Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Mars, 2008 9:20 
Hors-ligne
Héros Initié

Ce sont tous les clans que nous reconnaissons globalement comme neutre sans qu'ils aient pour autant intégré notre Nation.

Pour autant ces clans sont plus ou moins rapproché, cependant tous ceux cité on au moins des relations avec un ou plus des clans de la Nation.

Certains clans sont reconnus comme des ami de la Nation, et a ce titre, chacun dans la Nation les reconnait comme ami. Par contre, certains sont alliés avec des clans de la Nation et haï par d'autre (WGT par exemple ... et hop, le nombre de post réponse vient potentiellement de tripler)

En fait il y a de tout quoi ... des actifs, des vieux alliés qui se sont détaché, des voisins, des inactifs etc, etc

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Mars, 2008 12:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Et cette liste va, comme dit précédemment, bientôt être modifiée, afin de mettre les choses au clair (et d'arrêter de se faire ennuyer par des pinailleurs =))

/me fais un bisou à mephisto :P

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Mars, 2008 17:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais j'aime pinailler, j'aime, ce sont là où se trouve les choses à redire ! La preuve, on partait d'aucunes différences entre neutres et autres neutres, et maintenant, on va changer cette liste, vous voyez !

Pis Aliadore, t'as vu que t'aime bien les pinailleurs !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Mars, 2008 18:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

On avait déjà prévu de changer cette liste avant la publication, justement ;)

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Mars, 2008 19:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mep)h(istO a écrit:
Mais j'aime pinailler, j'aime, ce sont là où se trouve les choses à redire ! La preuve, on partait d'aucunes différences entre neutres et autres neutres, et maintenant, on va changer cette liste, vous voyez !

Pis Aliadore, t'as vu que t'aime bien les pinailleurs !

Ya quand même une grosse différence. Certains se sont réunis sous une même bannière, d'autres pas.
Etre neutre c'est pas forcément faire partie de la Nation Neutre. C'est une voie que l'on suit. Nous avions décidé d'en faire une liste pour informer les nôtres des clans avec qui nous pouvions avoir une interaction dans le cadre des actions neutres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Mars, 2008 21:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille

A partir de quoi définissez vous quelqu'un comme digne ou non de passer sur vos terres ?
Je prend un exemple... je suis du clan Tyrant, admettons que je me promène en zone neutre avec quelques uns de mon clan et que par mégarde et par le plus grand des pouf pouf... j'ai tué plusieurs membres de la NN (NN c'est moche d'ailleurs comme sigle, faudrait trouver autre chose sérieux :P ). Ais-je ensuite droit de parcourir vos terres ?

Ensuite, deuxième exemple, dans le cadre d'une guerre, imaginons trois clans de la NN se retrouvent face à nous par un jeu d'alliances... et que là, nous faisons un littéral carton sur vous (exemple, on tue 50 membres de chez vous...). Est ce qu'un membre de mon clan pourra donc parcourir vos terres librement ?

Autre chose, est ce que pour vous un rassemblement est forcément synonyme de danger... exemple: on vient avec 15 membres de mon clan séparé en deux groupes chasser sur vos terres sans avoir prévenu... est ce que vous allez faire un carton directement ?

Voilà ces quelques questions pour vous occuper un peu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Mars, 2008 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hi hi, je voyais çà très sérieux jusqu'à ce que je vois la liste et en autres neutre je vois DTC et encore mieux WGT et là je souris :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Mars, 2008 22:49 
Hors-ligne
Héros Initié

Inael a écrit:
A partir de quoi définissez vous quelqu'un comme digne ou non de passer sur vos terres ?
Je prend un exemple... je suis du clan Tyrant, admettons que je me promène en zone neutre avec quelques uns de mon clan et que par mégarde et par le plus grand des pouf pouf... j'ai tué plusieurs membres de la NN (NN c'est moche d'ailleurs comme sigle, faudrait trouver autre chose sérieux :P ). Ais-je ensuite droit de parcourir vos terres ?

Ensuite, deuxième exemple, dans le cadre d'une guerre, imaginons trois clans de la NN se retrouvent face à nous par un jeu d'alliances... et que là, nous faisons un littéral carton sur vous (exemple, on tue 50 membres de chez vous...). Est ce qu'un membre de mon clan pourra donc parcourir vos terres librement ?

Autre chose, est ce que pour vous un rassemblement est forcément synonyme de danger... exemple: on vient avec 15 membres de mon clan séparé en deux groupes chasser sur vos terres sans avoir prévenu... est ce que vous allez faire un carton directement ?

Voilà ces quelques questions pour vous occuper un peu.

Et ben si par mégarde par le plus grand plouf plouf tu tues des membres de la NN sur nos terres, oui tu seras éradiquer comme de la vermine puante... par contre en Zone Neutre on s'en balance ... le mieux c'est de prévenir que vous venez en paix c'est tout ^_^

Ensuite que tu fasse un carton sur des clans de la NN pendant une guerre et que tu décide de te réfugier sur nos terres pour te laver du chaos de la guerre, passe nous un mot sur ta venue et tes intentions pacifique avant et tu sera le bienvenu.

Ensuite pour les groupes, prévenez avant, et faites bien attention a ne pas faire de bévue car dans ce cas je ne pense pas que nous prendrions des risques... enfin la je suis pas le mieux placé pour répondre (le dites pas mais je connais pas encore toutes les règles par cœur :P)

La NN ... moi j'aime bien :P

roedlingen a écrit:
hi hi, je voyais çà très sérieux jusqu'à ce que je vois la liste et en autres neutre je vois DTC et encore mieux WGT et là je souris :lol:

Tant mieux ^_^ les pacifistes de la Nation sont heureux d'apprendre que nous redonnons le sourire aux habitants de ce monde ^_^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Mars, 2008 17:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Autres Neutres
[[Or]] [B.B] [FAC] [Nlo] [Soins] [ACK] [Ragnarok] [Rodeurs] [DTC] [[WGT]] [A.R]

Et quelle est la position de la NN vis à vis du sanctu-R ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Mars, 2008 17:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Jojo a écrit:
Citer:
Autres Neutres
[[Or]] [B.B] [FAC] [Nlo] [Soins] [ACK] [Ragnarok] [Rodeurs] [DTC] [[WGT]] [A.R]

Et quelle est la position de la NN vis à vis du sanctu-R ?

Les sanctu-R n'avait pas déjà attaqué le clan [PAIX] membre de la Nation Neutre avec l'aide des DROW? :roll:

Je me souviens que c'était les EDF, après les PAIX...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Mars, 2008 17:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Et nous avons aussi eu un PNA avec les WGT très ressament.
Je veux juste savoir votre position sur nous : kill à vue, ou neutre ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Mars, 2008 17:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Jojo a écrit:
Je veux juste savoir votre position sur nous : kill à vue, ou neutre ?

Sur nos terres, tant que vous respectez les règles, je pense que ça peut aller (Votre clan ne semble pas figurer dans les ennemis de notre Nation, comme certains clans qui par le passé avait attaqué les terres de la NN)

En dehors de nos terres, tout dépend du clan de la NN sur lequel vous tombez...Mais je ne pense pas que ça sera un kill à vu :P :roll:

Dernière édition par [GAIA]Redan le Sam 22 Mars, 2008 13:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Mars, 2008 18:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ok merci pour cette réponse rapide.
Et tuer tous -les-sanctu-R n'est pas simple.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Mars, 2008 13:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et voudriez-vous accepter les Drow? Nous promettons de n'attaquer personne, de ne pas faire une quelconque ségrégation, de cueillir des fleurs dans la jolie NN et faire plein de potions à donner à nos amis les DTC qui iront défendre la veuve et l'orphelin avec nos autres amis les WGT, eux aussi très tournés vers l'entraide, la défense de valeurs communes et poussé par une inexorable et toute nouvelle envie de détruire le chaos dans ce sombre monde!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Mars, 2008 14:05 
Hors-ligne
Héros Initié

et ben si les drows deviennent ce que tu as dit ... alors il n'y auras plus de drows ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure