Skagorr a écrit:
^^ Totalement pour, même appliquer la perte à chaque mort ( même face à un monstre, l'objet disparait, c'est tout )
Puis on parle de perdre 1 objets par mort, j'suis certains que certains possèdent plus de potions que de mort

.
Une banque à objet ? Ca ressemble aux écuries pour aller chez Xatrio ... Si tu veux pas perdres tes potions t'en prend pas, rien ne t'oblige à perdre des potions, ni a en avoir, si tu trouves qu'alchimiste c'est un garde-potion ... Puis consacrant tout ton temps à l'alchimie, tu dois avoir des ratés( C'est un coups a faire flamber le prix des potions de magie -1 ^^ ), des tonnes de potions moins interessante ... Donc les chances de mourrir ( car on ne meurt pas tout les jours ) sont déja "faible" ( surtout pour un Alchimiste, au pire t'es en ZN, soit en Zone des Clan, tu vas pas cueillir des fleurs sur les fronts de guerre ), et de perdre LA potion que tu voulais garder ( ou même LES ) est très faible ( puis c'est les aléas de la vie IG, l'évenement de ta journée HC pourras etre : j'ai perdu ma potion que j'aimais, apres fut etre beau joueur et accepter cela comme une bonne blague )
Chose marrante, si on augmente les gains de ce type des LL sur les HL, on va avoir des LL venant charogner chez Xatrio pour faire le plein de popo ( j'en gagne deux, j'en perd une ...)
Bah je ne sais pas quel genre d'alchimiste tu es... A savoir les seules productions faibles que je fait découlent des fruits de recherches ratées. Seulement en regardant de plus près on tache de trouver quelles combinaisons peuvent être intéressantes et donner des choses sympathiques
Si tu rajoute l'Xp alchi, la Cornue et les moments de non-recherche ou l'on tente de se faire un stock de potions puissantes, bah j'ai plus trop de potions faibles qui trainent et je ne cherche pas spécialement à en faire. Plus la potion est meilleure est mieux c'est... J'ai d'ailleurs un sacré lot de potions de très bonne qualité pour le moment m'enfin ça vous verrez plus tard hein
Pour en revenir au sujet donc il est nécessaire de pouvoir disposer ses objets quelque part, moyennant POs comme je le disais. Une écurie pour Xatrio ? Bah ma foi c'est un autre problème. Si cela coute des POs/jour en fonction de la monture et que l'écurie se trouve sur le chateau de race je ne vois pas le problème. A toi de voir si tu prend le risque ou si tu paye et te déplace à pied pour la protéger. Ca me paraît correct car cela n'entraine pas un avantage certain. Si tu met ta monture en écurie pendant Xmois ben ça va te couter plus cher alors c'est un choix à faire...
Enfin la question n'est pas sur la monture mais sur la banque. Outre les splendides potions et objets qui garnissent les inventaires il y a en effet les items comme les bouteilles de Champ' & co. S'il n'y a aucun moyen de se préserver bah c'est pas glop comme MAJ.
Note toutefois que je ne suis pas contre. Même si un coût relatif à l'objet est nécessaire à le protéger et qu'au final c'est, en ce qui me concerne, m'embêter la vie considérablement
(en tant qu'alchimiste en ZN je meurt plutôt souvent... Sont pas cool avec la recherches les Lorndoriens c'est pire que quand/si j'étais SOINS niarf). Seulement il est vrai que c'est un point de vue plus Rp donc j'adhère si cela est considéré dans tout ces aspects
@The Phenix : La besace à la limite m'enfin la Cornue faut pas déconner nan plus naméo