finalbob a écrit:
Lithium a écrit:
En gros, le pass sharing est autorisé... -_-''
non, car la definition donnée du pass sharing implique que le joueur qui joue à la place de l'absent continue à jouer son compte...
Tout dépend de ton interprétation de la définition du pass sharing.
Citer:
pass sharing : don du mot de passe à un tiers pour qu'il joue son perso durant une absence, ou autre, […]
Un tiers est simplement une personne extérieure. Que se soit un autre joueur ou pas, ça n'a pas d'importance puisque ce n'est pas précisé.
Dans le cas d'un échange de mot de passe entre plusieurs personnes, il est logique que chacune se connecte pendant l'absence des autres…
Citer:
[…] la personne continue néanmoins à jouer son perso. […]
Qui continue à jouer son perso ? Le joueur propriétaire du compte après son absence ou le tiers qui a repris temporairement le compte ?
Vu qu'il n'est pas précisé que le tiers en question est un joueur, j'en déduis que l'on parle du joueur propriétaire.
Quand bien même cette phrase concernerait le tiers, sous-entendu joueur, vu qu'il jouerait plusieurs personnages en même temps, cela entrerait dans le domaine du
multicompte.
Citer:
[…] On considère cela si ça reste occasionnel.
Phrase discriminatoire qui laisse pleine liberté à ceux qui jouent régulièrement à plusieurs sur un compte et qui pénalise ceux qui ne le font que de temps en temps.
Tout ça pour dire que cette définition est trop imprécise, peut porter à confusions et que, dans le cas où elle s'adresse exclusivement aux tiers jouant également avec leurs propres comptes, est inutile puisque ce n'est qu'une question de multicompte.
Donc, je reformule ma remarque :
En gros, tant que ça n'entre pas dans le domaine du multicompte, le pass sharing est autorisé…