Je vous dis adieu mes amis...
La race naine venant de subir un assaut des plus traîtres alors qu'elle défendait déjà molement ses propres terres, décidà de s'empresser de charogner les restes de l'armée drow qui prenait la fuite sous les coups des DTC...
Au lieu d'engager les hostilités avec de réels combattants, dans un combat de haut niveau qui mettrait en valeur notre courage devant la statue même de notre créateur Balgrim, les nains s'attaquèrent à des esclaves en déroute...
Plus bas que le cafard, plus lâche que le chacal... la race naine venait de se déshonorer à tel point qu'elle venait de toucher le fond...
La trop grande proximité avec les elfes avait finit par généré une race de faibles portant collants roses et pantoufles et ne sachant même plus manier la hache... Incapable de se défendre seuls, incapable d'envoyer plus de 30 hommes défendre sa statue tout simplement naincapable de quoique ce soit il ne vallait mieux pas être un nain en ce jour funeste...
"Ainsi vous êtes mous ? Lâches ? Ainsi vous avez besoin d'apprendre à vous battre ?
Très bien, je vais vous en donner des combats moi !
Je vais allumer des feux partout dans les environs, des hordes de démons viendront piller ces terres et ravager vos maisons ! Ceux qui ne viendrons pas se battre seront pétrifiés sur place !
Je déchainerais les dieux des 6 races contre vous jusqu'à ce que vous m'ayez prouvé que la race naine sait se battre mieux qu'une fillette de 10 ans !"
Sur ces mots le vieux nain alla seul desfier les DTC pour chercher une mort susceptique de soulager sa honte d'être nain et d'avoir tiré si bas une nation qu'il avait voulu monter si haut...
HRP : Car oui mes amis, cette semaine de combat était une véritable honte pour la race naine et moi j'ai au moins la franchise de le dire !
EDIT : un admin pourrait-il m'indiquer la destination à prendre pour devenir un poulpe ? merci.
EDIT2 : si c'est un pb de graphisme je peux vous fournir ça...