Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 4:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 18:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Turgle a écrit:
Alors une bonne RAZ accompagné d'une pub et d'une MAJ pour donner une réel importance au construction de clan, ça peut le faire !


M'est avis qu'on retrouverait les mêmes, aux mêmes endroits, avec peut-etre cette fois un Rp... Mais au bout de deux mois on retrouverait la même chose...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
j'ai pas tous lue mais si c'est un peu lourdingue c'est quand même à cause des SOINS...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 18:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Tafi a écrit:
j'ai pas tous lue mais si c'est un peu lourdingue c'est quand même à cause des SOINS...


Nan c'est à causes des vils !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Tafi a écrit:
j'ai pas tous lue mais si c'est un peu lourdingue c'est quand même à cause des SOINS...


et de Jojo, mais je veux pas le rabaisser.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 19:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
Jojo a écrit:
Par exemple il attaque et tue une série de joueurs pris au hasard en ZN.


Nan, Irgul il cherchera Exar pour le chainkill °o° :P

@Tafi : oui, c'est bien, très pertinent comme remarque...ah oui, comme d'habitude venant de toi, remarque...

Autrement, bah pas d'idées pour remonter le jeu...j'y joue pour les joueurs que je rencontre autour et qui sont ma raison de rester, parce que je reconnais que je trouve le jeu bien plat, après plusieurs années de jeu =)

M'enfin m'enfin, je pense qu'il faudrait surtout pour relancer le jeu de grosses MAJ de profondeur, des refontes sur des points vraiment importants, sauf que je peux tout a fait comprendre que les admins aient d'autres choses à faire de leur vie (et aussi accessoirement qu'on a pas de graphistes, isn't it ?).
Les coalitions sont sclérosés et endormies comme des dragons reposant sur leurs tas d'or, mais tant que des vraies MAJ (pour remotiver les anciens), un RAZ (pour permettre aux nouveaux d'accéder réellement au plaisir du jeu) et un peu d'audace de la part des joueurs (pour abandonner leur paquet d'alliance confortable) ne seront pas envisageable, alors je pense que Lorndor restera effectivement relativement ennuyeux =)

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 19:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Sans vouloir parler à la place des nouveaux , les quelques un que je connais et qui s'investissent un minimum s'éclatent peut être plus qu'un vieux briscard. Et c'est pas croiser des lvl 55 qui les gène ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 19:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
Oui, oui, je dis pas le contraire, je pense m'être rarement autant éclaté autant qu'au moment de mon reroll, si bien que je pense presque a re-rerollé :P, mais ca n'empeche que c't'un peu frustrant quand meme de se faire charcuter par tous les gros bourrins lvl40+ qui passent et qui adorent buter des mecs sur lesquels ils ne font ni XP ni PO...(je cherche encore pourquoi, d'ailleurs...à

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 19:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
petite suggestion en rapport avec ca => http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 208#315208


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 19:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Ca reste quand même assez rare , et même dans ce cas assez peu pénalisant.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 20:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Fév, 2006 20:52
Messages: 41
Localisation: sanctuaire
et si il y'avait un lvl maximum?

ok ce serait quand meme pas mal de temps à xp pour y arriver vus que certains sint deja au lvl 55, mais pour ceux qui y seront quelles consequences?

moi perso je joue bien souvent l'xp mais maintenant si un jour j'ai plus d'xp à gagné, ba de ce fait j'en aurais plus rien à secouer de me sucider 20 fois sur un palais ou de combattre à 30 vs 150...

aprés là il deviendrait possible d'obtenir des items bien rares, pour se différencier, mais au final les bonnes guerres de bourrin pourrait reprendre et les coordinations, les stratégies reprendraient peut-être un peu d'importance


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 20:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
[Ko]rrr14 a écrit:
Sans vouloir parler à la place des nouveaux , les quelques un que je connais et qui s'investissent un minimum s'éclatent peut être plus qu'un vieux briscard. Et c'est pas croiser des lvl 55 qui les gène ...

Qui a dit le contraire?
Mais il faut etre un minimum motivé et avoir pas mal de temps. Donc comme j'ai dis plus haut, un minimum de news joueurs restent sur HC, c'est ça le problème !

Pour irgul, ben non mauvaise idée, une idée de Hordeux ça xD

Apres je pense que le jeu est bloqué.
Si on fait en sorte que ca bastone de partout, ben beaucoup qui n'ont pas bcp de temps vont se faire chainkill et vont arreter le jeu.
Et c'est complètement débile de dire à ceux qui s'ennuient de quitter HC, parce que il resterait plus grand monde !

Perso je quitterai pas HC juste pour l'attachement aux HirDeor et à ceux avec qui je joue depuis 3-4 ans. je pense que c'est le cas de pas mal de mondes ! HC pourrait continuer à tourner si les nouveaux étaient plus nombreux pour remplacer les vieux, mais ce n'est pas le cas...

Je soutiens ma propostion d'échanger zone neutre et zone des clans ! ^^ Mais je suis sur que les admin nous préparent un truc plus originale qu'une quête pour les hauts lvls(c'est sur ca va attirer les news joueurs ça xD) comme la dernière fois :roll:

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 21:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Je suis persuadé que plein de nouveau s'éclatent à fond, mais ils ne s'expriment pas encore sur le forum.

Pour les nouveautés, y a-il beaucoup de jeu (hormis les version beta) qui évoluent autant que HC?

Il y a une lassitude normale de la part des anciens joueurs, et le nombre de nouveau joueur n'augmente pas simplement parce que l'offre de jeu augmente tout les jours. Dans ces conditions, conserver le même nombre de joueurs est déjà extrenement gratifiant.

Et ceux qui croient que les petits levels arrêtent après s'être fait tuer par un level 40 et + rêvent. Si les levels 40 et + passaient leur temps à tuer des petits level, ils seraient level 30 au plus. Il me semble avoir vu un post ou le chat relevait environ 1% des kills avec 20 level ou plus de différence, et si on enlève les vengeance actives, défense de palais ou de zone de race, cela devient vraiment l'exception.

Bien sur, les joueur qui visent le top 5 vont vite arrêter, mais quand tout le monde aura compris qu'il n'y a que 5 joueurs dans le top 5...

J'ai vu pas mal de joueurs se lasser et arreter alors qu'ils étaient parmi les gros, d'autres étaient petit et sont finalement devenu gros. Mais je constate que c'est pas les plus gros level qui semblent s'amuser le plus.

Quand au post de Jcette sur les dragon, cette quête à été prévue pour n'être faite que par les 1 ou 2% de plus gros level, sans limite de temps, et même si les admin. n'ont sans doute pas pensé que ce serait aussi long, cela ne gène à rien. J'espère juste que le respawn des dragons n'aura lieu que quand les 3 seront mort, et pas un après l'autre.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 22:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
A la demande de la plus sexy des taurenettes 8) :

Kiz a écrit:
En même temps, parler à tout va de remise à zéro juste parce que l'on s'imagine que tout ira mieux après, c'est pas très porteur. La course à la plus grosse recommencera de plus belle et quoi que l'on fasse, il y aura tjs des inégalités, et surtout, les mêmes joueurs recommenceront aussi le jeu, c'est con mais les buzzeurs élimine noobs indésirables n'existent pas encore. Faire table rase pour tout rebâtir, c'est jouable mais avec des legos, ou paint à la limite :p

En plus, c'est surtout, à la base, une question de point de vue. Celui, nombriliste, de joueur qui pense uniquement à son perso / ses actions et celui, plus global, de la personne qui se demandera comment enrichir / faire évoluer le jeu pour le plaisir de tous, d'une façon viable et sensée.

Après, je pense, qu'en dehors de changer le jeu pcq ça-sera-forcément-mieux-après, il y a une certaine autharcie qui a tendance à apparaitre de plus en plus nettement dans la communauté hc, autharcie qui peut être légèrement asphixiante, et qui peut mener à alourdir/faire stagner le jeu. Apporter du sang neuf, du renouveau, des nouvelles personnalités est aussi essentiel que de faire évoluer la structure du jeu.

Niveau comm, ya des choses de faite dans ce sens là ? Parce que je me doute qu'en terme de tps, ce ne doit pas être évident mais ça pourrait être pas mal de faire une pub ciblée ( même si ça implique de museler les lyncheurs de nouveaux sur le forum, une actualisation du tuto, etc etc :p)

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 23:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
guu_sama a écrit:
Qui irait s'isoler 6 mois sur une ile en abandonnant son clan pour finir ignorant comme un Jungix ? Surtout si cette personne a eu la chance de gagner un mp lors d'une précédente quete :roll:


Autant j'ai l'impression d'être maintenant parfaitment à jour, autant je sens qu'à la fin de la quête des dragons je ne le serai plus :(

Tu peux préciser pour le MP car je ne vois pas à quoi tu fais allusion.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 23:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Ca rejoint ce topic Bilan 2007

Alors je me cite :

jon_jokah a écrit:
Commencé fin mars 2007 -> niv19 aujourd'hui
(perdu bcp d'xp à me balader)


A partir du moment où des mises à jour arrivent de temps en temps, et pour lesquelles les ptits niveaux commencent au même niveau que tous les autres, on peut y trouver son compte.

ex : xp alchimie, xp soin, xp poison, plus tard pour les métiers.

Pour le reste, si on ne veut pas à tout prix être le premier, je ne vois pas le problème qu'il y ait des plus gros et qu'on soit beaucoup plus petit.

Il suffit de ne s'occuper que de ceux de notre niveau. Ca arrive pas tous les jours qu'un Lorndorien de plus de 10 niveaux nous tombe dessus.

De plus, si un niv1 rentre dans un clan, il trouvera vite une ribambelle d'allié, il pourra squatter leur cases, tenter de tuer les autres petits et se faire soigner par ses alliés si nécessaire.

Concernant les guerres de clans, là c'est sûr que des combats sont très inégaux, mais la question est alors plutôt comment recruter ces gros bills.

Après si le jeu n'évolue que pour les gros bills, en effet c'est décourageant pour les nouveaux

Personnellement, depuis mars 2007, je me suis fait une petite place dans le Lorndor. Certes pas grâce à l'xp que je méprise relativement, mais bien en m'amusant avec ceux de mon niveau, au gré des rencontres, chez Zioul, en Zone Neutre, lors des Guerres, sur les Forums et surtout par MP.

Bref, faisant partie du cru 2007, je ne vois pas de raison de me plaindre.

Merci encore aux admins, et à Chatissimus particulièrement, pour les màj 2007.


Depuis j'ai arrété, non pas par désintérêt, mais plutot pour la raison inverse. Plus le temps de jouer à ma manière. Mais mon avis n'a pas changé d'un poil.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr