Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'Ordre des Gardiens Protecteurs [GARDIEN]
MessagePublié: Lun 22 Nov, 2004 20:51 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

:arrow: Description :
"Dans des temps immémoriaux, quatres clans se partageaient la protection de la Source !
Les Gardiens des Clefs étaient les défenseurs empêchant l'ouverture du portail donnant accès aux remparts magiques de la Source.
Le Clan des Epées, quant à lui, assurait la protection du portail en combattant les Undeads sur tous les terrains.
Les Noctambules et l'Armée des Bassensky se joignèrent à eux.
La Source ainsi protégée, un certain équilibre s'était instauré. La Source, semblant préservée de toutes menaces, n'eut plus à diffuser sa magie aux êtres de cet univers.
C'est alors que survint un terrible cataclysme. L'Apocalypse balaya tous les êtres vivants.
Les Undeads ont ils utilisés une arme ultime ? Les Elfes ont ils tenté de réveiller la Source ? Nul ne le sait ...
Lorsque le monde fut reconstruit, la Source rappela ses serviteurs et reforma l'Ordre des Gardiens Protecteurs.
Pour survivre à l'Armaggedon et reconstruire le monde, la Source fut obligée de répandre à nouveau sa magie.
Ces GARDIENS ont la lourde tâche de préserver l'univers d'un nouvel Apocalypse qui détruirai à jamais la Source de toute vie.
Les Undeads sont nos pires ennemis car la Source ne leur est pas nécessaire. S'ils venaient à la détruire, la Vie ne serait plus. "
Mais ceci n'est que notre interprétation...

************************************************************************************

:arrow: Recrutement :
Les UNDEADS n'ont pas leur place chez les Gardiens. Nous les traquons TOUS sans pitié et sans relâche.
Nous accueillons chez les Gardiens tous les anciens membres des 4 Clans fondateurs. Mais tous les ennemis des UNDEADS peuvent aspirer à devenir GARDIEN !!!
Toutefois, il convient d'avertir tous les aspirants GARDIENS... Être GARDIEN est un sacerdosse, une vocation qui vous demandera discipline et abnégation !!! L'Honneur et les Privilèges qui résultent de votre statut de GARDIEN impliqueront de nombreux Devoirs et Sacrifices !!! La Puissance de notre Ordre impose à TOUS les GARDIENS une ligne de conduite stricte et sans faiblesse !
Si vous vous sentez suffisamment digne, courageux et vertueux pour relever le plus formidable Défi que ce Monde peut vous offrir, alors soyez le bienvenu !!!

************************************************************************************

:!: Recruteurs officiels :
ZouL
Naelihm
Kordyx
Modyom
Tcherno

:arrow: TAG [GARDIEN]

:arrow: Population : 130 membres

:arrow: Emplacement : Chateau (3ème évolution).
Pas de position exacte à donner ici, mais nous respectons l'adage qui veut qu'un GARDIEN soit "proche de ses Amis mais encore plus proche de ses Ennemis..." :wink:

:D Alliances Officielles des Gardiens :
[yevon] [o0o] [A.C.U.] [Azeroth] [l=|=l] [ELFPOWER] [Fx] [Eternels]

:) Pacte de Non-Agression :
[Fael] et [WOW]

:twisted: Ennemis des GARDIENS :
[abO], [DL], [HordE], [EwiG], [aT*], [BESTIAIR], [Winter], [BTK], [LEGION], [MORT] et [RévolT]

:?: Informations utiles :
:arrow: 1) le site du clan est : http://membres.lycos.fr/swordclan/

:arrow: 2) le forum du Clan est : http://gardien-protecteur.forumactif.com/

Dernière édition par samkid le Lun 07 Fév, 2005 22:53, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Nov, 2004 21:22 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

/!\ annonce pour Thetoorgal : sa sert a rien de poster tes trucs sur ce topic, je les virerais ! /!\

edit de DA : idem (ca fait deja 1 ^^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Nov, 2004 22:36 
Hors-ligne
Héros Important

Moi je peux poster sans me faire censurer ? Allez je tente...

Le backgroud de ce clan est vraiment bien pensé, c'est trop dommage que l'organisation ne semble pas suivre...

Sinon pour ceux qui sont déçu par les gardiens je les invitent dans le clan FUSION qui est sans prétentions, et plutôt tranquille.

Hors-Jeu : Ca me fait de la peine de devoir être vache avec toi zoul, mais c'est le RP.... tu as été injuste avec mon perso, alors il est pas content et très rencunié. Ainsi va la vie de HC ^_^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2004 16:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

juste pour dire a zoul bonne chance avec comme seul objectif la mort des UD, vus qu'ils sont deja mort ba bonne chance

et puis a rasengan : c'est aps bien de faire de la pub pour les fusion sur un topic ennemis :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2004 16:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Et bien tu sais, ils sont une bonne soixantaine au bas mot en plein territoire undead...
Alors crois moi, ils font un carnage...
Si ils trouvent ça plaisant ma foi, pourquoi pas...
En tous les cas, beau coup d'éclat pour les débuts !

Abaran, dubitatif...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 16:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Un autre point positif pour les gardiens ils sont tétus (ascendant bornés) ........... après 3 semaines de lutte ils n'ont pas progressé d'une case dans le royaume ud, cela en devient même lassant

ps bientot ils vont réussir à me faire mourir d'ennui.........

bref si vous aimez faire la même chose à longueur d'année allez chez les gardiens bon pensée positive vous êtes mes ennemis préférés :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 20:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben apparamment vous n'avez même pas encore franchi la ligne de tour, alors atteindre le château :roll:

Le plus amusant, c'est que vous dépensez moins de PA que nous pour revenir sur le front :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 1:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C est vrai qu a ce rythme la, ca risque de s eterniser cette histoire (de toute facon, on a toute la mort devant nous, c est pas genant :D ).

ps : zoul tu as oublié les adt dans la liste de tes ennemis, et sache que tu sera toujours le bienvenu et on t accueillera comme on a su le faire aujourd hui :twisted: .

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 10:51 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

toute la mort? Mais t'es un UD alors c'est bien ça ? Tu fais partit d'un clan ou pas ? Sinon de quel clan fais tu partie ? contacte moi ou rep ici (Zoncko)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 18:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@ux gardiens : votre intro est tres belle, bla bla bla on aime pas les ud, bla bla bla faut tous les tuer, .....

Maintenant question : comment pouvait vous avoir une alliance avec le clan [FX] sachant qu il y a 2 ud parmi eux dont l un est en plus un officier ?

Petite contradiction quand meme nan ? :P

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 18:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

En plus ya pas que les [FX] ^^

Ca m'a fait bizarre quand j'étais sur la case d'un allié... UD =)

(Voui je suis GARDIEN)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 13:26 
Hors-ligne
Héros Initié

Salut les gardiens je vois que vous etes ennemi avec le clan BESTIAIR , acceptez vous de nous aider legerement à les abattre car en infériorité numérique c'est toujours difficile :wink:

Merci d'avance et longue vie à votre clan!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 22:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tout ce bruit sur les Gardiens ne fait que renforcer la preuve qu'actuelement nous maitrisons parfaitement la situation !
Petit topo : nous sommes plus de 80 Gardiens DANS le royaume UD réparti en majorité sur 3 tours indestructibles pour l'instant.
Par contre je ne compte plus le nombre de tours d'UD que nous avons detruit !
Les UD semblent telement désemparés qu'ils organisent des missions suicides !
La dernière en date c'est une tour ABO qui a voulu ateindre notre chateau mais qui s'est démantelé au fur à mesure de sa progression et n'a jamais atteint son but !
Bref, nous sommes environ à moins 2/3 de nos effectifs, pour l'instant nous n'avons qu'un seul allié avec nous, gloire aux ETERNELS, alors imaginez quand les renforts viendront...
Ne nous comparez pas à la horde qui elle subit un echec cuisant sur le front elfe !

Au lieu de ragoter sur la soi-disante débacle des Gardiens, venez vous meme le vérifier sur le front !
Viendez ! Je vous y invite, si vous avez un peu plus de couilles que sur le forum bien sûr ;)

Quand à ta proposition Redza, je doute qu'on puisse la satisfaire, on est assez occupé par notre moissonage d'UD 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 0:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tcherno a écrit:
Ne nous comparez pas à la horde qui elle subit un echec cuisant sur le front elfe !

Je crois que c'est à toi de ne pas parler de ce que tu ne connais pas. Tenir les "3 colonnes indestructibles", ca nous a posé aucun pb non plus. Et je te signale qu'on est retourné en zone neutre depuis deux jours, c'est peut etre pour ca qu'on est plus chez les elfes :roll: .

PS : ce post n'a pas pour but relancer l'éternel débat mais pour t'empêcher de diffamer, donc évitez d'en rajouter innutilement. A part ca, GL aux [éternels] :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 22:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@ tcherno

Donc 80 gardiens dans le camps ud :roll: Pas sur le front sud vu qu il y a a tout cassé 15 gardien sur une tour de notre frontiere, et tous les autres sont sur la ligne 51 (donc en dehors de notre camp).

C a fait une case de gagné en 1 mois, pour arriver a notre chateau, va vous falloir 6 ou 8 mois :D

Par contre, sur le fait que vous avez des alliés UD, vous ne repondez pas : commencez a faire le menage chez vous avant de venir vous faire tuer chez nous :twisted:

Officier aDL Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure