Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 20:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 10:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Contre l'idée.
L'inventaire n'a pas à être pillé. je trouve la mort suffisamment contraignante.
Si vous voulez récupérer des potions ou des objets éthérés, il y a les monstres pour cela.

Par contre je serai plutot pour récupérer du sang de la victime avec achat de fiole comme proposé il y a très longtemps mais la je sors de la suggestion.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Justement je trouve la mort pas assez contraignante

Il suffit de tout le temps acheter des potions ou autres choses pour les PO, l'xp bha suivant ou tu en es a ton lvl tu peux rien perdre

Et les runes tu peux les vendre

Et voila ce qu'est une mort a HC a non j'oublie, perte de PA pour revenir

Pensez un peu aux RP, lorsqu'on tue quelqu'un, c'est plutôt rare qu'on ne vole pas ce qu'il a sur lui
Tout prendre serait exagéré, 1objet/mort c'est raisonnable

Sauf pour les assassins...Ils auront a se méfier plus que les autres mais dans le système qu'on a là on peut s'arranger pour ne pas perdre grand chose a notre mort si on y fait attention

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 13:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Dans ce cas pourquoi ne as se balader avec des petits coffre fermés a clé, dans lesquels on met nos beaux objets !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 13:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

On peut te piquer le coffre \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 13:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Et ben on atacherais le coffre a la jambe de son propriétaire avec une chaine, et la clé de cette chaine pourrait etre dropée sur le proprio, qui ne pourrait plus se séparer de son coffre, et subirait un malus de 5pa our chacun de ses déplacement.

Bonne idée non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

... :roll:

Hmmm bah une simple banque sur le chateau de race suffirais... Après faudrait établir des tarifs correct (pas trop cher, pas trop aisé non plus)...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 16:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais oui, mais ca veut dire qu'on garde pas nos objets sur nous, c'est un peu embetant, m'enfin...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 17:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bah jsuis pas spécialement pour la suggestion, je trouve que c'est très bien comme ça. M'enfin je suis pas contre non plus. La seule chose c'est que je suis pour l'instauration d'un système de protection des biens si la MAJ est mise en place stoo :P

Bon après c'est sur que ce serais pô pratique mais je préfère savoir mes splendides potions en sécu dans un coffre fort plutôt que de risquer de les perdres en me faisant OS as usual ;)

Sujet du message: Re: Perdre un objet à la mort
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 17:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

raoutman a écrit:
Je propose de faire perdre à la personne qui meurt un objet au hasard de son inventaire et que la personne qui achève récupère cet objet.

On pourrait se limiter aux objets que l'on peut vendre sur le marchand pour ne pas être trop sadique :wink:

Ouais! Encourageons encore plus les tanks intuables! C'est super cool!
Vive le charognage! Vive les synchros à 10 pour en tuer 1! ça va être passionnant HC!
Vive les mecs avec 1400 PV, à mort les gens qui ont eu le courage de se dire "les assassins, ça va être fun"

Nan mais oh! C'est beau de dire ça quand on est lvl 45 ou plus et qu'on meurt deux fois par an en se fesant un kill par jour.... Mais faut penser à tout le monde :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 18:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pas faux. Il y a désavantage qui se créée encore pour les assassins et je sens que ça va râler...

De plus comme je le disais même en restant pacifique et en ne pratiquant que de l'alchimie je me fais OS presque tout les 2/3 jours... M'enfin on est assassin ou on l'est pô :P
/me dit qu'au final j'aurais du être Equi... Alchimiser c'est barbare quand on a du mal à se protéger...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 18:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cqui est pas mal dans HC, je trouve, c'est qu'en fait mourrir n'entraine pas une grosse perte.

Ca permet de privilégier certaines actions plus "courageuses", au lieu de vivre en planqués ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2008 9:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

La mort n'est absolument pas handicapante dans HC. Il suffit de voir les guerres recentes où certains crevaient tous les jours mais qui arrivaient tout de même à placer entre 5 et 10 coups suivant la TP.

Les seuls joueurs handicapés sont ceux qui accordent encore une valeur symbolique à la mort, ceux qui ont encore un peu d'honneur personnel. La plupart des joueurs me font l'effet de zombies (ou de méchants de scream) qui se relèvent sans cesse en disant "même pas mal, c'est trop fun, je suis mort 153 fois mais on a cassé le palais".

Actuellement le jeu consiste uniquement à tenter de réunir le plus d'alliés possible (en méprisant totalement ses idées & co) pour faire le plus gros tas de bonhommes, se poser sur une case et attendre. Si l'ennemi n'est pas au moins 2 fois plus nombreux, il n'a quasi aucune chance de vous déloger vu que les joueurs reviennent généralement plus vite qu'ils sont tués. Le peu de clan qui tentent de se soustraire à ça doivent le faire au prix d'une suractivité usante ou alors un entrainement intensif (= xp a fond pendant les QL).

La majorité des guerres se terminent donc parce qu'un camp se lasse...

Le drop d'un item ne changera pas grand chose car la majorité des adeptes de la stratégie "suicide de masse" n'a absolument aucun équipement. Pour moi la seule solution passe par la remise à 0 du compteur de PA à la mort ou encore l'impossibilité d'utiliser un TP pendant 24h. Au moins un clan qui prend une branlée en perdant les 3/4 de ses membres en une soirée ne pourra pas se regrouper 5 cases plus loin pour relancer une attaque... et ca jusqu'à ce que les défenseurs soient blasés de défendre.

Après je suis d'accord que cette vision du jeu est surement biaisée par mon expérience dans le jeu... mais c'est assez relou de tuer tous les jours les mêmes mecs qui lachent plus rien et qui arrivent tout de même à presque attaquer normalement (genre hier on tue pat69 et il revient coller 8 attaques 2h apres...).

Je suis le seul à trouver les guerres de mouvement et de vitesse plus intéressantes que ces éternelles bastons de tranchée qui durent des jours et où tout le monde creve 15 fois pour au final ne voir aucun vainqueur clair (mis à part qu'un ou deux palais sont tombés parce qu'avec de l'acharnement ils tomberont de toutes facons) ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2008 10:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

+1 avec les arguments de Guu...

A quoi bon tuer un type qui revient direct... on ne peut même plus déterminer qui gagne une baston dans ces conditions...

Supprimons purement et simplement les téléportations ! (téléporteurs, parchemins & Cie)

N'acceptons plus que les téléportations vers les palais de clan... (sinon les pauvres clans multiraces vont criser...)

(éventuellement on conserve le réseau de tp en zone neutre)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2008 10:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Totalement contre, ou alors qu'on est la possibilité d'avoir un coffre à la banque pour pouvoir y entreposer des objets.

Je n'ai pas envie de perdre mes bouteilles de champagne accumulés avec labeur...

Pour ce qui est dit sur la mort, je trouve que c'est un des points fort de HC, tu ne mets pas 1 semaine à rejoindre tes compagnons, et tu peux jouer un minimum.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2008 11:03 
Hors-ligne
Héros Important

je rejoint Youss

sans tp, on perdrais pas mal de temps, et il faut compté que certains n'ont pas de monture, alors avec full pa ils ne ferais qu'une douzaine de déplacement.

Donc d'accord pour supprimé les tp, mais si on a des points déplacement, et des points d'actions. Mais la je m'écarte du sujet.

je ne suis pas trop pour le pillage des corps, car comme Youss, j'ai une collection personnelle.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure