Jojo a écrit:
Par exemple il attaque et tue une série de joueurs pris au hasard en ZN.
Nan, Irgul il cherchera Exar pour le chainkill °o°
@Tafi : oui, c'est bien, très pertinent comme remarque...ah oui, comme d'habitude venant de toi, remarque...
Autrement, bah pas d'idées pour remonter le jeu...j'y joue pour les joueurs que je rencontre autour et qui sont ma raison de rester, parce que je reconnais que je trouve le jeu bien plat, après plusieurs années de jeu =)
M'enfin m'enfin, je pense qu'il faudrait surtout pour relancer le jeu de grosses MAJ de profondeur, des refontes sur des points vraiment importants, sauf que je peux tout a fait comprendre que les admins aient d'autres choses à faire de leur vie (et aussi accessoirement qu'on a pas de graphistes, isn't it ?).
Les coalitions sont sclérosés et endormies comme des dragons reposant sur leurs tas d'or, mais tant que des vraies MAJ (pour remotiver les anciens), un RAZ (pour permettre aux nouveaux d'accéder réellement au plaisir du jeu) et un peu d'audace de la part des joueurs (pour abandonner leur paquet d'alliance confortable) ne seront pas envisageable, alors je pense que Lorndor restera effectivement relativement ennuyeux =)