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 Sujet du message: Perdre un objet à la mort
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 15:41 
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Je propose de faire perdre à la personne qui meurt un objet au hasard de son inventaire et que la personne qui achève récupère cet objet.

On pourrait se limiter aux objets que l'on peut vendre sur le marchand pour ne pas être trop sadique :wink:

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MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 15:50 
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Ca m'esrt déjà arrivé de perdre mes runes en mourant.

Je sais pas si c'est un bug ou non, mais avec les PC+10 perdues ça rend déjà une mort assez handicapante.

Perdre un oeil de Xatrio ou une écaille de FEupholey à la mort ce serait un peu abusé...


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MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 15:54 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
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en effet, c'est pour ça que je limiterais perso aux objets qui sont vendable chez le marchand, donc :

* Armes Etheres (Charges Limités)
* Potions
* Sorts (Charges Limités)
* Potions de Caractéristiques
* Plantes
* Pierres d'Âme

:)

Et sinon moi aussi j'ai déjà perdu des runes quand je suis mort ...

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Dernière édition par raoutman le Sam 01 Mars, 2008 15:54, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 15:54 
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jungix a écrit:
Ca m'esrt déjà arrivé de perdre mes runes en mourant.

Bien vu.


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MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 15:56 
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A la limite ne limité qu'aux level supérieur à... 10 par exemple. Car les VLL s'il s'achète une potion, et que comme ils ont que ça la perde, ce serait un peu ballot...

Et peut-être le limité aussi dans le cas où l'attaquant xp... Sinon pourquoi pas.

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MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 17:05 
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Inscrit le: Dim 03 Juin, 2007 18:15
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raoutman a écrit:
en effet, c'est pour ça que je limiterais perso aux objets qui sont vendable chez le marchand, donc :

* Armes Etheres (Charges Limités)
* Potions
* Sorts (Charges Limités)
* Potions de Caractéristiques
* Plantes
* Pierres d'Âme


Si tu veux ces objets, achetes les avec les PO gagnés par le kill ...


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MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 17:17 
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T'en fait pas Glace il a tous les objets achetables qu'il veut :lol:

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MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 17:31 
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Messages: 632
non, c'est nul entant donné que tu gagne des PO si tu tues et tu en perd si tu meurs... sa sert à rien, je veux dire par là que c'est inutile, a moins que le but initial soit de rehausser le perte quand l'on meurt (enfin la m'exprime mal, vous avez compris?).

et on est pas tous DTC... Eh pardon... niv40, sa nous arrive de mourir nous.

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MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 17:50 
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Messages: 3275
Localisation: Rennes
et ça t'arrive pas de tuer ? Si tu tues autant de fois que tu meurs, tu n'es pas perdant, après ça dépend si tu te fais piqué tes mégas et que tu récupérer des parchos éthérée enfin ~~

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MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 18:01 
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Inscrit le: Ven 01 Déc, 2006 21:14
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Pourquoi pas... Mais alors permettre de mettre en dépôt ses objets, de la même façon que les POs (vu qu'on met les POs à la banque pour pas les perdre en cas de décés, il est logique de faire pareil pour les objets).

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 18:05 
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Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
à voir, mais ça peut être intéressant.

les gemmes aussi :P

et pourquoi pas mettre un certain pourcentage de perdre un objet à la mort, par exemple plus le lvl monte, plus le pourcentage monte, pour la protection des low.

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MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 18:13 
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Tafi a écrit:
non, c'est nul entant donné que tu gagne des PO si tu tues et tu en perd si tu meurs... sa sert à rien, je veux dire par là que c'est inutile, a moins que le but initial soit de rehausser le perte quand l'on meurt (enfin la m'exprime mal, vous avez compris?).

et on est pas tous DTC... Eh pardon... niv40, sa nous arrive de mourir nous.


J'ai bien compris, et c'est tout à fait ce que je pense, la mort pour moi n'est pas assez contraignante, quand tu te fiches de l'XP et que tu n'as pas de PO, tu t'en fiches complètement de mourir, et il y en a beaucoup qui pense ça.

On avait déjà proposé des choses un peu plus bourrines du genre repasser le nombre de PA à 0 à la mort. Quand certains mourraient sur leur palais, ils revenaient jusqu'à 3 fois sur place en une seule soirée, c'était pas très normal je trouve ...

Au moins avec un système comme celui-ci, il y aurait une contrainte assez minime en plus à la mort, et ça ne serait pas trop mal, sachant que j'objet est récupéré par l'attaquant, libre à celui qui est tué d'essayer de récupérer son bien :wink:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 18:16 
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Localisation: Où le sang coule.
Ca peut faire flamber les prix des parcho et armes ethérés en plus , intéressant ^^

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 18:19 
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The Phenix a écrit:
à voir, mais ça peut être intéressant.

les gemmes aussi :P

et pourquoi pas mettre un certain pourcentage de perdre un objet à la mort, par exemple plus le lvl monte, plus le pourcentage monte, pour la protection des low.



pourquoi pas , tant que le pourcentage ne s'applique pas selon l'objet (genre 3% de perdre un gros objet comme un champagne mais 20% de perdre une bactic...) là ça serait plus du tout drôle .

Et que faire contre un ennemi SANS objet. On gagne rien ?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 18:25 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
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retza a écrit:
Et que faire contre un ennemi SANS objet. On gagne rien ?


Merci de rester sur ma proposition original, et ne pas dévier pour ne pas brouiller tout, faite un autre topic sinon ;)

Et pour répondre à Retza, c'est déjà le cas avec les PO

* Vous faites gagner 0 PO à votre clan [xXx]

par exemple

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