Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 29 Avr, 2025 9:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 23:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

personnellement, je pense que pour éviter une certaine monotonie dans le jeu, il faut changer sa façon de jouer.
Certains joueurs (et je pense que c'est la majorités) joue toujours de la même façon les hauts lvls jouent l'xp, d'autres se consacre à l'alchimie, certain on le même clan depuis qu'il joue d'autre sont solitaire, ou change de clan tous les deux jours.
Je pense qu'il faut essayer tous les "styles de jeux", voir le quelle vous plais changez de temps en temps mais si consacrer a fond.
Se qui est marrant c'est de découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux joueur, killer un mec un jour, et lui vendre nos potion le lendemain.
Je pense pas qu'une RAZ ne change quoi que se soit.

De plus à mon avis, les soins sont la cause réel de ce prb (et pas Jojo, dsl pour cette blague qui n'a pas plus à Aladore, zut moi qui essaye d'impressionner les jolie gnomette^^).
je vous explique pks je pense ça:
Les petits lvl arrivent sur HC, il tape un mec (un petit lvl sa court pas le rue non plus) donc forcement plus grands que lui, il ne le tue pas et se prend un OS le soir même. Il intégre un "super clan" pseudo neutre qui lui conseil pour aretter de mourir de s'acheter un sort de soins et soigner sur une jolie petites case d'entrainement. Ensuite il gagne tous plein de réput, et personne ne lui botte le cul.
Forcement on se fait plus attaquer, et pas mourir c'est bien, on tue des monstres et soigne les autres.
Pour moi le Clan des SOIN est une tache à HC.

Et se ne sont pas les DTC qui empêchent les autres de s'amuser, se sont les "gendarmes" car eux sont organisé et ne s'amuse pas à aller taper du monstres. Ils lancent pleins d'offensives, qui certes sont souvant des échecs, mais sa à de la gueule.

Je voudrait aussi mettre en cause la nation neutre (et attention j'en fait moi même partie) mais je ne sais pas si ça a un lien, et la je n'est pas temps.

Merci d'avoir lu et dsl pour les fautes , je suis... comment dire... pas doué :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Mars, 2008 4:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

kevinser a écrit:
une quête sans bonus à la clé ? :shock:

ca me fait rire.
comment tu peux connaitre la récompense à une quête sans la faire?

si je m'étais poser ce genre de question, à savoir le type et l'utilité des récompenses, je n'aurais pas fait autant de quêtes -_-

le problème, pour la quête des dragons, c'est a mon avis le fait qu'il ait été annoncé que la quête devienne permanente, comme celle de xatrio.
du coup, pas mal de monde doit se dire, "j'irais plus tard, quand j'aurais le lvl"

par contre, si tout le monde avait en tete le fait que se soit une quete unique, il y aurait plus de monde, puisque que la "probable récompense" serait également unique. apres, rien n'empeche les admin de dire "suprise, on laisse la quete"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Mars, 2008 8:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

rien ne les empêche de dire, à la "fin" de la quête, "surprise, on l'enlève la quête" hole ;)

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Mars, 2008 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

hole_master --> c'est vrai, c'est bien penser et tu as surement raison mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 0:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Très bonne idée que ce poste...

Je suis d'accord aussi pour le changement de la zone neutre et de la zone des clans.

Je me souviens que lors de la V1, les guerres en zone des clans étaient des guerres pour assurer l'emprise d'une coalition sur une terre bien déterminée. C'était des guerres de placement, des guerres de positionnement.

Je me souviens que l'ancienne Ligue undead a autrefois combattu pour trouver une terre à elle.

Je me souviens que la CHC aidée de la Ligue undead avait tenté de détruire les palais de l'Entente installés au sud du royaume undead. Les undeads étaient toujours à la recherche de terres et la CHC voulait contrôler le nord de la zone des clans.

Que reste t-ils aujourd'hui de cette ancienne conception de la guerre?
Aujourd'hui nous nous faisons la guerre juste pour la faire. Par amour peut être de ce temps passé. Nous combattons sans réel but. Dans la mesure où chaque coalition est bien placée ne gêne aucunement les autres la guerre en elle même n'a plus de sens. Seuls les chaotiques peut être y trouvent encore leur compte...

Aujourd'hui, l'aspect rôle play du jeu n'est plus. Nous privilégions l'xp au jeu véritable. Si chacun d'entre nous jouait son rôle réel, l'ennui n'existerait pas...

Aujourd'hui, et cela a toujours été le cas, les undeads ne savent plus quel est leur rôle véritable. Nous autres undeads sommes des pacifiques, préférons la paix et la quiètude à tout autre chose. Quoi de plus naturel qu'un undead chaotique? Pourtant tous les undeads que vous trouverez sont des êtres consciencieux, respectant et nouant des pactes occasionnels avec leurs ennemis...

Que chacun joue réellement son jeu à lui. Que l'orc se comporte en orc, l'elfe en elfe et le undead en undead.

Un autre aspect du jeu semble avoir été négligé: les clans.

Je trouve qu'il fut un temps où se trouver dans un petit clan (par le nombre) n'était pas pénalisant. Il fut un temps où les gros clans avaient besoin de l'aide des petits pour leurs ambitions expansionnistes. Que l'on me croit ou non, des vassalités qui n'en portaient pas le nom existaient. Et cela faisait la richesse du jeu.

J'ai envie de dire encore beaucoup de choses, de me rappeler de ce que fut le passé. Je sais que l'homme inconsciemment a toujours tendance à trouver que le passé est toujours meilleur que le présent, mais je pense sincèrement que les meilleurs moments que j'ai eu à passer sur HC étaient lors de la v1. Peut -être était-ce parce que la motivation ne faisait pas défaut à cette époque là...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 2:38 
Hors-ligne
Héros Initié

L'ennui ne guette que ceux qui manquent d'imagination et sont incapables de se fixer un but. Ou des objectifs pour ceux qui n'aiment pas le foot.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 3:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tafi a écrit:
hole_master --> c'est vrai, c'est bien penser et tu as surement raison mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet.

je n'ai pas fait un quote d'un autre topic non plus.
peut-être devrais-tu le relire, le topic.

Cyphre a écrit:
L'ennui ne guette que ceux qui manquent d'imagination et sont incapables de se fixer un but. Ou des objectifs pour ceux qui n'aiment pas le foot.

tootafay

et comme il a été dit plus tôt, rien ne vous empêche, a vous qui vous ennuyez, de tout chambouler et de vous amuser "comme avant"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 10:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour que les guerres redeviennent interressantes, il faudrait qu'etre a un endroit particulier de la map, voir plusieurs, on ai un avantage a s'y trouver.
Peut etre des mines d'or par exemple qui pourraient etre exploitée par le clan se trouvant dessus, ou encore des carrieres de pierre permettant de construire les palais, etc...
Bref, si il y avait des endroits stratégiques a conquérir, alors on retrouverait ces bonnes vieilles guerres que l'on aimait tant.

Je sais que ca changerait completement le game play du jeu, mais je pense que c'est necessaire.

n'hesitez pas a trouver d'autre exemples (peut etre par exemple des fermes a controler qui permettent d'avoir plus de membres dans un clan car plus de nourriture, ou encore un volcan pouvant fournir du souffre servant pour l'alchimie... etc etc...)

Cela avec une seule et unique zone ou l'on pourrait construire son chateau ou on le souhaite ce serait top. Les royaumes raciaux seraient sur le bord de la map, et tous le reste au centre...

C'est fou ce qu'on trouve comme idées en 2 minutes...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 11:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout le monde sera d’accord que le niveau est l’élément le plsu important pour survivre en ce monde. De plus l’impact d’un gros niveau est énorme c'est-à-dire qu’un niveau 50 seul va être très difficilement tuable par des gens de niveau 30 même à 10.

Regardez le classement général : les 50 premiers

Une majoritée absolue de DTC
Des sans clans

Ensuite il n’y a que des miettes
Quelques WGT
Quelques Hordeux
Et moins de 10 allianceux.

Je suis ryu nous avons un niveau niveau moyen de clan de 23 dès qu’on attaque un clan même s’il est de même taille que nous il appelle tous ses potes et on se retrouve avec des gus lvl 50 à tuer en face ce qui nous est tout simplement impossible.

Le seul clan à avoir joué complètement le jeu et ce fut une très belle bataille fut les SDF merci et bravo à eux. (C’était il y a un an et demi). Récemment les FISC ont ili est vrai également joué un peu le jeu même s’ils ont appelé les Drow pour combattre contre Ryu et ROI.

Dernièrement on sortait de la protection du royaume humain tranquillement on attaque les OR qui étaient venus deux fois nous attaquer sans toucher les autres neutres présents et on se retrouve avec la mobilisation générale des neutres contre nous !

La moindre action devient de suite une attaque de masse ou celui qui a le plus de hauts lvl gagne. Or à ce jeu c’est bien sur le groupe DTC & Co le plus fort étant donné sa majorité absolue de joueurs de très haut niveau.

Alors ceux qui disent que les clans n’attaquent plus parcequ’ils ont peur me font bien rire. Attaquer pour voir débarquer les DTC et se prendre une tôle quoi qu’on fasse c’est pas vraiment la vision que j’applaudis de la gestion de ses hommes… Un combat équilibré ou on peut gagner ou perdre est intéressant, une boucherie merci bien çà ne sert qu’augmenter l’écart déjà énorme en rendant nos ennemis encore plus forts…

Face à ce constat l’idée d’avoir un lvl max me parait pas bête, ou en tous cas je l’aménagerai : à partir d’une certaine force il faudrait que ce soit des quêtes qui permettent de gagner des niveaux et non simplement frapper ou soigner ce qui justement est très simple pour le haut niveau.

Voilà ce que je propose : garder le système actuel en ajoutant une barrière : pour passer au niveau supérieur il faut accomplir une quête du type anneau pour valider l’xp gagné et tant que l’on n’a pas validé on ne gagne plus d’XP. Je ne sais pas si c’est dur à programmer…

A mon sens continuer à gagner de l’expérience en frappant ou soignantalors que justement c’est en faisant çà qu’on a progressé est illogique : pour progresser en lvl il faut progresser dans d’autres domaines.

Par exemple pour passer lvl 55 avoir obligatoirement le lvl 2 en chasse pour le lvl 56 avoir le lvl 3 en chasse et le lvl 2 en alchimie
Pour le lvl 57 avoir le lvl 3 en chasse et le lvl 2 en alchimie et poison
Pour le lvl 58 avoir le lvl 4 en chasse et 3 en poison
Pour le lvl 59 avoir le lvl 5 en chasse 3 en alchimie et poison
Et pour le 60 on fait une belle quête ou on se ballade dans tout le lorndor et sur l’île HC² pour gagner des item permettant de valider le niveau 60…

Maintenant inverser les zones neutres et de clan franchement çà ne servira qu’à rendre les palais facilement destructibles… inutile de construire dans ces conditions et beaucoup de petits clans n’auront de toutes façons pas les moyens de le faire.

Le reset… bof çà ne fait que repousser le problème à dans 3 ans ! à la limite le reset en laissant les objets de quête çà pourrait être sympa. Çà donnerait un petit privilège aux anciens en les incitant à rester tout en laissant une nouvelle vague s’affirmer.

(désolé pour la taille)

edit l'idée de tylert me plait beaucoup, çà revient un peu au même que les métiers et c'est certain que çà renouvellerait le jeu . mais est programmable facilement ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 13:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

roedlingen a écrit:
Tout le monde sera d’accord que le niveau est l’élément le plsu important pour survivre en ce monde. De plus l’impact d’un gros niveau est énorme c'est-à-dire qu’un niveau 50 seul va être très difficilement tuable par des gens de niveau 30 même à 10.

Regardez le classement général : les 50 premiers

Une majoritée absolue de DTC
Des sans clans

Ensuite il n’y a que des miettes
Quelques WGT
Quelques Hordeux
Et moins de 10 allianceux.

Je suis ryu nous avons un niveau niveau moyen de clan de 23 dès qu’on attaque un clan même s’il est de même taille que nous il appelle tous ses potes et on se retrouve avec des gus lvl 50 à tuer en face ce qui nous est tout simplement impossible.

Et c'est là tout le problème pour une grosse partie de joueurs/clans. Même si beaucoup d'entre vous disent le contraire (car pour beaucoup vous êtes des HL), la barrière des level est vraiment écrasante pour les joueurs qui aiment les guerres.

je parle pas forcément pour moi car l'xp je m'en fout, et donc mourir ne me dérange pas. Par contre, quelque soit l'ennemi on voit direct si on a une chance ou non.
Se qui compte dans une guerre contre un clan un peu plus fort que le sien, c'est l'organisation. Se qui n'est pas le cas contre un clan qui a 10, 20 ou 30 lvl40-50. Et là il y a un problème oui.

Je sais plus qui disait que les petits lvl s'en moquent de se faire tuer contre des gros lvl, et c'est tout à fait juste. Mais quand ils commencent à grandir et à vouloir s'impliquer dans le jeu, ils se retrouvent vite confronté à 2 réalités :
- la barrière des lvl
- la barrière des coalitions

Aujourd'hui un petit clan qui se créer, si il veux pas se faire raser en 3 jours, il doit forcément aller se cacher dans une coalition (alliance, horde ou neutre). Et pas forcément par réel conviction, mais pour avoir une protection.

Les derniers petits clans qui ont essayé de se mettre seul, se sont fait raser 2-3 fois en quelques mois, et maintenant ils ont été se réfugier dans des coalitions (ou alors ils ont plus construit de palais pour certains car dégouté).

L'idée de Tylert est excellente et pas nouvelle. On trouve déjà ça dans plusieurs autres MMO en PHP et faut pas se demander pourquoi pleins d'anciens joueurs d'HC qui sont devenus léthargique sont hyper actif sur ces jeux là.

Avoir des lieux à protéger, à conquérir, etc... donnant au clan qui l'acquiert des bonus/avantages redonne un nouvel objectif constant.

Les métiers c'est pareil, certains joueurs ne font plus que ça et adore ça! Mais sur HC, ont a des pseudos métiers qui ne donnent rien.
Je sais c'est long à coder, etc.. et ça je ne le contredit pas, mais quand une suggestions intéressante est faite, par exemple pour la barre de chasse. Au lieu de juste pondre une barre qui monte et dont on ne sais pas quand elle passera de level et les effets qui seront assez limité.
Pourquoi ne pas avoir inclus un système de drop d'objet pour le craft?
Sans faire un truc super poussé, on aurait pu gagner des fourrures/peaux/etc... en tuant un monstre et ensuite dans un magasins échange X peaux + X po contre une armure de cuir (revendable) etc....

Pour moi HC est super intéressant au début car il y a vraiment de nombreuses choses à découvrir si on s'en donne la peine.
Mais dès qu'on arrive au lvl20-30 qu'on veut commencer à faire des trucs plus poussé, bah ... rien.

Les barre d'xp, poison, alchimie, chasseur on a pas d'avancement chiffré donc aucune idée de quand on vas pouvoir atteindre le but, et se donner des objectifs/des ambitions deviens plus limité.

Roed a écrit:
Le seul clan à avoir joué complètement le jeu et ce fut une très belle bataille fut les SDF merci et bravo à eux. (C’était il y a un an et demi). Récemment les FISC ont ili est vrai également joué un peu le jeu même s’ils ont appelé les Drow pour combattre contre Ryu et ROI.

Rectification, on est venus sans qu'ils nous invitent et ont est venus à 12 pour pas contre-balancer le combat totalement (vous étiez quand même 40 contre 15, bien que eux, avaient l'avantage du terrain et des lvl)

Roed a écrit:
La moindre action devient de suite une attaque de masse ou celui qui a le plus de hauts lvl gagne. Or à ce jeu c’est bien sur le groupe DTC & Co le plus fort étant donné sa majorité absolue de joueurs de très haut niveau.

Encore une fois, je suis d'accord. Tant que les clans comme DTC, Klones, NEMESIS, etc... auront que des gros lvl, les autres n'auront aucune chance.
Comme la Nation Neutre qui me fait bien rire par son rassemblement de petits clan, mais d'un qu'un ennemis viendra, on verra pointer les DTC/WGT (qui sont chaotique mais amis des anti-chaotique de la NN :lol:) qui avec leur gros lvl exploseront tout. Et donc on attaquera un clan de la Nation Neutre et au final on se prendra 5-10clans Neutre + les DTC/WGT ... *super*
Ah en effet ça donne envie de se bouger le cul à faire des guerres :lol:

Et je précise que c'est pareil pour toutes les factions (Alliance/horde/neutre).

Si 2-3 clans pas forcément super puissant veulent attaquer 1 clan Hordeux, ils s'en prendront 6 ou 7.

Rassembler les palais est une bonne idée qui a construit des factions bien définis mais au final ça n'a fait qu'endormir le jeu.
Les coalitions s'envoient des escarmouches pour détruire 2 palais (qui seront reconstruit le lendemain de l'autre côté) tout les 3 mois et c'est tout.

Pourquoi ne pas lutter plus longtemps? Pourquoi ne plus faire des sièges de royaumes pendant 1 mois?
Il n'y a aucun intérêt à le faire.

Si c'était pour gagner le contrôle d'une mine de fer qui permettrait aux palais autours d'avoir leurs armures réparé gratos et des épées pour moindre couts, là il y aurait du monde pour obtenir le contrôle.

Ne parlons pas de l'idée d'inverser la Zone Clan et la Zone Neutre :lol: Les gens se feront raser leurs palais en 1 semaine 1 fois, 2 fois puis ne les reconstruiront plus car ils en ont marre.
Les palais sont trop facilement destructible par 1 gros clan, alors imaginez si on les met au milieu de la ZN avec des ennemis partout :lol:

a la limite changer toute la map, pour une nouvelle oui, mais pas inverser ZC et ZN car là y'aura plus de palais sur HC :D

Pour le problème des lvl, je n'ai pas de solution, mais celle de Roed me parait pas mal car les différences de lvl sont déjà trop grand. Si on continu comme ça tout nouveau clans qui se créera sans lvl 40+ sera soit voué à ne pas avoir de palais et à rester en ZN, soit à aller se cacher dans une des trois coalitions. Ce qui limite vachement la liberté des clans.

Donc pour moi en gros pour relancer le jeu ce serait :
- Un reset du jeu (mais ça se fera jamais car trop de personnes arrêteraient de jouer)
- Changement de la map
- Création de métiers
- Créations de lieux stratégique
- Trouver un moyen de ne plus faire autant grandir le déséquilibre entre les joueurs

Avec tout ça, de nombreux joueurs se remettraient à être très motivé par HC et il n'y aurait pas besoin de pub pour faire venir d'autres joueurs sur HC.
La communauté des joueurs de MMO en PHP est pas si grande que ça et partout où on vas (sur d'autres jeux) les deux choses qui ressortent le plus sur HC : on s'emmerde et l'ambiance est pourris par certains joueurs.
Avec une pub pareil, normal que personne ne vienne. en changeant fondamentalement certaines des choses que j'ai cité, redonner de l'envie aux joueurs présent, la pub se ferait par elle même.

Tiens une dernière chose : que font les admins?
Question assez con vous en conviendrez, mais cela ne motiverait-il pas certains joueurs de savoir que untel planche sur ces bugs, untel sur cette MAJ, untel sur cette quête? Si.
Sans donner des détails, avec une petite liste des choses que vous comptez faire et de ce sur quoi vous êtes en train de bosser remotiverait peut-être une communauté qui s'enlise.

Là on a l'impression que les suggestions s'enchaine, sans jamais en voir qui aboutisse (et pourtant certaines sont vraiment intéressante). Savoir que vous pouvez pas faire les suggestions proposé actuellement car vous plancher déjà sur ça, ça et ça, serait vraiment bien je pense.
Vous avez recruté 2 nouveaux admins il y a plusieurs mois et on a pas vu de changement finalement, donc on peut supposer qu'ils bossent sur des gros projets, enfin juste supposer car on en a aucune idée :P

Je ne jète pas la pierre aux admins, bien au contraire je les félicite pour le boulot qu'ils font et la patience qu'ils ont.
C'est juste qu'il sert à rien de pleurer comme quoi le jeu est ennuyeux alors qu'on sait tous que pour une bonne pars, c'est les admins qui ont la balle dans leurs camp.
L'autre partie, c'est aux joueurs de se bouger le cul, mais ça ils feront pas car ils voudront pas quitter leurs coalitions qui les réconforte, bien caché au milieu d'une dizaine de palais.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 14:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Donc si je résume bien, pour qu'HC devienne intéressant, il faut que les DTC & co reroll pour que les Drows et les Ryu soient califes à la place du calife ?

Mauvaise foi mise à part, je doute que les niveaux et les coallitions soient un problème vu que c'est "plus ou moins" le but du jeu. Ceux qui partiront ne feront que laisser leur place à d'autres. Il faut faire avec...

Il faut juste trouver un moyen simple (= pas 6 mois de dev) pour donner un interêt aux guerres. La possibilité de construire en zone neutre en fait partie. Je ne vois pas trop ce que ça va changer pour la durée de vie d'un palais... qui va s'amuser à taper un palais pour le plaisir ? Le seul problème que je vois serait au contraire pour les clans n'ayant pas de palais, car ils n'auraient plus vraiment d'endroit tranquille...

Dernière édition par guu_sama le Ven 14 Mars, 2008 14:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
Hors-ligne
Prophète

@ Guu: c'est pas parce que les guerres n'ont plus d'intérêt pour vous qu'elles n'en ont plus du tout: je gagne encore des xp sur mes ennemis, moi ^^

Faux problème pour les levels, c'est normal que ceux qui sont là depuis le début soient plus puissants, faut dealer avec.
Sinon c'est le reset (j'en ai pas envie, je vous rassure), et tout le monde est au même niveau, mais la course à l'xp repart de plus belle.
Pour moi, le problème vient plus des joueurs, car le jeu a pas mal évolué dernièrement (évidemment, on ne sait rien sur les effets des nouvelles MaJ, alors on a pas l''impression de progrès).

Par contre, coté joueurs et clans, c'est du n'importe quoi:
-je veux bien qu'on soit libre pour les clans et coalitions, mais avec les neutres, les pacifistes, les chaotiques, les fantaisistes...Manque une direction générale selon moi
-mais quand on en donne une, personne ne bouge: on a quand même une quête générale qui nous attend depuis plus d'un an, mais personne ne veut se fatiguer

Au passage, il ne faut pas confondre inactivité sur le forum et in game.
Le forum est en train de mourir, soit, mais il se passe encore bcp de choses en Lorndor.

Dernière édition par Exar le Ven 14 Mars, 2008 23:36, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je voudrais quand même attirer l'attention sur un problème qui n'a pas encore été évoqué ici.

Un problème capital. Je dirais même que c'est le principal problème que je rencontre lors des guerres.

Je veux parler de la différence de niveau. L'aspect "les petits niveaux n'ont aucune chance de tuer des gros niveaux" a été discuté de façon exhaustive, mais l'autre aspect a été négligé : les gros niveaux ont du mal à trouver des cibles sur lesquelles ils peuvent gagner de l'xp.

En effet, ma plus grande crainte lors des synchros de la Défaillante Tribu de la Crevasse, c'est de ne pas avoir assez de cibles pour que tous les DTC puissent utiliser leurs PA. Et je vous assure que parfois c'est très difficile d'y arriver.

Je propose donc de supprimer la limite qui interdit aux HL de gagner de l'xp sur les LL.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 14:41 
Hors-ligne
Prophète

[DTC]gerateur a écrit:
En effet, ma plus grande crainte lors des synchros de la Défaillante Tribu de la Crevasse, c'est de ne pas avoir assez de cibles pour que tous les DTC puissent utiliser leurs PA. Et je vous assure que parfois c'est très difficile d'y arriver.

Nope, ce que tu crains, c'est qu'ils utilisent leurs PA sans gagner d'xp.
Mais cette limite me parait justifiée, on ne peut pas être surpuissant
et continuer à apprendre en frappant des misérables apprentis de bas étage.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 14:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Effectivement Exar, tu as rectifié mes propos, quand je parle d'utiliser ses PA il me parait évident que ce soit pour gagner de l'xp. What else ?

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure