Envoyé le: 10/03/2008 à 12 h 03
Sujet: Glasson 50% PVMessage envoyé à tous les héros sur l’île (sauf les 2 charos) :
MasteR_MinD;bl0b.;fearball;hole_master;Amonraka;jungix;Oxjo;lothlorien;Vunds;Shurato
Arkham;Perle;Safirelle;Jeoline;Poseidon;philoux;Shura;KefkA;EvadaKedavra;pindesucre
Hop;Yack;inov;piK;sphanx;Petiout;Yodan94;grosoeuf;Aiguiseur;deathsniper
Bardok;spalio;kimi;Miss_Laulau;Zarad;enolane;ALUNDRA;Yiumi;bigben78;NobukanagaHello, combattants et soigneurs sur l’île des dragons.
Samedi la barre de vie de Glasson est passée à 50 % !

Cependant cela indique qu'il est entre 59% et 50% PV, donc plutôt à 59%.
Malheureusement nous ne sommes plus que 40 sur l'île, la moyenne de level étant de 38.
Si nous restons avec cet effectif, à compter de 10%/mois, il nous faudra encore 6 mois pour tuer Glasson.
Je le répète encore, il faut donc TOUS se concentrer sur Glasson, les derniers qui étaient encore sur Gazhon il n'y a pas si longtemps ont bien compris que nous ne pouvons plus nous permettre de cibler plusieurs dragons.
Vous pouvez mettre dans votre déscription : "[Glasson]..." pour qu'entre autre les nouveaux arrivants sur l'île voient directement ce qu'il y a à faire.
Il faut aussi encouragez d'autres joueurs à venir faire fondre le Glasson.
Il y a
2 charognards à abattre sans plus attendre (Cf.
ici) et
à ne pas soigner bien sûr :
* Gl4d [Monture niveau 2]
* Niveau : 34 - Race : (H) humain guerrier - Position : 14,108
* Tu sais que je vais te charogner !
* BloodyChrist [Monture niveau 3]
* Niveau : 39 - Race : (H) elfe guerrier - Position : 14,108
* je soigne tout le monde !
Tuons ces deux là immédiatement !
Arriverons nous à finir cette quête (ou plutôt 1/3 de cette quête) ? Réponse dans... quelques mois :/
Bon jeu !
Jcette

# il y a quelques heures [elfe (44)] [HirDeor] philoux a refroidi [elfe (39)] BloodyChrist
# il y a moins d'une heure [elfe (42)] [ACK] hole_master a trucidé [humain (34)] Gl4d