Bah le truc c'est que maintenant c'est souvent comme ca :
Clan A => 30 joueurs
Clan B => 30 joueurs
Clan A attaque clan B. Attaque à peut près équitable. Seulement B tient à son palais, donc Appelle C, D, E, F, G, H, … à l'aide. À la fin, le clan A reste toujours à 30, et en face, y en a plus 30, mais plus de 100 qui viennent pour XP.
C'est sur que là ca donne pas envie d'attaquer
C'est pareil, quand tu fais un palais, tu vas te prendre 150 gas sur la tronche alors que ton clan ne fait que 35 joueurs. Ca donne pas non plus envie de faire des palais…
Donc finalement, on se retrouve à zoner, et il ne se passe plus rien, car on sait pertinement que si on tente quelque chose, ca va finir en n'importe quoi rapidement…
Avec le temps, les alliances se sont multipliés, les niveaux ont augmenté. Maintenant, faire une guerre, c'est suicidaire. LE seul truc qui focntionne c'est la guere éclair. On débarque, en 2 jours plus de palais, et on repars. J'ai connu plus passionnant
Personnellement je ne pense pas que le problème vienne du fait du manque de nouveautés. Le vrai problème c'est ces alliances !!
Avant, il y avait de l'action, car une guerre était interessante, et celui qui attaque pouvait gagner sans faire une bataille éclaire ! là c'ets mort, toujours le meme scénario (présenté en début de message ^^)
Je suis dans un clan sans alliances (presque). JE ne me suis jamais autant amusé
On attaque des groupes. Ca fait pas des gros trucs de 500 Vs 500… c'est beaucoup plus interessant !!!
Donc au lieu de dire aux admins de trouver toujours et encore de nouveaux évènements, essayez vous de changer la donne !! Limités les alliances, et ca reprendra vie…
j'veux pas dire, mais si ma mémoire est bonne, au début de HC, les évènements de venaient pas des admins, mais plutot des joueurs
--------------------------------
J'me suis pas mal répété dans ce messages xD
RÉSUMÉ => c'est pas aux admins de faire quelque chose, mais plutot aux 3 500 joueurs actifs