Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 19 Mai, 2025 4:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 9:05 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Je ne sais pas, mais visiblement, elles sont destructibles, si j'en crois mes stats de clan :

[Outlaw] Drizzt__Do_Urden a tué Tour de defense

A défaut de leur permettre de progresser, les PO pourraient au moins servir à les entretenir :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 9:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Justement dans Aide je demandais ce que c'était...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 10:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

J'aurais tendance à penser que les stats sont tout simplement inversées.
Faudrait demander à Drizzt__Do_Urden si il est mort ^^

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 10:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

DA a écrit:
ahahah a écrit:
Et comment tu explique que les joueurs qui passent leur WE dans le palais de race et qui ne sont pas banni ne meurent pas, sauf invasion de royaume (et encore en allant vers le milieu il n' y a aucun risque)
Tu penses qu' ils trichent ?

Bah ils sont pas bannis donc il n'y a aucune raison qu'ils se prennent des flèches (tiens d'ailleurs faudrait faire des flèches perdues ...)

Tu confirme donc ce que je dis :wink:
Les non banni on le droit d' avoir une vie IRL sans que ca augmente trop leur chance de mourrir grace palais, les bannis non

Dernière édition par ahahah le Ven 15 Fév, 2008 10:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 10:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Si "ce que tu dis" c'est que les bannis prennent des flèches et pas les autres, bah, euh, ouais ... :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 10:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

autre inconvéniant por ce qui dise qu' il y en a pas >_<
les joueurs de ton clan perdent de la reput s' ils te soignent parcequ' ils sont banni, donc en gros ca veut dire que les bannis vont etre moins soigné par ceux de leur clan et leur allié XD
C' est déjà dur d' aller faire les guerres faute de pouvoir se tp/réparer les armures facilement, mais avec ca en plus :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 10:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Bon en fait il sert plus à rien ce topic

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 10:49 
Hors-ligne
Prophète

ahahah, on ne dit pas que les bannis n'ont aucun inconvénient, on dit juste que maintenant, ce n'est plus sans conséquences, et ça ressemble assez bien à la définition du mot "banni".

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 10:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oh non... Il y a des inconvénient à être banni ? Mais c'est horrible ! Que font les admins ? Ne me dites pas qu'ils cautionnent ce genre de dérive, être banni dans sa race est un choix, il est donc naturel que les bannis puissent jouir de tous les avantages de leur race et de leur condition de banni simultanément comme ils l'ont toujours fait, vraiment ce genre de MaJ c'est à dégouter ceux qui ont passé de longues heures à tuer des petits lvl de leur race sans gagner d'xp pendant près de 3 jours pour enfin pouvoir charogner les blessés autour de leur royaume tout en se planquant derrière les murailles ensuite, histoire d'être tranquille quand ils se déco, moi je dis vous voudriez couler HC que vous ne vous y prendriez pas autrement !

Pour les soins, c'est vrai... Sauf que certaines personnes jouent pour être bannies dans ta race.
Donc tu auras tendance à être plus soigné par ces personnes que les autres représentant de ta race.
Un exemple simple : un elfe du clan Drows va plus facilement soigner des personnes bannies chez les elfes si il veut perdre de la réputation tout en gagnant de l'xp, de même un membre d'une race non elfique désirant se faire mal voir chez les elfes préfèrera soigner les elfes banni elfe...

La modification du gain de PR lors des soins (et kill) permet de mettre en corrélation les actes de ton personnage avec les personnes sur qui il agit ce qui est à mon sens une bonne chose malgrès le flou laissé sur les réputations de tout un chacun (c'est juste dommage qu'elle arrive si tard :( enfin "mieux vaut tard que jamais" comme l'on dit, ou "un tenu vaut mieux que 2 tu l'auras" et pis "c'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin"...)

edit :
Citer:
Quand à dire qu'un banni a passer 3 jours à tuer des petits levels, c'est oublier qu'on ne perd pas de réput sur les petits levels.

Je dirais même plus, on ne perd plus ;)
Du coup maintenant c'est vrai qu'il faut environ un mois pour passer de neutre à banni dans sa race, tout comme le fait de ne plus pouvoir profiter de la bande pour xp sur ses "frères de race"

Quand à la zone ou se rassemblent les bannis, rien ne les empêche de créer un clan ou de se rassembler pour tenter de s'approprier eux-même une zone in-game, mais comme il a déjà été dit, ce n'est pas parceque l'on rejette sa race que l'on accepte les autres...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Ven 15 Fév, 2008 13:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 11:57 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ahahah a écrit:
les joueurs de ton clan perdent de la reput s' ils te soignent parcequ' ils sont banni, donc en gros ca veut dire que les bannis vont etre moins soigné par ceux de leur clan et leur allié XD

en même temps un joueur de mon clan qui me dit qu'il ne m'a pas soigné parce que je suis banni X, soit il est kick et je le kill soit je sort et je le kill.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 13:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les vrai soigneurs doivent quand même soigner.

Et avec le nombre de personnes qui ne sont pas soigneur et qui seront tout content de faire baisser leur réput. en te sauvant, je crois que tu peut même être gagnant.

Je suis à peu prêt sur que mes alliés me soigneront très volontier dans une guerre, et s'en féliciterons en voyant l'évolution de leurs stats.

Quand à dire qu'un banni a passer 3 jours à tuer des petits levels, c'est oublier qu'on ne perd pas (plus) de réput sur les petits levels. Et que 30 à 50 jours reste un minimum pour y arriver. Quand à charogner des blessés, c'est oublier que la limite des level reste en vigueur pour sa propre race, même dans la bande qui longe la muraille. Cette bande ne fonctionne que pour les autres races.

Et encore une fois, cette évolution est une très bonne chose que j'approuve, mais une zone ou se rassemblent les bannis est tout aussi normale.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Chatissimus a écrit:
en même temps un joueur de mon clan qui me dit qu'il ne m'a pas soigné parce que je suis banni X, soit il est kick et je le kill soit je sort et je le kill.

pareil, si un membre du clan refuse de me soigner pour sa réput, je le tue, et si c'est la majorité du clan qui le fait, je change de clan :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 18:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Faut pas non plus oublier que
1) les bannis aparaisse en premier dans la detection, donc c est eux qui sont attaqué en premier
2)ne gagnant pas d' xp sur les naturalisé ils ne sont jamais attaqué
3) lorsqu' on nous soigne, ils baissent dans la réput de notre race
Donc avec le temps les joueurs risque de se retrouver banni/honni d' une race sans jamais avoir attaqué quelqu' un, et puisqu' il y aura que des bannis/honnis à soigner

Il y a des des personnes qui sont passé de neutre à peu aimé bien franchi, alors avec le temps ils vont finir banni :wink:
A moins bien sur que le but soit de favoriser le creep des naturalisé :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 18:33 
Hors-ligne
Prophète

Petit rappel: Les bannis ne sont pas les seuls à ne pas gagner d'xp sur les naturalisés.
Et je vois mal comment tu deviendrais banni sans attaquer personne, il y a maintenant beaucoup plus de moyen de remonter ses réputs.

Ensuite, j'ai plutôt l'impression que les réputations vont se rapprocher de la neutralité à long terme.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 18:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi mes réputs allianceuses reviennent vers le positif grâce à la MAJ !
Merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure