Edit Chatissimus. Remis dans général cela n'a rien a voir avec une fiche de perso.
[HS]
Chers modérateurs,
quand on fait un post qui n'est pas à la bonne place, merci de le déplacer, ou de le fermer et d'en avertir l'auteur.
Au lieu de purement et simplement le supprimer comme si de rien n'était
DONC... (ceci avait selon moi toute sa place en général, merci donc de me dire pq pas... (annonce ça le fait pas ))
[/HS]
T'es sur ?
Pchhht toi ne viens pas déjà perturber mon post, c'est moi qui écrit!
Toi tu es
là depuis toujours et on le sait.
Bonjour le monde,
Je voulais être en haut de l'affiche ?
Non ?
Ben c'est pas grave, j'y suis alors faut bien que je parle non ?
C'est comme dans un théâtre de marionnettes, à force d'appeler
Guignol ! Guignol....
Ben faut pas s'étonner si il arrive pour donner du bâton au méchant gendarme.
Trèfle de plaisanterie,
Je suis schizophrène ?
Clair !
Je plussoie
Idem
+1
+1
+1
Que dit le charte :
Citer:
Il est interdit d'utiliser plusieurs personnages dans le jeu.
Il est interdit de prêter un personnage à un autre joueur
Les sanctions prévues pour les Multicomptes et PassSharing sont listées ICI
Tu as utilisé plusieurs personnage dans le jeu ?Non, mais des personnalités multiples ça existe non ?
C'est la même chose!Que nenni
chacun avait son mode de jeu particulier.
Donc en gros tu as fait ça :Citer:
Certains joueurs n'hésitent pas à créer plusieurs joueurs (multi-compte) afin de jouer plus souvent et de devenir plus forts.
Dis voir toi!, de quoi tu te mèles, tu peux me rappeler depuis quand j'existe et je joue à ce jeu et quel niveau ?
Toi ? février 2005 et niveau 33 avant que tu ne te suicides et dans la même zone pour moiM'oubliez pas ! 21 pour moiEt moi !!!Toi ? vas te supprimer et reviens nous voir avec ton niveau 3, d'ailleurs de quoi tu te mèles, tu n'es même pas repris dans la liste!
Bref,
tous ces persos ont bien été créés à la base par des personnes différentes existant bien irl. La première condition est donc caduque
Ok, mais après tu les as repris non ? Tu es devenu un vil utilisateur de multicompte pour en tirer avantage !!Avantage ? Clair que c'est un avantage vu vos niveaux. Si le fait de pouvoir jouer sans mourir toutes les 24 heures en est un alors oui, ben quoi ? mes horaires ne me permettent plus de jouer régulièrement (à mon sens, l'équilibre qui existait au début du jeu est rompu, ça n'engage que moi, se connecter une fois par jour, quel que soit son niveau ne permet pas d'évoluer...)
Amusant, pendant que j'écris ces lignes :
XXX a écrit:
Bon on commence quand ? j'en ais ras le *** de mourrir 1 fois/jour en ZN
On s'en fout! Tu es un vil traître qui a enfreint les règles !Je n'ai pas exploité de bugs, juste utilisé les outils fourni par les gentils administrateurs comme
iciEt comme le dit M. Chatissimus:
Citer:
- Linus, iscariote, Bonsai32, Pinnochio, poupoune, Apone
on été gelé pour être tous joués du même lieu (entre multicompte et sitting donc) avec une mauvaise foi assez exceptionnelle.
(Linus, iscariote, Bonsai32 on été supprimé durant la prise de contact d'antimulti)
Jamais de la même ip (et oui, je peux être de très très mauvaise foi sans me forcer beaucoup), du même lieu, pas avec la même connexion donc
[HS]Petit bonjour à n°5 en passant[/HS]
Pour reprendre l'expression d'un antimulti au sujet de pbs rencontrés avec d'autres joueurs:
Citer:
Il surfe sur le règlement
(Spéciale dédicace à Pat69 )Et petite précision, tant qu'à être en tort, c'est pas de la mauvaise foi mais autant rester dans son délire non ?
Moi je viens de me supprimer !Moi je me suis suicidéIdemJe me suis supprimé de mes propres petits clicks de souris, aucun plaisir à encore baratiner un antimulti
Ceci dit :
Pas de gel immédiat, ce n'était donc pas un flagrant délit,
Pas d'aveu, je persiste et signe
Suppression ? By ourself
Citer:
Pas d'aveu, pas de flagrant délit
Ce sont les plus durs. À traiter au cas par cas, avec avis de plusieurs surveillants. Si le doute persiste, on ne supprime rien, mais le recours temporaire au gel est possible.
J'ai donc pris plaisir à jouer avec ceux que j'ai rencontré sur ce jeu, ennemis ou ''amis''.
Faut changer le règlement et l'adapter je trouves
Mon histoire se finit ici ^^
Au plaisir de vous recroiser ailleurs, dans un jeu plus équilibré et bon jeu à toutes et à tous.
Linus
(qui retourne prendre ses calmants)
Ps : au fait, le joueur antimulti, pourquoi il n'est pas supprimé ou gelé lui ? par ce que si ça c'est pas du pass sharing
Pps : et pour ceux qui se posent la question, oui il est facile de berner qui que ce soit dans sa team en faisant participer plusieurs sessions gérées à partir d'une même ip pour les synchro sur gaim (équivalent msn)
. Ubuntu powaaa
Ppps : Mes excuses à tous les membres du clan pour qui ça doit être une grosse déception d'apprendre ça à mes sujets
Voilou :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=314524#314524
@ Exar : sorry que ta réponse ait eu à en pâtir