Envoyé le: 18/02/2008 à 16 h 11
Sujet: Fonte du Glasson !Message envoyé à tous les héros qui étaient sur l’île ce matin :
Amonraka;Arkham;bl0b.;Cairn;Cosmocoq;deathsniper;Elrond;enolane;EvadaKedavra;fearball
gorka;grosoeuf;heineken;Hervo;inov;jungix;Kaiba;KefkA;littleboss;Mael
MasteR_MinD;MightyGlorfindel;minotaure;Miss_Laulau;Mjrn;p1k4chu;Palatatave;Paradox;Petiout;Philoctete
philoux;piK;ryku;Shurato;sklerijenn;sphanx;sunori;SuperYoshi;TDMortel;tigerwoman
Yack;Yodan94;Zarad;ALUNDRA;frooty;Nobukanaga;Shura;Jcette;mcbarbareBonjour à tous, combattants ou/et soigneurs sur l’île des dragons.
Nous ne sommes maintenant
plus que 49 sur l'île, nos effectifs chutent petit à petit !
Lors de mon 1er message, le 10/01, nous étions 90 et le topic que j'ai créée sur la partie générale du forum HC "
[FIN] Quête de Nic Holahulo" s'avère malheureusement vrai.
Il n'y a que 2 bonnes nouvelles :
- Feupholey est maintenant complètement délaissé et donc inoffensif
- Glasson est maintenant à 60 % PV :

Cependant un certain nombre de héros s'attaquent encore à Gazhon et se font tuer par ce dragon.
Il faut que cela cesse !
C'est dans l'intérêt de tous de s'en prendre à une cible unique et logiquement la moins dangereuse.
Et stop les faux raisonnements du style : "
Ouin ! Ceux qui ont commencé sur Glasson auront de plus gros item que nous qui sommes sur Gazhon puisqu'ils ont fait plus de dégâts ; je veux l'item de la "mortquitue" alors je continue sur "mon" dragon" jusqu'à ce qu'il meurt."
Et bien à ceux là je dis : après la mort de Glasson nous irons sur Gazhon et là vous aurez votre item, en attendant vous allez gagner un autre très bon item et bien plus rapidement que si vous étiez resté sur votre dragon.
Je pense que personne ne souhaite rester sur l'île des années à ne faire que d'attaquer les dragons ou/et de soigner, nous avons tous hâte de revenir dans le vrai monde, à l'extérieur de l'île, là où se trouve 99% des joueurs !!
Je demanderais à tous ceux qui sont sur Glasson de mettre dans votre Description : "[Glasson] Blabla.." ; et oui parcque mettre "[Dragon] truc" ne veux rien dire : si vous êtes sur l'île c'est pour les dragons bien sûr, mais lequel ??
Pour conclure :
- TOUS sur Glasson !
- Encouragez d'autres joueurs (de votre clan, coalition, amis..) à venir s'en prendre à Glasson, sans quoi la quête prendra réellement fin.Merci d'avance et bon jeu !
Jcette.