Oh non... Il y a des inconvénient à être banni ? Mais c'est horrible ! Que font les admins ? Ne me dites pas qu'ils cautionnent ce genre de dérive, être banni dans sa race est un choix, il est donc naturel que les bannis puissent jouir de tous les avantages de leur race et de leur condition de banni simultanément comme ils l'ont toujours fait, vraiment ce genre de MaJ c'est à dégouter ceux qui ont passé de longues heures à tuer des petits lvl de leur race sans gagner d'xp pendant près de 3 jours pour enfin pouvoir charogner les blessés autour de leur royaume tout en se planquant derrière les murailles ensuite, histoire d'être tranquille quand ils se déco, moi je dis vous voudriez couler HC que vous ne vous y prendriez pas autrement !
Pour les soins, c'est vrai... Sauf que certaines personnes jouent pour être bannies dans ta race.
Donc tu auras tendance à être plus soigné par ces personnes que les autres représentant de ta race.
Un exemple simple : un elfe du clan Drows va plus facilement soigner des personnes bannies chez les elfes si il veut perdre de la réputation tout en gagnant de l'xp, de même un membre d'une race non elfique désirant se faire mal voir chez les elfes préfèrera soigner les elfes banni elfe...
La modification du gain de PR lors des soins (et kill) permet de mettre en corrélation les actes de ton personnage avec les personnes sur qui il agit ce qui est à mon sens une bonne chose malgrès le flou laissé sur les réputations de tout un chacun (c'est juste dommage qu'elle arrive si tard

enfin "mieux vaut tard que jamais" comme l'on dit, ou "un tenu vaut mieux que 2 tu l'auras" et pis "c'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin"...)
edit :
Citer:
Quand à dire qu'un banni a passer 3 jours à tuer des petits levels, c'est oublier qu'on ne perd pas de réput sur les petits levels.
Je dirais même plus, on ne perd
plus
Du coup maintenant c'est vrai qu'il faut environ un mois pour passer de neutre à banni dans sa race, tout comme le fait de ne plus pouvoir profiter de la bande pour xp sur ses "frères de race"
Quand à la zone ou se rassemblent les bannis, rien ne les empêche de créer un clan ou de se rassembler pour tenter de s'approprier eux-même une zone in-game, mais comme il a déjà été dit, ce n'est pas parceque l'on rejette sa race que l'on accepte les autres...