40 en 1 coup (4 ou 5% de chance) Mouhahahahahaha!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 19:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

LePrinceNoir a écrit:

=====>[]

+2

Cyphre a tout bien ésumé je penses.
Il y a temps de choses à faire.

Venez jouer un peu au Sproach Ball !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Mars, 2008 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Vu le nombre de recettes potentielles existantes et celles trouvées actuellement je crois qu'il y a pas mal à faire de ce côté là si tu t'ennuie ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure