guu_sama a écrit:
J'ai même l'impression que ceux qui font du RP se s'amusent pas plus que les autres
Ben le monde est Xp, comme l'a si bien souligné Sire...
Le Rp est représenté par des minorités, "opprimées" par les Xpplayeurs...
Le reroll maintenant ça revient à de la folie, regardez le nombre de niveau 1-9 qui meurent chaque heure sous les coups de colosses sanguinaires...
Le temps n'est plus au reroll, d'ailleurs la soucoupe a été créée à cet effet me semble-t-il en partie.
J'ai toujours dit de même que les dragons n'étaient pas intéressants dans la mesure où le Rp ne reflète pas la réalité... "Des dangers pour le Lorndor", pour le moment moi je les ai pas trop ressentis ces effets néfastes... Dois-je dire merci à la 50aine de héros qui les affrontent ?? Ou bien aux admins qui n'ont pas prévus de les libérer ??
Un système de roulement des items ne serait pas égal je pense arkain...
(je pense de plus en plus qu'une grosse pub précédée d'une RAZ amenerait plus de joueurs, mais qu'on retomberait dans la même situation...)
L'immobilisme actuel est du au fait que chaque coalition a peur de trop s'engager, on arrive a une période du style guerre froide... On se regarde, on se taquine, mais on ne s'engage pas à fond, pas d'attaques directes, frontales, puissantes... Juste des escarmouches moindres et sans objectif précis.