Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 21:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 12:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oui c'est mal compréhensible, je viens de relire le post de morti'.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une différence entre 15 WGT et une centaine de neutre attaquant les nains.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 13:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Et ce que Sire voulait dire c'est que tu n'as pas compris l'ironie de Mortifieur (oui, on fait aussi la police sur le forum).

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 13:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ah et bien non alors je comprends pas :?:

Grand temps que je change de race moi, ma cervelle de tauren commence à moisir...

Sujet du message: Re: La gendarmerie du Lorndor
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 13:21 
Hors-ligne
Héros Initié

raoutman a écrit:
Frakass a écrit:
ps : j'ai pourtant un jour proposé un petit défi à votre boeuf de guerre (Yorek) : qu'il me file sa précieuse et qu'il tente (je dis bien tente) de la récupérer sur un fier nain DHM ...mais il a refusé :? ça vous aurait fait passé le temps pourtant :!:

Récupère la rune toi même si tu la veux !

lol ben en tant que bons diplomates :wink: nous (les DHM) avions d'abord essayé de lui prendre de force... mais vu les résultats :oops: , j'ai essayé de l'amadouer par un petit challenge, il n'a pas voulu ! ils ne sont pas très "sport" ces taurens !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 14:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est curieux je me rappel bien de cette curieuse proposition d'échange de rune, qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu 8)

Mais en ce qui concerne votre tentative de me prendre mon prrrrécccieux par la force, aucun souvenir, comme quoi être une grosse vachette, ça a pas que des avantages.

Va falloir remettre ça pour me rafraichir la mémoire :wink:

YoReK

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 14:40 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Peuh,les WGT se sont fait massacrer (en meme temps,c'est normal,ils ont perdu toute leur grandeur depuis que DA n'en fait plus partis xD)

Chef incontesté des gard-gno.

Dernière édition par Souma-kun le Lun 03 Mars, 2008 14:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 14:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Jojo a écrit:
Sauf que HC ça se joue pas que à 15.
Attendons de voir ce qu'ils savent faire contre une centaine de personnes...

Ben il y a quoi... deux semaines on a repoussé 70 NORNS-Stomy-Drows, donc ben, oui merci on sait se défendre.

Pour cette histoire, je n'en sais que peu de chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 21:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je vous dis adieu mes amis...

La race naine venant de subir un assaut des plus traîtres alors qu'elle défendait déjà molement ses propres terres, décidà de s'empresser de charogner les restes de l'armée drow qui prenait la fuite sous les coups des DTC...

Au lieu d'engager les hostilités avec de réels combattants, dans un combat de haut niveau qui mettrait en valeur notre courage devant la statue même de notre créateur Balgrim, les nains s'attaquèrent à des esclaves en déroute...

Plus bas que le cafard, plus lâche que le chacal... la race naine venait de se déshonorer à tel point qu'elle venait de toucher le fond...

La trop grande proximité avec les elfes avait finit par généré une race de faibles portant collants roses et pantoufles et ne sachant même plus manier la hache... Incapable de se défendre seuls, incapable d'envoyer plus de 30 hommes défendre sa statue tout simplement naincapable de quoique ce soit il ne vallait mieux pas être un nain en ce jour funeste...

"Ainsi vous êtes mous ? Lâches ? Ainsi vous avez besoin d'apprendre à vous battre ?
Très bien, je vais vous en donner des combats moi !
Je vais allumer des feux partout dans les environs, des hordes de démons viendront piller ces terres et ravager vos maisons ! Ceux qui ne viendrons pas se battre seront pétrifiés sur place !
Je déchainerais les dieux des 6 races contre vous jusqu'à ce que vous m'ayez prouvé que la race naine sait se battre mieux qu'une fillette de 10 ans !"

Sur ces mots le vieux nain alla seul desfier les DTC pour chercher une mort susceptique de soulager sa honte d'être nain et d'avoir tiré si bas une nation qu'il avait voulu monter si haut...

HRP : Car oui mes amis, cette semaine de combat était une véritable honte pour la race naine et moi j'ai au moins la franchise de le dire !

EDIT : un admin pourrait-il m'indiquer la destination à prendre pour devenir un poulpe ? merci.
EDIT2 : si c'est un pb de graphisme je peux vous fournir ça... :wink:

Dernière édition par Nalin le Lun 03 Mars, 2008 22:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 22:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Alors qu'ils campaient tranquillement dans une zone neutre, les membres de la DTC ne comprenaient pas toute l'agitation autour d'eux. Ils avaient certes baffés un peu tout le monde sans vraiment faire de distinction, mais ça n'a jamais vraiment gêné grand monde dans l'impitoyable Lorndor...

C'est alors que le plus surprenant arriva : un nain psalmodiant un barratin incompréhensible surgit de nul part. Il se dirigea directement vers le groupe de DTC le plus proche tout en jetant son équipement et ses habits. Arrivé à leur hauteur, il était nu comme un ver. C'est alors qu'il se mis à sauter partout et lancer des graviers sur la 10aine de DTC médusés.

Une chose était sur : nous avions besoin de Galou afin d'avoir plus de détails sur les moeurs naines.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure